| ABC des Stars | |
|
+13Saki Furuba Natsume Dan Hishiro Saketeru Ika Umi Takayanagi Sanosue Kaëmline Ayame saphir Mitsuki Yoshe Yuna Naoko Emi Randy Tyson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 9 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Re: ABC des Stars Ven 14 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: ABC des Stars Ven 14 Mar - 22:34 | |
| x = xylophone >< on peut faire que ça avec cette lettre | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Re: ABC des Stars Ven 14 Mar - 22:42 | |
| Lol xD
Y > Yanik Noha [ je sait pas comment sa s'écrit désolée xS ] | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: ABC des Stars Mer 19 Mar - 22:37 | |
| z ==>> Zentsov Roman | |
|
| |
Saki Furuba ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Randy Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur? ami(e)s:
| Sujet: Re: ABC des Stars Mer 19 Mar - 23:21 | |
| A...??!? Aniston Jennifer hihi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: ABC des Stars Mer 19 Mar - 23:36 | |
| B ===> BATSITA !!! The Animal !!! | |
|
| |
Saki Furuba ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Randy Un faible pour: qui d'autre à part celui qui comble mon coeur? ami(e)s:
| Sujet: Re: ABC des Stars Mer 19 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: ABC des Stars Jeu 20 Mar - 20:29 | |
| E = Emi et ouais je suis une star ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC des Stars Jeu 20 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Rintaro Oseki ~¤ Elève intellectuel ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): / Un faible pour: / ami(e)s: /
| Sujet: Re: ABC des Stars Jeu 20 Mar - 21:55 | |
| G == > Guerrero Eddie (RIP) | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC des Stars Sam 22 Mar - 1:03 | |
| H ========>> Hidehiko Yoshida | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 23 Mar - 16:50 | |
| I >>> ... euh ... idiot ! wai bin on peux rien faire avec un I !! >< | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 23 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 23 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 23 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Yory Misaky ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel? Un faible pour: /// ami(e)s:
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 23 Mar - 20:55 | |
| M ~~~> Melissa M (beurk... -_-) | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 23 Mar - 20:58 | |
| ( t'aime pas ??? O.o ) N = Naomi Campbell | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 23 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Yory Misaky ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel? Un faible pour: /// ami(e)s:
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 23 Mar - 20:59 | |
| ( nan... -_-)
O ~~~> Oscar Amel ( mdr) | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: ABC des Stars Dim 23 Mar - 21:07 | |
| ( hum bizarre lol ) P = Pascal Obispo | |
|
| |
| Sujet: Re: ABC des Stars Lun 24 Mar - 1:07 | |
| Q =====> Quinton Rampage Jackson | |
|
| |
Goku Akira ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 697 Age : 35 Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Kahori Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^' ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté
| Sujet: Re: ABC des Stars Lun 24 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Mauricio Shogun ~¤ Elève sportif ¤~
| Sujet: Re: ABC des Stars Lun 24 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABC des Stars | |
| |