¤Miko Izumi¤
Nom :
Prénom : Izumi
Âge : 17 ans
Signe astrologique : Dragon
Elèment maitrisé : La terre
Rang désiré : Musician
Caractère :
Izumi est une personne qui ne laisse pas ses émotions de coté malgré qu'elle soit aveugle, elle sait qu'elle peut etre heureuse. Sa cécité la rend tres touche a tout: elle touche pour savoir et pour découvrir ou encore pour l'amusement. Elle est tres expressive et n'aime pas etre mise de coté. Sachant qu'elle ne peut pas tout faire comme les autres, elle fait en sorte que ceux-ci ne risent pas d'elle mais de la situation plutot que de la prendre par pitier. Elle est directe et veux faire savoir le fond de ces pensés. Lorsqu'elle se retrouve devant une personne de plus haut rend qu'elle ou encore parfois devant un homme, elle ne dis rien sauf si celui-ci lui donne la permission. Encore là, elle ne le fait pas toujours avec les étudiant.
Physique :
Izumi porte en général son uniforme de miko puisqu'elle a pourrait-on dire vécu à l'intérieur. Elle a de long cheveux noir et plus sombre que ses yeux sans éclats. Elle est de petit taille et son corps est presque félin et délicat. Elle est aveugle de naissance c'est la raison pour la quelle yeux n'ont pas d'éclat. Etrangement, elle parait un peu plus jeune que son age. Elle ne porte pas de chaussure ou de sandal, préférant être nu pied pour sentir les vibrations et mieux se diriger.
Histoire :
Izumi vécu sa vie dans un temple. Elle fut trouvé devant celui-ci dans un panier accompagné d'une lettre. Un pretre fit la trouva à son réveille. Il lut la lettre apres avoir fait disparaitre sa surprise. La lettre disait simplement: "Rendez la digne de la gloire du temps". Le pretre eu tot fait de la donner au pretresse du temple, celui-ci savait qu'elles serait s'en occuper.
Les premiere année furent boulversant pour certain car la petit ne voulait pas attendre pour manger et autre, typique. Les pretresse eurent tot remarquer que la petite n'avait pas de vision, car elle chaque fois qu'elle voulait se faire prendre, que la personne soit à coté ou devant, ses bras se portait vers l'avant ou encore elle ne tatonnait le plancher afin de se diriger ou de trouver des objets.
Lorsqu'elle eu atteind l'age de raison, les pretresses la formerent comme un pretresse. Elle ne fut pas ménagé en se qui attrait les corvés. Une des seuls occupation qu'elle avait hors des taches était la flute. Elle jouait le soir avant le couvre feu et le matin avant la méditation des pretres.
Un jour Izumi alla voir sa pretresse préférée pour lui rapporter un fait étrange qu'elle avait ressenti quelques minutes plutot. Elle avait étrangement resentit la position de se qui touchait le plancher. Elle avait réussi à trouver sa cuielliere qui était tomber sans tatonner le sol.
La pretresse eu tot fait de raporter se phénomene surnaturelle au grand pretre. Celui-ci pensant qu'elle devait avoir été en contacte avec un esprit malin, il mit le temple en purification pour ensuite exorciser la petite de 16 ans. Apres mainte tentative, il croyait avoir réussi mais elle le phénomene se produissait de plus en plus. Se rendant compte de ce don, le pretre rechercha la raison et alla parler à un vieil ami qui avait eu des dons étranges.
Quelques jours plus tard, l'homme vint prendre la fille pour l'amener au pensionnat. Celle-ci eu beaucoup de mal a controler ses émotions ne sachant pas si elle devrait se réjoire de pouvoir sortir du temple ou avoir peur car elle ne pourrait peut-etre plus jamais revenir.
¤ Vous ¤
Prenom : Amélie
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Top forum