| Mon Voisin du Dessous :p | |
|
+15Goku Akira Randy Tyson Akito Hitsugaya Miki Tokuu Daisuke Niwa Natsume ibiki Miyazaki Yuna Lana Lang Saketeru Ika Neko Akou Naoko Emi Mitsuki Yoshe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 17:50 | |
| sa je dois l admettre
Emi? |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 17:54 | |
| haha 1/0 pour Emi mdr Ishi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 17:55 | |
| Haha je me ratraperais^^ 0-1? |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 17:59 | |
| pk toujours mon fion??
sake? |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 18:02 | |
| Parce qu'Emi AIME ton fion!
Ishi? | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 19:45 | |
| laquelle ? lol Ishi ? ps : Sake : désolée mais j'te permets pas de dire des choses comme ça . Si tu veux dire des trucs de ce genre , c'est dans ta tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 19:47 | |
| oui^^ sa veut dire qu il est pas bien mon fion mdr Emi? |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 19:52 | |
| En même temps chuis pas aller voir lol nan mais il a pas à parler comme ça sans savoir Ishi the Belette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 19:57 | |
| Jamais dis le contraire^^
THE ADMIN? |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 20:18 | |
| aurais-tu un coté méchant?(tu vas pas me faire sa a moi ta ptite belette^^)
Emi? |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 20:21 | |
| Je ne sais pas encore ^^ Ma belette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 20:23 | |
| mais non lol ma belette je suis pas un objet lol
bon je commence a hésiter....Emi? |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 20:35 | |
| parceque je veux pas être ton objet tu veux plus que se soit moi lol
Emi? |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 20:41 | |
| haha je suis méchante n'est-ce pas ? Mon chéri ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 20:45 | |
| tu me dragues ou quoi lol
la dragueuse? |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 21:03 | |
| Euh quand je disais mon chéri je parlais de Neko ^^" Celui qui croyait que je l'appelai mon chéri ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 21:05 | |
| |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p Dim 9 Mar - 21:11 | |
| Ah désolée ^^ pleurs pas Ishi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous :p | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessous :p | |
|