Ayame arriva devant le pensionnat, sa mère l'avait amener en voiture, pendant le trajet, Ayame avait regarder par la fenetre, la nature et les prairies qui étaient magnifiques, cette endroit lui plaisait vraiment, puis quand elle entra dans la vallée, elle y aperçut plein de fleurs et de forêts, c'était splendide. Enfin la voiture se gara devant un bâtiment, très jolie et bien décoré, la mère d'ayame lui dit que c'était le pensionnat, la jeune fille pris son sac et sa valise puis elle dit au revoir à sa mère qui lui manquera beaucoup. Elle regarda partir la voiture et commença à marcher en direction de l'entrer, elle ouvrit la porte et se retrouva dans le hall, elle observa les lieux qui étaient jolies, mais le pensionnat était grand, elle ne savait pas comment faire, ni où se trouver les chambres, alors elle posa son sac et sa valise vers le comptoir et elle attendit que quelqu'un vienne pour lui demander de l'aide, pendant ce temps Ayame pensée.
* ça a l'air génial ici, je vais bien m'y plaire et en plus je vais rencontrer des gens qui ont le même pouvoir que moi*