| Nouveau dans la chambre n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Nouveau dans la chambre n°2 Mer 27 Fév - 18:44 | |
| Randy arriva dans sa chambre la chambre n°2, il avait ses affaire a la main, il vit un lit qui était libre il déposa ses affaires sur son lit et il s'assit il prit son MP4 et il commença a écouté du Hardstyle comme d'habitude il n'avait mis qu'une seul oreillette, il se leva de son lit et il se mis a regarder par la fenêtre, il commença a rêvasser comme il faisait d'habitude puis il retira son sweet et se retrouva torse nu, puis il commença a faire quelque pompe comme il faisait tous les soir histoire de garder la forme physiquement c'était une des choses a la quel Randy faisait très attention... | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Nouveau dans la chambre n°2 Mer 27 Fév - 18:50 | |
| Emi qui avait entendu du bruit bizarre , décida de voir ce qu'il se passait et vit un jeune et beau garçon fesant des pompes.
- " Euh désolée ... je croyais qu'il se passait des choses ... alors je suis venue. Je ne te dérange pas j'éspère ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Nouveau dans la chambre n°2 Mer 27 Fév - 20:08 | |
| Randy qui faisait tranquillement ses pompes dans sa chambre fut surpris par un jeune et jolie jeune femme qui était venu pour voire se qu'il se passait dans la chambre car elle avait entendu du bruit, il se releva tranquillement puis il répondit sur un ton très amicale a cette charmante demoiselle
- Salut, non, non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas, je suis nouveau, je viens tous juste d'arriver, je m'appelle Randy Tyson, comme le célèbre boxeur mais aucun lien de parenté, et toi comment tu t'appelles ?...
Il regarda la jeune femme dans les yeux comme il faisait d'habitude puis il attendit une réponse de sa par en lui souriant chaleureusement | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Nouveau dans la chambre n°2 Jeu 28 Fév - 10:37 | |
| - " Je m'appelle Emi ^^ apparement tu as l'air très musclé ^^ je peux toucher ? "
Emi lui lança un regard allumeur et lui rendit son sourire.
Emi admira le merveilleux corps bien fait de Randy et s'avança les yeux toujours fixés sur ce beau gosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans la chambre n°2 Jeu 28 Fév - 10:42 | |
| Randy regardait Emi dans les yeux toujours en lui souriant la remarque de Emi le fit sourire, c'est vrai que Randy était pas mal musclé, et quand elle lui demanda si elle pouvait touché Randy lui répondit en souriant
- Oui tu peux toucher si tu en a envies, mais je préfère te dire que se son des vrai muscle, je n'ai subis aucune opération... Je suis enchanté de te connaître Emi.
Il continuai de la regarder dans les yeux toujours avec le même sourire au lèvre | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Nouveau dans la chambre n°2 Jeu 28 Fév - 10:44 | |
| Emi s'approcha de Randy et toucha ses muscles.
- " Je n'ai jamais pensé que c'était du faux héhé ". Je suis moi-même enchantée de te rencontrer Randy. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau dans la chambre n°2 Jeu 28 Fév - 10:48 | |
| Emi toucha les muscle de Randy, il la regardait toujours dans les yeux et il lui dit avec le sourir
- Alors, comment tu l'es trouve ? ils sont a ton gout ? Sinon sa fais longtemps que tu es dans se pensionnat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans la chambre n°2 | |
| |
|
| |
| Nouveau dans la chambre n°2 | |
|