Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

¤¤Nyoko¤¤

4 participants
AuteurMessage
Nyoko Nobuta
~¤ Play girl ¤~
Nyoko Nobuta

¤¤Nyoko¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Nyoko¤¤   ¤¤Nyoko¤¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:02

¤ Votre personnage ¤

Nom : Nobuta

Prénom :Nyoko

Signe astrologique : tauraux

Elèment maitrisé : ¤ Earth-fun ¤

Rang désiré : Le groupe des play girls

Caractère : (minimum une ligne!)Nyoko est une fille qui est gentille mais qui se garde pour elle toute seule, elle ne va pas vers les gens elle attend qu'ils le fassent d'eux même ou bien si elle sens que la personne et bien elle va vers elle! elle est timide et gentille, mais elle ne se laisse pas faire^^ elle est TRES intelligente mais sympa^^ Wink

Physique : (minimum une ligne! Et pas de "voir avatar"!)Elle a de beau long cheveux clair, une jolie peau douce et blanche , elle s'habille souvent Gotihque Lolita, mais sa lui donne jolie^^elle est maigre, de beaux grands yeux clairs aussi et a une taille normale^^ en bref elle est mimi

Histoire : (minimum 5lignes!)Tout commence seize ans plus tôt... Un raport payé, un enfant non voulu... un indifferent abandon... C'est comme cela que commenca la dure vie de la jeune fille... Sa mère était une jeune prostituée et l'arrivée d'un enfant troubla sa vie emplie de vices et de luxure. Elle avait hesité à se faire avorté puis finalement avait décidé de garder l'enfant jusqu'à sa naissance avant de l'abandonner à la rue, un jour d'automne, la pluie tombant à grosses gouttes dans le dur quartier de Tokyo où elle avait temporairement élu domicile... Un dernier regard glacial et haineux puis elle abandonna l'enfant à son sort, cet enfant qu'elle n'avait jamais désiré et qui lui avait fait perdre une année... Elle se fichait de son sort, oui cet enfant ne serait jamais touché de son amour car elle n'aimait de toute facon jamais. Ce petit enfant faillit d'ailleurs mourir, au voeux de sa mère, mais fut recueillie, par chance, par un orphelinat non loin... Une jeune femme trouvant l'enfant pleurant sous la pluie l'avait aménée là bas et Sae avait put grandir en vie physiquement, mais morte moralement... Sa vie à l'orphelinat était encore pire que si elle avait dû mourir. Le gérant de l'endroit avait d'abord été très dur avec elle, ne la nourissant que très peu et l'utilisant finalement, vers l'age de ses 10ans, comme son objet sexuel... L'objet sur le quel il vidait toute sa frustration de ne pas êre marié, sa frustration de n'avoir jamais été aimé par un femme pour autre chose que son argent... Sae fut soumise à ses dures tortures pervers mais ne disait rien, serrant toujours plus fort les dents de douleur, sentant son corps et son, coeur se detruire de plus en plus à chacun de leurs rapports... Les autres orphelins n'étaient pas torturés ainsi même si leur douleur au niveau sentimental était des plus hautes... Un jeune orpheline, agée de trois de plus qu'elle avait tout de même remarqué le traitement qui lui avait été infligé et qui se répétait chaque jour toujours aussi froidement, brutalement... Il ne pouvait supporter de voir Nyoko aussi mal et sentait chacune de ses souffrances maquées au fer rouge dans son propre coeur... Coeur qui battait très fort pour elle.
Un soir, un de ces soirs qui se repetaient toujours et encore, il l'entendit crier de douleur, sanglotant dans le silence de la nuit. Ce fut la fois de trop et le soir même quand elle retourna à sa chambre il lui donna tout l'argent qu'il avait economisé depuis tout petit et lui ouvrit la fenêtre d'un geste calme et lent pour ne pas l'effrayer "Fuis... Je ne veux plus que tu souffres..." dit il avec douceur devant son regard interrogateur et et craintif. Elle hesita un instant puis lui fit un timide sourire, son premier sourire, avant de sortir par la même embrasure sans un mot, son coeur battant à tout rompre. Yuji l'observa fuir sous le clair de lune l'air triste et reveur avant de murmurer quelques mots emplis qui glisserent tel un souffle dans le silence nuptial, des mots emplis de tristesse et d'amour: "Je t'aime Nyoko..."

Un jour, deux jours, trois jours passèrent ainsi sans, que Nyoko ne puisse se nourire, elle marchait, marchait, marchait toujours plus loin pour fuir... fuir cet horrible endroit qu'avait été l'orphelinat où elle avait été "élevée".
Un matin, alors qu'elle grelottait de froid, il sortit de la neige une petite carte rose et qui sentait particulièrement bon, elle prit la lettre qui annonça qu'elle était conviée au Pensionnat Etsumi. Nyoko se décida d'y aller car elle aurait un toit et de la nourriture...
elle arriva enfin à la porte de cet internat!Sa grand-mere lui avais dis qu'elle avait le don de la terre... à elle de comprendre ce que ca signifie^^!

¤ Vous ¤

Prenom : ...

Comment avez-vous connu ce forum ? un top site^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

¤¤Nyoko¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Nyoko¤¤   ¤¤Nyoko¤¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

¤ Bienvenue sur le forum ¤
Tu es validé .
Comme pour les autres je te met dans le groupe des plat girl mais à l'essai . Tu as à peu près une semaine et si quelque chose ne va pas je t'enverrais un mp ^^
Encore bienvenue et bon RP

http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Nyoko Nobuta
~¤ Play girl ¤~
Nyoko Nobuta

¤¤Nyoko¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Nyoko¤¤   ¤¤Nyoko¤¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

Ok merci^^! si je vous avez besoin d'une modo ou d'une admin^^ je dis "Présente!" j'en ai eu l'expérience , j'ai eu 13 forums! dont trois toujours mdr!
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

¤¤Nyoko¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Nyoko¤¤   ¤¤Nyoko¤¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:26

Lol et bien je penserais à toi . Pour l'instant le forum n'est pas encore assez ... vivant on va dire . Je t'insite donc à la publicité et à voter pour le forum .
Je te met dans la chambre 2

http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

¤¤Nyoko¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Nyoko¤¤   ¤¤Nyoko¤¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:45

Bienvenue!
Nyoko Nobuta
~¤ Play girl ¤~
Nyoko Nobuta

¤¤Nyoko¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Nyoko¤¤   ¤¤Nyoko¤¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

Ok, et merci a tout les deux^^!
Saketeru Ika
~¤ Play boy ¤~
Saketeru Ika

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER!
Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne.
ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!

¤¤Nyoko¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Nyoko¤¤   ¤¤Nyoko¤¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:02

De rien, sa me fait uen proie de plus! Cool
Nyoko Nobuta
~¤ Play girl ¤~
Nyoko Nobuta

¤¤Nyoko¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Nyoko¤¤   ¤¤Nyoko¤¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:14

Une proie? O_o tu m'aura pas si facilement >_<!
Tany Akuma
~¤ Admin&Play girl ¤~
Tany Akuma

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

¤¤Nyoko¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Nyoko¤¤   ¤¤Nyoko¤¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:18

Bienvenue amuse toi bien !^^