| Flood Powaaa! | |
|
+5Ayaté Guéko Saketeru Ika Yuna Emi Mitsuki Yoshe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mar 4 Mar - 21:02 | |
| - Emi a écrit:
- Ma journée ???
premier cours : français = total ennui deuxième cours : allemand = moyenne marade mais y avait les crunch , les coco pops et les smacks de trésor pour nous consoler Mitsu , Merco and Me lol . troisième cours : maths = ennui total = encore des céréales lol quatrième cours : histoire = dodoooo
BOUFFE : Cheesburger encore congelé + frites pas bonnes + MAGNUM GEANT miaaaam et pour finir , mini-concours de rots avec Mitsuki lol à cause du coca mais c'était pas terrible vu que il était pas très frais ^^'
cinquième cours : anglais = petite marade avec les PC BREVET BLANC MATHS PENDANT DEUX HEURES = grosse merde tout foiré !!! huitième cours : perm mais aller en art plastiques = énorme marade avec Mitsu car dessiné une bite à un pote mais il m'a coursé après mais je lui ai échappé lol
et vous ? ptdrrrrr trop forte cette journée . Ben moi 1ere heure j'ai eu chimie [travailler =)] Ensuite allemand Emi à dit ^^ Ensuite français ... trop bien avec Morgane XD la prof de français ménoposé lool Enfin ... Maths dodo avec les coco-pops XD Ensuite miam avec Emi mdr Brevet ... et art plastique =) Voilaaaa | |
|
| |
Miki Tokuu ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 78 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): euh ... déké? Un faible pour: Les sucettes ^^ ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mar 4 Mar - 21:07 | |
| Hahaha Mitsuki, moi aussi j'ai finit par art plastique ! | |
|
| |
Eri Ichigo ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol) Date d'inscription : 28/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne pour le moment ... Un faible pour: personne aussi ^^' ami(e)s: Randy
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mar 4 Mar - 21:10 | |
| Vous avez des journées bien remplies Alors moi ... 10h-12h : Badminton avec mes copines, on s'est données à fond, on est épuisées -_- 12h-14h : Retrouve une amie du lycée (2 ans qu'on ne s'était pas vu ^^'), mange au resto u, c'était bien bon, mais j'ai mal à la gorge et j'ai presque rien mangé ... >_> 14h-15h00 traine dans les bureau de ma maman et squatte un peu l'ordi ^^' 15h30-18h30 : Cours de complément expérimental (c'est de la psychologie ^^' lol), plutôt bien d'ailleurs ^_^ 18h30-19h : Train pour rentrer chez moi ... 19h09 : Sur le forum | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mar 4 Mar - 21:16 | |
| Lol j'ai oublié de dire que j'ai revue une amie que j'ai pas vue depuis un bail lol | |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mar 4 Mar - 21:16 | |
| 10h-18h30 Cavalcade dans l'île de France
Encore une journée pourrie!TT | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mar 4 Mar - 21:19 | |
| Moi je suis encore un peu en vac =) Maisaujourd' hui ma journée na pas était super non plus lol | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mar 4 Mar - 21:21 | |
| Ahhh ... qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Raconte tout à Tata Emi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mar 4 Mar - 21:26 | |
| lol ba en faite c' est riien de grave mais ma mére elle m' avais promii qu' ont allée dans un magasin japonais ( car je suis un peu d' origine japonaise et indienne) M' achetter un truc et j' attendais depuis longtemps... On à pas pu y allée car il pleuvait trop... mais bon c' ets pas trop grave =)... | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mar 4 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mer 5 Mar - 18:53 | |
| Pauvre LANA!! T-T
Moi j'ai trop envi de retourner en ville chercher mes manga chéris! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mer 5 Mar - 19:13 | |
| C' ets pas grave =( et aujourd' hui non plus j' ai pas pu y allée enfin j' irais demain...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mer 5 Mar - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mer 5 Mar - 20:40 | |
| Ouai je veux bien !! xD il y à même des marchand de glace là bas mdr *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mer 5 Mar - 20:46 | |
| Miam!! parfum Violette? XD |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Mer 5 Mar - 21:26 | |
| J'préfère Vanille!Quoi?Tu m'emmènes pas?Bouuuuuuuuh..... | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Jeu 6 Mar - 14:27 | |
| mais si allez vien Saketeru je vais pas te laisser tous seule =)
en angleterre vais bientôt y allée c' ets bien là bas ?! =) | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Jeu 6 Mar - 14:42 | |
| à oki c' est cool !! =)
Normal c' est au mois de pâque ou les grande vacs d' été ^^ Me demande comment sais xD ^^ | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Jeu 6 Mar - 19:39 | |
| Mais moi, j'trouve qu'il y a trop de pigeons ! [ oui, trop d'oiseaux pigeons ! ] | |
|
| |
Eri Ichigo ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol) Date d'inscription : 28/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne pour le moment ... Un faible pour: personne aussi ^^' ami(e)s: Randy
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Ven 7 Mar - 14:42 | |
| Eh Lana, moi aussi je veux que tu m'emmènes !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Ven 7 Mar - 15:06 | |
| Biensur tu peux venir xD Je paierais une glace pour tous le monde xD tourner gratuite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Ven 7 Mar - 15:43 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis!Des glaces! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Ven 7 Mar - 19:44 | |
| Waiii !! *O* C' est Trop Bon *O* | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Flood Powaaa! Ven 7 Mar - 19:54 | |
| - Lana Lang a écrit:
Waiii !! *O* C' est Trop Bon *O*
Troooooooop bon même c'est un délite surtout celle au café *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa! | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa! | |