| ~~Tokio Hotel~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: ~~Tokio Hotel~~ Sam 16 Fév - 14:52 | |
| Je voudrai juste savoir y a qui qui est fan de ce groupe ^^ parce que moi j'en suis fan mais à fond lol . | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Sam 16 Fév - 15:12 | |
| Fan à fond ? Je m'en étais pas rendu compte XD Moi perso j'aime pas vraiment ... mais après chacun ses goûts | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Sam 16 Fév - 15:21 | |
| Lol et oui chacun ses goûts mais heureusement on aime aussi d'autres choses comme ... Panik lol
* Timoooooo * * bave littéralement devant Timo mais surtout devant Bill héhé je reste fidèle * | |
|
| |
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Sam 16 Fév - 15:24 | |
| mdr et oui à fond dans Panik <3 mais aussi dans la tck *bave* et devant les gars emo *o* et aussi devant ... biiiippp mdr | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| |
| |
| |
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Lun 18 Fév - 18:46 | |
| Moi je les aime bien eux aussi mais je suis omnibulée devant la beauté de Bill mais ça fait pas de moi une groupie lol jamais de la vie
ps: on se demande devant qui tu baves lol hein Mitsuki ^^ | |
|
| |
Sanosue ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Lun 18 Fév - 19:20 | |
| Personnelement j'vais vous decevoir mais TH pour moi hein c'est du rock commercial , bill jl'aime pas xd Mais pour les deux autre , gustav et georges bah c'est normal dans chaque groupe ya toujours l'idole du public ^^ | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Lun 18 Fév - 19:28 | |
| Ben chacun ses goûts lol au moins tu ne les traite et ps et pour ça "resect" lol | |
|
| |
Sanosue ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Mar 19 Fév - 13:51 | |
| Oué , enfin "respect" c'est mieu non ? xD Mais jles insulte pas pour pas vous vexer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Mar 19 Fév - 14:58 | |
| Jl'ai aime pas du tout moi non plus mais j'lai traitre pas sinon Emi pète les plombs alors ... | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Mar 19 Fév - 21:13 | |
| Moi non plus j'aime pas tp.... | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Mer 20 Fév - 0:32 | |
| Et oui Misuki ^^ c'est vrai que quand tu traites Bill ou même le groupe j'ai tendance à péter un plomb mdr
Sanosue dit : Oué , enfin "respect" c'est mieu non ? xD Mais jles insulte pas pour pas vous vexer ^^
Désolée pour la faute lol et merci c'est gentil lol | |
|
| |
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Mer 20 Fév - 13:47 | |
| J'vais te vexer Emi mais : A mort Th! =) | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Jeu 21 Fév - 0:01 | |
| Beh .... Pourquoiiiiiiii ? mdr | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Sam 23 Fév - 13:01 | |
| Lol mais ca va, ils font une musique pas terrible, mais sérieux, dans mon lycée y a des fans fans fans fans fans fans fans groupies groupies groupies et je peux pas supporter ca !!!!!! | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ Sam 23 Fév - 13:21 | |
| Raaaah à bas les groupies , elles nous pourrisent la vie !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Tokio Hotel~~ | |
| |
|
| |
| ~~Tokio Hotel~~ | |
|