Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Tani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:00

La nuit commençait à tomber, le soleil avait déjà cédé sa place à la lune et quelques étoiles commençaient à faire timidement leurs apparition. Une lumière mobile fit son apparition devant la pension puis s'arrête, elle provenait des phares d'une voiture, qui venait de s'arrêter devant le bâtiment. Une portière s'ouvrit et une jeune fille en sortit un petit sac à la main. Elle souria et passa une main dans ses cheveux, elle regarda la grande bâtisse qui semblait impressionnant autant que magnifique. Puis elle se retourna vers la voiture, une autre personne en sortit du côté conducteur cette fois-ci, un homme d'une quarantaine d'années. Il ouvrit le coffre et en sortit une grosse valise, il regarda la jeune fille lui sourit et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui. L'homme déposa un bisous sur son front et après l'avoir regardé encore une fois remonta dans la voiture et partit. La jeune fille avait déjà dit au revoir à ses amis et à sa grande sœur la veille, elle savait qu'elle ne les verrait pas avant quelques mois. Et maintenant, sans avoir dit un mot, elle venait de dire au revoir à son père. Elle se retrouvait seule devant ce bâtiment qui lui était inconnu, avec pour bagage une grosse valise et un petit sac.

*J'aurais du venir demain ... Maintenant il fait nuit ou presque, alors qui va bien pouvoir m'accueillir ^^'. Si on ne s'était pas perdu avec mon père on aurait pu arrivé plus tôt. Bon se n'est pas bien grave, l'important c'est que j'ai réussit à arriver jusqu'ici. Maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'indiquer au moins où est ma chambre.*

La jeune fille qui se prénommait Eri, mit son petit sac sur le dos, attrapa avec ses deux mains sa grosse et lourde valise puis s'avança sur le sentier vers la grande porte qui semblait être celle d'entrée. Elle ouvrit d'un geste fort et déterminé un des battant de la porte et s'aventura dans le hall. La porte se referma derrière elle avec un grincement à faire frissonner, mais elle n'y prêta pas attention. Elle chercha l'interrupteur pour allumer la lumière ce qu'elle trouva assez rapidement, elle l'actionna. Ensuite elle regarda posément autour d'elle et fut émerveillée devant la beauté des lieux. Cet endroit lui plaisait déjà rien qu'en voyant le hall d'entrée. Même si l'endroit semblait être ravissant il n'en était pas moins désert pour l'heure. Eri laissa sa valise sur le sol, et retira sa veste, elle la garda dans ses bras et chercha autour d'elle quelqu'un. Au début elle eut l'idée de demander à haute voix s'il y avait quelqu'un, mais elle abandonna cette idée. Déjà elle arrivait de nuit, elle n'allait pas en plus faire du tapage nocturne. Il lui restait juste à espérer qu'une personne ne dormait pas encore, ou qu'un individu veuille bien passer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

Dan ne trouvait pas le sommeil cette nuil-là et il décida de marcher un peu, bien entendu il s'était habillé de manière à sortir, comme en pleine journée et il fut surpris de voir la lumière du grand hall allumé. Il descendit les escaliers qui y menait et fut surpris de constater qu'il y avait une personne, une fille qu'il n'avait encore jamais vut auparavant. Elle avait une grosse valise paraissant lourde au premier coup d'oeil qui se situait à coté d'elle, un sac sur le dos et sa veste dans ses bras. En effet ça semblait bien être une nouvelle. Il finit de descendre les escaliers et demanda à la jeune fille même s'il se doutait de la réponse:

"Tu es nouvelle ???"

Il restait betement devant, il était tard et elle n'allait surement pas rester comme ça toute la nuit et attendre le lendemain. Il la regarda attendant sa réponse, après il lui demanderait si elle sait où se situe les chambres mais là encore la question était presque connut, si elle attendait là c'était bien entendut parce qu'elle ne connaissait rien des lieux, tout comme Dan à son premier jour, ça lui rappelait des souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:09

Elle tourna plusieurs fois sur elle-même à la recherche d'un pensionnaire. Comme s'il y avait une personne qui l'observait dans un coins de mur et qu'elle n'osait pas venir la voir. Elle tapa son front avec sa main droite comme pour se remettre les idées en place. Eri cligna légèrement des yeux, ce petit voyage en voiture l'avait quelque peu fatiguait et elle espérait pouvoir trouver très bientôt la chaleur d'un lit. Finalement la jeune fille se décida à tenter un petit tour de la pension, et ainsi chercher les dortoirs, surtout celui des filles, parce qu'elle n'avait pas envie de déranger les garçons. Mais au même moment qu'elle eut prit cette décision, elle entendit des bruits de pas, et elle se tourna en direction de ceux-ci. Quelle surprise et quel soulagement ce fut pour elle, de voir enfin quelqu'un montrer sa tête dans le hall. Elle souria et fit un pas vers le garçon, tout en l'écoutant poser sa question. Puis elle s'arrêta et lui répondit :

"Oui je suis nouvelle. Je viens tout juste d'arriver. Je sais qu'il est tard, mais j'aimerai trouver le chemin de ma chambre. Tu pourrais m'aider ?"

Sans attendre sa réponse Eri tint sa veste sur un bras et elle attrapa sa valise avec ses deux mains pour la porter vers les escaliers. Elle était à peu près certaine que les chambres devaient se trouver à l'étage s'était souvent le cas dans les pensionnats. Et puis le garçon se trouvait être en bas de ces mêmes escaliers, alors comme cela elle le rejoignit. Elle ajouta aussi :

"Je suis désolé, j'ai oubliée de me présenter je m'appelle Ichigo Eri, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

Dan regarda la jeune fille qui avait entamé une petite marche pour trouver les dortoirs, après avoir parlé elle se dirigea vers Dan qui se trouvait en bas des escaliers. Elle se présenta sous le nom d'Ichigo Eri, elle avait aussi demandé auparavant s'il pouvait l'aider, ce qui semblait normal pour Dan sinon il n'aurai pas prit la peine de descendre les escaliers, il se présenta tout de même avant toute chose:

"Moi c'est Hishiro Dan !!!"

Il vit la jeune fille porter sa valise qui semblait très lourde car même à deux mains elle semblait avoir du mal, il agit donc en gentleman et prit sa valise dans une main et dit:

"Ba suis moi, je vais te montrer ta chambre, il ton donné un numéro avant de venir non ???"

Il attendit sa réponse, si personne ne lui avait donné de numéro ça allait être un peu plus difficile car Dan ne savait pas non plus où était la chambre d'Eri ce qui poserait problème car à une heure si tardive tout le monde dormait dont l'administration qui n'allait sans doute pas se réveiller à cette heure. Il commença à monter les escaliers la valise d'Eri à la main et celle-ci le suiivit, il était toujours dans l'attente de savoir si elle connaissait au moins son numéro de chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:39

Eri regarda le garçon qui était à présent face à elle, puis elle déposa la valise à côté d'elle, et elle remit son sac à dos correctement sur ses épaules. Dan se présenta lui aussi à elle, puis elle le vit prendre la grosse valise qu'elle venait de poser à côté d'elle. Elle n'eut pas le temps de faire un petit mouvement pour l'attraper avant, que le jeune homme l'avait déjà entre ses mains. Elle le regard et l'écouta, puis lui répondit :

"Merci pour la valise. Un numéro ... un numéro ... ah oui il m'en ont bien donné un. Ils avaient oublié de me préciser que c'était pour la chambre. C'est le numéro 6."

Puis Eri commença à le suivre alors qu'il montait les escalier en portant sa valise. Elle se sentait tout d'un coup beaucoup plus légère avec juste son petit sac sur ses épaules. Elle regarda Dan, ou du moins son dos, et comme elle avançait un peu plus vite que lui elle se retrouva à côté du garçon. Ils continuèrent de monter les marches et Eri en profita pour dire :

"Ça à l'air d'être une pension sympa. Ça fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

Dan avait commencer à monter les escaliers et Eri ne tarda pas à le rattraper comme elle n'avait plus la grosse valise à porter, il avait entendut le numéro de la chambre d'Eri et il savait où elle se trouvait comme toutes les chambres étaient dans le mêmes couloirs. Elle le remercia aussi pour la valise et il répondit avec un sourire charmeur:

"Ba de rien !!!"

Il finit de monter les escaliers en ayant Eri à ses cotés puis elle lui posa une question et il y répondit:

Oui, c'est très sympa ici, et oui, ça fait pas mal de temps que je suis là !!!"

Ils avançèrent dans le couloirs, Dan portait toujours la valise et il regardait Eri détournant de temps en temps le regard pour regarder le couloir.....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:24

Eri regardait autour d'elle et avait de plus en plus l'impression d'être dans un château plutôt que dans une pension. Il y avait pleins de tableaux, certains plus beau que d'autres, mais bon les gouts et les couleurs varient selon les personnes. En tout cas une chose était certaine et cela n'importe qui, qui serait nouveau ici remarquerait immédiatement, c'est que ce pensionnat était tèrs grand, pour ne pas dire immense. La jeune filles espérait sérieusement en connaitre au moins la moitié d'ici quelques mois, mais visiter ce lieu tout seul pouvait être risqué. D'un côté ça pourrait être tentant de partir ainsi à l'aventure seule, mais si elle se perdait se serait nettement moins amusant et drôle. Elle lui répondit :

"D'accord."

De temps en temps elle regardait Dan pour être sur de ne pas le perdre de vue. Surtout qu'ils venaient d'arriver dans un grand et long couloir, qui de plus était pas très bien éclairé. Elle resta près du garçon et lui demanda :

"Euh justement je me demandé ... si quelqu'un pouvait me guider un peu dans cette nouvelle pension pour que je puisse connaitre les lieux principaux. Alors comme toi tu es ici depuis quelques temps tu pourrais être ce guide pour moi ? Si ça ne te dérange pas bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:53

Dan et Eri parlait de temps en temps, il est vrai qu'en y repensant le pensionnat était immense et que Dan avait aussi eut quelques problèmes au début pour s'adapter à l'immensité du terrain. Après quelques secondes passées dans le silence, Eri lui demanda s'il pourrait lui montrer le pensionnat, il avait déjà montrer à quelques nouveaux ou nouvelles les lieux qui étaient au début plutot dur à retenir. Il répondit avec un sourire en regardant Eri:

"Oui, je vais te montrer les différents endroits du pensionnat, on peut le faire juste après avoir déposé les affaires à ta chambre si tu veux ??? Non, ça ne me dérange pas, au contraire !!!"

Il attendit sa réponse et ils se rapprochaient de plus en plus de la chambre numéro 6, elle n'atit plus très loin et une fois en face il ouvrit la porte pour laisser passer Eri toujours dans l'attente de savoir si elle voulait faire la visite maintenant ou une fois qu'elle ce serait reposer de ce long voyage qu'elle avait du faire pour arriver dans ce pensionnat immensément grand.....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:23

Après avoir marché un peu dans ce couloir, on commença à distinguer des portes sur les côtés, les chambres devaient être là. Mais sa chambre n'était pas encore là, la numéro six, devait se trouver parmi les dernières, supposait-elle. En attendant elle détacha son attention du couloir et regarda Dan. Elle entendit sa réponse et en fut ravie. Ainsi elle allait pouvoir visiter la pension avec un élève qui y est depuis quelques temps déjà, ce qui l'aiderait certainement beaucoup. Elle le remercia donc :

"Merci beaucoup Dan. ^^"

Elle lui sourit et allait répondre à sa question, quand ils arrivèrent devant la chambre. Le garçon lui ouvrit la porte et la laissa galament rentrer la première. Un sourire toujours aux lèvres la jeune fille rentra dans la pièce et alluma la lumière :

"Rentre donc toi aussi, tu ne vas pas rester sur le pallier."

Eri laissa Dan rentrer dans la chambre et elle alla à la fenêtre pour tirer les rideaux et fermer les volets. Dehors il faisait plutôt froid et il commençait à faire sombre aussi. La jeune fille prit la grosse valise que Dan avait posé au sol, et la jeta sur son lit. Puis elle prit la veste qu'elle tenait dans ses mains depuis tout à l'heure et l'enfila sur elle. Ensuite elle se retourna vers Dan et lui répondit :

"Je pense que le mieux se serait que tu me montre où est-ce qu'on mange, pour que je puisse prendre mon petit déjeuner demain matin. Et puis comme il commence à se faire tard on pourra continuer la visite demain dans la journée. Ca te va ?"

Elle regarda le garçon toujorus en souriant et attendit sa réponse. Pendant ce temps elle laissa tomber son petit sac à dos sur le lit aussi, et elle en tira une petite bouteille d'eau. Elle s'assit sur un bord du lit, et but quelques gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

Eri demanda à Dan s'il voulait entrer dans la chambre, il était sur le pallier et ne se fit pas prier pour entrer, il découvrit la chambre numéro 6 qui ressemblait étrangement à la sienne et sans aucun doute à toutes les autres: il vit ensuite Eri prendre sa valise et la jeter sur le lit puis elle enfila sa veste. Il lui répondit avec un sourire:

"Ba oui, je peux te montrer le self sans problèmes !!! Et le reste on pourra le faire demain si tu veux !!!"

Il la vit ensuite poser son sac à dos et en sortir une bouteille d'eau et elle but quelques gorgées, ensuite Dan se prépara à partir, il se mit près de la porte qui était resté ouverte, il attendit ensuite Eri prêt à lui montrer où elle pourrait prendre le petit déjeuner le lendemin.....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Elle but quelques gorgées d'eau et rangea sa bouteille dans son sac. Elle le ferma et le remit sur son dos. Comme dedans il y avait les choses dont elle avait le plus besoin la plupart du temps. Elle éteignit la lumière et ferma la porte derrière eux. Puis elle regarda Dan et lui avec un léger sourire :

"C'est bon on peut y aller ^^."

Ils marchèrent côte à côte dans le couloir. et elle lui demanda :

"Est-ce que tu sais où je peux récupérer la clef de ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hishiro
~¤ Play boy ¤~
Dan Hishiro


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Personne
Un faible pour: Personne
ami(e)s: Quelques personnes

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:30

Dan et Eri avait quitté la chambre et ils marchèrent maintenant dans le couloir en direction du self, en chemin elle lui posa une question, elle demandait où elle pouvait trouver la clef de sa chambre, Dan lui répondit en reflechissant:

"Ba sois elle est dans la chambre dans un tiroir comme je l'ai eut sois tu peut aller la demander à l'administration, mais ne t'inquiètes pas il n'y a encore jamais eut de vole et ça ne risque pas d'arriver !!!"

Il sourit tout en continuant à marcher, ils allaient bientot arriver devant le self, il pourrait ainsi lui montrer où elle pourrait oprendre son petit déjeuner le lendemin matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:33

Eri écouta attentivement le garçon puis lui répondit un peu gêné :

"D'accord, je verrai dans mon tiroir, sinon j'irai à l'administration. Et puis je préfère prendre mes dispositions plutôt que d'avoir une mauvaise surprise."

La jeune fille n'avait jamais réellement eut confiance en les autres personnes qu'elles rencontrées. Et même si elle n'avait pas de trésor à cacher dans sa chambre, sa simple intimité était à protéger, comme celle de ces colocataires aussi. Elle continua à marcher tout en suivant Dan, et en remettant parfois son sac qui glissait de ses épaules, se disant qu'il allaient certainement arriver au self bientôt.

[Est-ce que tu peux faire le nouveau topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Tani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Tani   Arrivée à Tani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Tani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser