| Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy Jeu 28 Fév - 7:59 | |
| Genre de rpg : (bataille, amour, amitié, vengeance, découverte du personnage ...) découverte du personnage
Préférence de la personne avec qui voudriez faire le rpg : (homme ou femme) femme
Nombre de personne : (Si vous voulez que une seule personne reponde aux rpg vous mettais 1 sinon mettait à peus près) 1 ou 2 personnes comme vous voulez | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Re: Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy Jeu 28 Fév - 16:59 | |
| Je serai partante, si tu le veux bien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy Jeu 28 Fév - 17:03 | |
| Bien sur que je le veux Tu veux le faire ou ? | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Re: Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy Jeu 28 Fév - 17:04 | |
| J'en sait rien, a toi de voire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy Jeu 28 Fév - 17:09 | |
| Sa te branche sur la plage ? | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy Jeu 28 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy Jeu 28 Fév - 17:14 | |
| C'est bon je vien de le commencer il ne manque plus que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy | |
| |
|
| |
| Quelqu'un veux faire un Rp avec Randy | |
|