Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Double compte ? Sam 16 Fév - 17:15 | |
| Me serait-il possible d'avoir un double compte ? Je resterai bien sure actif sur les deux =) | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Double compte ? Sam 16 Fév - 18:50 | |
| Bien sûr du moment que tu es actif sur les deux ... aucun soucis ^^ | |
|
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Re: Double compte ? Sam 16 Fév - 21:52 | |
| | |
|
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Double compte ? Dim 17 Fév - 14:00 | |
| J'aimerais bien aussi avoir un double compte ... mais prendre un homme [car y en a pas beaucoups je trouve XD] Mais j'ai peur d'êtr moins actif ... vais reflechir un peu ^^ | |
|
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Double compte ? Dim 17 Fév - 16:23 | |
| (en attendant) C'est mon autre compte celui-là =) | |
|
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Double compte ? Dim 17 Fév - 16:25 | |
| Très bel avatar ^^ Je pense pas que je vais me faire un double compte Un peu trop fénéante XD | |
|
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Double compte ? Dim 17 Fév - 20:45 | |
| Lol ><
PS: Merci du compliment =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double compte ? | |
| |
|