Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24


La porte du Hall s'ouvrit dans un petit grincement.
Une main fit coulisser la porte et un homme pénétra dans le hall.
Akou se tenait debout et ausculta les lieux de haut en bas affin d'examiner la structure du bâtiment vu de l'intérieur. Ils portaient péniblement sont Sac car il venait d'emménagée dans se nouveaux pensionnat avec sa soeur.
Il ne s'inquiétait pas trop car elle était déjà rentrée bien avent lui et vu qu'elle n'est plus dans le hall c'est qu'elle avait trouvée ça chambre et qu'il aurait l'occasion de la recroiser plus tard .Il se tenait debout et referma la porte derrière lui.
Il émit un soupir de soulagement et s'adressa calmement a lui même.

"C’est endroit semble calme,voila déjà un point positif pour se pansionnat".
Revenir en haut Aller en bas
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:34

Une silhouette avançait dans la plaine traînant une lourde valise, contenant tout ce qui appartenait au jeune garçon, il avait envie de maîtriser le pouvoir qu'il possedait et épaté tout ceux qui douteraient de lui, il faisait presque et le soleil avait disparu à moitié, Neko termina sa marche en ouvrant le vieux portail qui dans un grincement sonor le laissa entré, un chemin de pierre menait à l'entré du batîment. Neko regarda la batisse quelques instants en repensant à sa maison, son enfance ne fut pas rose et il voulait tourné la page, ses vêtements flottant au vent, le garçon ouvrit la porte lentement les yeux fermés, il stopa la porte qui s'ouvrait et laissa glisser ses mots.

Laisse-moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:40

Le hall était plutot calme quoi que beaucoups de nouveaux élèves faisaient leur apparrition au penssionnat . Elle harpentait alors le hall, son sourire plutot charmeur, car elle gardait sa réputation ainsi et avançait dans le calme sous les yeux d'autres élèves .
Lorsqu'elle arriva vers les portes, elle vit devant elle deux élèves, l'un semblait assez froid, tandis que l'autre semblait désépéré . Elle qu iétait du genre à aller rencontrer n'importe qui décida de se dessait alors doucement devant eux avec toujours son sourire charmeur et elle déclara alors de sa douce voix relativement aigue .

- " Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48


Akou sentit un vent dans sont dos puis quelqu’un lui glisser les mots a travers la porte qu'il eu du mal a entendre.
"Laisse-moi passer."
Il se retourna pour laisser passer la personne quand Akou entendit un autre élève arrivée dans sont dos et entendit une douce voix aigue lui dire.
- " Je peux vous aider ? "
Akou se retourna a nouveaux et fixa la jeune fille qui semblait du même age que Akou qui souriait .Akou sourit a la fille et lui répondit.
"Hé bien sa ne sera pas de refus..."
Akou déposa sont sac au sol afin de soulager sont bras qui tenait se sac depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

Un des deux élèves qui venaient d'entrer lui répondit enfin . Elle lui souria sur sa réponse .
Le jeune semblait avoir à peu près le même âge qu'elle, mais il était très grand à côté d'elle . Elle savait au moins que si il avait des allures violents, elle seraila dernière à l'enerver car sa taille était impressionnante par rapport aux autres élèves .
Enfin, elle devait l'aider à présent et ça allait être simple mais avant des présentations devaient être effectué .

- " Je m'appelle Mitsuki Yoshe . Si tu veux que je t'aide, il faudrait déjà que tu ailles poser ta valise dans ta chambre "

Lui dit elle en regarde l'autre individu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39


Akou observa la fille arrivée en face de lui et elle lui répondit.
- " Je m'appelle Mitsuki Yoshe. Si tu veux que je t'aide, il faudrait déjà que tu ailles poser ta valise dans ta chambre ".
Akou réfléchit .Il savait qu'il était dans la chambre 3 mais il ignorait ou elle se trouvais cette chambre dans le pensionnat et même ou se trouvait les dortoirs .La seul chose qu'il savait c'était l'entrée et le nom cette fille qui venait l'accueillir.
"Enchantée de faire ta connaissance, je me nome Akou Mizuno .Je vais aller déposer mon sac, mais le problème est que j'ignore ou est les dortoirs et les numéros de chambre... je sais juste que ma chambre est la numéro 3 et que le hall et l'entrée se trouve ici...Donc pourrais-tu m'indiquée ou se trouve ma chambre s'il te plait?".
Akou semblait soulager d'avoir déjà 2 personne avec leurs noms et peut-être qui sait une amie .Il allait pouvoir ,enfin,se retrouver dans se pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:18

Neko passa la porte, il regarda Mitsuki quelques instants et compris qu'elle n'était pas vraiment nouvelle et que les élèves comme lui n'était pas rare dans le pensionnat. Il avança vers Mitsuki cherchant une excuse pour pouvoir garder son alure de mec froid et pourtant avoir besoin de son aide. Il la regarda avec une expression de pur ennui et lui adressa la parole. "Je vois que je suis obligé par passé par là... Peut-tu m'aider à trouver ma chambre ?" Sa valise était toujours près de lui et elle était éclairé par le morceau de soleil encore visible. Le garçon n'aimait pas parler et encore moins être aider, mais il y était bien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshe
~¤ Admin&Play girl ¤~
Mitsuki Yoshe


Nombre de messages : 547
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç*
ami(e)s: Un peu tout le monde ...

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Mitsuki ne pu s'empecher d'acquiesser un sourire sur la remarque élégante de Akou . Elle le trouvait plutot mignon comme homme dans ce pensionnat et il était plutot amicale, mais elle ne devait pas non plus voir trop haut pour ne pas tomber trop vite . Elle comptait d'abord l'aider ... ensuite elle verrait .
Alors elle lui répondit

- " Et bien, je connais bien le pensionnat, je peux de conduire à ta chambre "

Puis l'homme à l'allure froide fit style de l'interpeler . Mitsuki se tourna vers lui et écouta se qu'il lui disait . Il semblait ne pas du tout vouloir être aidé par Mitsuki .

- " Et bien, si vous arrivait en même temps il y a des chances que vous soyez dans la même chambre ... vous me suivez ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mwa-xx28.skyblog.com
Neko
~¤ Elève musicien ¤~
Neko


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi et personne d'autre >
Un faible pour: Personne >
ami(e)s: Akou, Mitsuki...

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

Neko reprit en main sa valise et commença à avancer, ces yeux scrutant le hall pour la première fois, il aurait aimer s'entraîner avant de passer du temps à explorer le pensionnat. "Est-ce que les pouvoirs sont utilisés dans les sports ?" Neko avait perdu son air froid sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Akou
~¤ Elève normale ¤~
Akou


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s: heu... Neko,Emi.

Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

- " Et bien, je connais bien le pensionnat, je peux de conduire à ta chambre "
Fut le réponse de la belle fille .Tendit que l'autre garçon balbutia quelques choses sans sont air froid et Akou n'y prêta pas trop attention. Il répondit.
"Bien allons y... je te suis."
Il reprit sont sac lentement et s'apprêta a suivre Mitsuki.

(désoler manque d'inspiration et je me sent pas très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!   Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée : Chapitre 1: Une première entrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser