|
|
| un jour de pluie | |
| | Auteur | Message |
---|
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: un jour de pluie Jeu 28 Fév - 23:31 | |
| Randy arriva dans la salle de gym, il aurait bien voulu s'entraîner a l'extérieur mais la météo ne lui permetté pas, il se mis en tenu histoire de cogné un peu dans le sac de frappe, il était en short de muay thai qui était de couleur noire avec des flamme bleu cyan, il installa des corde a ses mains un pour ne pas se bruler les falanges, et pour augmenté sa puissance de poigne, il commença a frapper dans le sac avec les tibia et le genou... | |
| | | Eri Ichigo ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol) Date d'inscription : 28/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne pour le moment ... Un faible pour: personne aussi ^^' ami(e)s: Randy
| Sujet: Re: un jour de pluie Jeu 28 Fév - 23:45 | |
| Le temps n'était vraiment pas à la fête ce jour-là. Alors qu'Eri se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, un simple coup d'œil à sa fenêtre lui indiqua qu'il pleuvait dehors. Toute activité à l'extérieur semblait exclu, pourtant elle aurait bien aimé se balader un peu. Tant pis se serait pour une prochaine fois, elle se leva de sa chaise prit un parapluie et sortit de sa chambre. Elle se laissa guider par ses pas sans vraiment savoir où elle allé et réussit à retrouver la sortie de la pension. Elle ouvrit son parapluie, s'abrita dessous et marcha en suivant un petit sentier. Pendant sa marche elle ne put s'empêcher de jeter des coup d'œil aux divers bâtiments qui étaient autour du pensionnat. Et elle s'arrêta devant l'un d'eux devant lequel elle vit un panneau marqué gymnase. Quelle chance elle avait de tomber sur un lieu pareil, elle s'approcha de la porte et fut contente de voir que la porte n'était pas fermé à clef. Elle regarda l'intérieur, et découvrit une salle immense avec divers objets pour s'entrainer à toutes sortes de sports. Elle regarda rapidement sa tenue et vit qu'elle avait sur elle un pantalon qui convenait très bien pour faire du sport et son sa veste elle avait un débardeur qui irait très bien aussi. Elle ferma son parapluie, enleva sa veste et les posa sur un banc non loin d'elle. Puis elle entrepris de faire un tour en courant pour voir l'ensemble de la salle. C'est seulement après avoir fait la moitié d'un tour qu'elle vit qu'elle n'était pas seule. En effet un garçon s'entrainait à boxer à priori. Elle s'arrêta de courir, et le regarda, puis elle le salua poliment :
"Salut ! Tu t'entraines ?"
Elle accompagna ses paroles d'un petit geste de la main pour le saluer. | |
| | | Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: un jour de pluie Jeu 28 Fév - 23:59 | |
| Randy qui s'entraînait a frapper dans le sac de frappe n'avait pas enttendu la jeune femme entrer dans le gymnase il n'avait pas fais attention a elle car il était conssentré sur le sac de frappe, puis il entendit une voie derrière lui il se retourna et il aperçu une jeune femme, qui elle aussi aparament était venu s'entraîner ici, il prit sa serviette et il la posa sur sa nuque tous en répondant gentilment a la jeune femme
- Salut, oué je m'entraîne un peu pour garder la forme, tu veux le sac de frappe ? Au pardon excuse moi j'ai oublier de me présenter je m'appelle Randy Tyson, comme le boxeur mais aucun lien de parenté... Et toi comment tu t'appelle ? Sa fais combien de temps que tu es dans cette pension ?
Il attendit une réponce de la part de la jeune femme il la fixait dans les yeux comme a sa grande habitude, il lui fesait un sourire amical, puis il commença a retirer les bandage qu'il avait mis a ses mains | |
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol) Date d'inscription : 28/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne pour le moment ... Un faible pour: personne aussi ^^' ami(e)s: Randy
| Sujet: Re: un jour de pluie Ven 29 Fév - 0:15 | |
| Eri regarda le jeune homme qui était face à elle et qui lui répondit gentiment, même s'il lui posa pleins de questions, cela ne la dérangea nullement. Elle le regarda elle aussi dans les yeux en souriant légèrement et lui répondit tout d'abord :
"Je ne sais pas trop si j'arriverais à frapper dans ce truc, j'ai jamais essayé ^^'." avoua-t-elle sans honte.
Elle le suivit du regarda alors qu'il était en train d'enlever ses bandages aux mains et elle continua à lui répondre :
"Enchantée Randy, moi c'est Ichigo Eri. 9a ne fait pas bien longtemps que je suis dans cette pension, pour l'instant je ne connais que le hall d'entrée, ma chambre et maintenant cette salle de gym. ^^ Et toi ?" | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Ven 29 Fév - 0:28 | |
| Randy la regarda en souriant, elle prétendait qu'elle n'avait jamais frappé dans un sac de frappe, il n'y avait rien de compliqué il falait en revanche mettre des gangs ou des bandage pour éviter des brulure sur les falange, puis il lui dit gentilment
- Sans rire tu n'as jamais frapper dans un sac de frappe ? Je pourais t'aprendre quelque truc si tu veux...
Il lui souria toujours aussi amicalement en la fixant dans les yeux, il fini enfin de déplier ses bandage au main, puis il les posa sur le banc, puis il répondit a Eri
- Je suis moi aussi enchanté Eri, moi aussi tu sais je ne connais pas énormément de chose ici sa ne fais que 2 jours que je suis ici. Je connais pas tous le monde mais les gens ici son tous trés simpathique... | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Ven 29 Fév - 0:41 | |
| La jeune fille parut réfléchir à la proposition de Randy. Elle n'avait pas peur de frapper dans se sac, mais elle avait un peu peur de se montrer ridicule, même si niveau muscle elle avait largement ce qui fallait pour mettre la patate à ce sac, elle ne se prenait pas pour une championne, mais pour une fille normal qui aime le sport. Elle regarda toujours tout comme lui et répondit :
"Oui je n'ai jamais frappé là-dedans. Je suis plus douée en natation, plongée, basket et volley ^^. Et j'aime bien d'autres sports aussi, mais j'avoue que je n'ai jamais essayé la boxe. Ça doit bien défouler de boxer, non ? En tout cas vu que tu me le propose si gentiment, je ne suis pas contre un petit cours de boxe."
Elle continua de le regarder et rigola légèrement. Puis elle attrapa des nouvelles bandes qui était dans un petite boite et essaye de se les enrouler autour d'une de ses mains, sans grand succès hélas. Pour cacher le fait qu'elle n'y arrivait pas trop elle continua à parler en répondant :
"D'accord. Pour l'instant tu es la première personne que je rencontre. J'espère qu'il y a d'autres personnes dans ce pensionnat." | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Ven 29 Fév - 3:35 | |
| Randy la regardait dans les yeux toujours en lui souriant, elle aimerait bien aprendre un peu de boxe, cela ne dérangeait pas du tous Randy, au contraire et puis il aimait bien aprendre des technique de défence a d'autre personne, son ancien entraîneur lui disait souvent qu'il serait un bon prof... Puis Randy dit a Eri
- Je veux bien t'aprendre quelque truc qu'ils te serviront souvent, aprés cela dépend de ton choie, tu préfère travaillé sur quel point ? Au sol, en projection, en corp a corp a distance pied poing ?
Eri prit des bande pour se protéger les mains mais elle n'arrivait pas a la fixé correctement, Randy lui souria et il lui dit gentilment
- Attend laisse moi faire je vais t'aider, pour les bande car si tu ne les fixe pas correctement tu pourais avoire des gros problèmes...
Il prit la main de Eri délicatement et il commença a installer la bande, puis une foie fini il lui prit l'autre main délicatement, Randy était trés doux en général pour aidé les gens... puis il répondit a la question de Eri
- Oui ne t'inquiète pas il y a beaucoup d'autre personne dans le pensionnat, ceux que je connais son vraiment trés simpa... | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Ven 29 Fév - 15:24 | |
| En y regardant bien et en l'écoutant aussi, Eri s'aperçut rapidement qu'elle avait à faire à un connaisseur en la matière. Et il semblait être aussi très bon en pratique à en jugé à sa musculature, et aux quelques mouvements qu'elle l'avait vu faire avant de l'interrompre. Elle espérait que ses bras de nageuse ne la lâcherait pas, et serrait aussi bon pour attaque ce sac, que pour attaquer l'eau. Elle sourit et dit :
"Quel point ..."
Elle sembla réfléchir, elle connaissait quelques mots parmi ceux qu'il avait prononcé mais pas tous. Son vocabulaire du monde de la boxe,allait certainement être bien remit à jour et développé. Elle ferma les yeux une demi seconde puis le regarda de nouveau et lui répondit :
"Je ne sais pas trop ... Qu'est-ce que tu me conseille ? Je veux dire pour bien débuter, il vaut mieux commencer par apprendre quoi ?"
Le garçon remarqua rapidement qu'elle n'arrivait pas à mettre correctement les bandes, et il décida de l'aider. De plus il lui dit que c'était dangereux de ne pas bien les mettre, ou du moins elle pourrait se blesser si c'était le cas. Alors elle préféra se laissait faire et bien regarder comment il les mettait pour les mettre toute seule la fois d'après. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement au contact des mains de Randy sur les sienne, mais le garçon ne vit rien du tout car il regardait ses mains pour mettre correctement les bandages. Quand cela fut fini elle bougea les mains, et constat que les bandages n'étaient pas trop serrés et qu'ils ne s'échappaient pas non plus, en bref ils avaient été bien mis. Elle le regarda et lui dit :
"Merci ^^."
Puis elle tourna son regard vers le sac qu'elle allait bientôt frapper et dit :
"On commence ?" | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Sam 1 Mar - 0:41 | |
| Randy venait de finir de placer les bandes, il la regarda elle était débutante et ne savait pas par quoi commençer, Randy se plaça derrière le sac puis il dit a Eri
- Pour le moment je veux voire comment tu cogne dans se sac, alors je te conseille pour le 3 ou 4 premier coup d'y aller tranquillement histoire de t'échauffer tu y vas progréssivement... C'est pour éviter une entorce au poigné voire de la cassé. Si tu veux utiliser tes jambes tu peux...
Randy la regarda dans les yeux et il attendit qu'elle bouge, du moins qu'elle frappe dans le sac, puis il répondit a sa première question toujours aussi, gentilment.
- Et aprés je vais t'aprendre a te défendre dans toute circonstance enfin pas tous mais des choses primaires, qui te serviront en cas de bagare ou de combat... Mais tu devras les utiliser seulement pour te défendre, suis je bien claire ?
Randy attendit une réponce de la part de Eri, elle était plutôt simpathique d'aprés leur premiers échanges, mais elle devait être timide a sa façon de faire Randy le voyait dans la forme de ses mouvements... | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Sam 1 Mar - 2:22 | |
| Eri écouta les conseils que lui donnaient Randy, ils lui étaient très précieux, et lui permettraient certainement de faire le moins d'erreurs possible. Elle se plaça devant le sac, et son visage changea totalement d'expression. Elle paraissait complètement concentrée et surtout déterminer à bien faire. C'était la plupart du temps comme ça quand elle faisait du sport elle se métamorphosée pour être au mieux de sa forme et être la plus concentrée possible sur son objectif. Elle se mit en garde, les poings plaçaient devant son visage, puis elle commença à taper dans le sac. Elle tapa franchement sans pour autant y mettre toute sa force et ainsi préserver ses forces, comme pour s'échauffer, comme lui avait suggéré le garçon. Le sac bougeait pas mal et la jeune fille attendait quelques secondes pour qu'il soit à peu près immobile avant de re-frapper. Elle donna quelques coups de poings directs, quelques crochets et un ou deux frappé avec sa jambe et son genoux, mais elle se sentait plus à l'aise avec ses bras. Après avoir frappé pendant cinq minutes, elle s'arrêta. Elle se dit qu'elle avait certainement besoin de souffler un peu, mais ce n'était pas le cas. Elle reprit une expression normale et sourit même avant de répondre :
"Seulement pour me défendre c'est très clair ! de toute façon je ne suis pas le genre de fille à chercher la bagarre à tout bout de champ."
Elle avait dit cela pour taquiner son nouveau prof, et elle ajouta même une petite frappe gentille sur le coin de son épaule, en n'y donnant aucune force. Juste pour le geste, pour le faire rire, en espérant que ça n'allait pas l'énerver ... | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Sam 1 Mar - 3:03 | |
| Randy l'observa frapper dans se sacs elle se débrouillé vraiment trés bien avec ses poing cela se voyait a sa façon de bougé et de fraper, on aurait dit qu'elle avait déjà pratiqué de la boxe anglaise surtous parce qu'elle n'était pas essoufflé aprés cette échange de coup, en revanche elle avait du mal a fraper avec ses jambes mais elle avait une exélente base d'apuis pour frapper, randy allait joué sur cela pour qu'elle devienne plus forte, une foie arrêté Randy la regarda, elle aimait beaucoup plaisanter aparament Randy aimait beaucoup cela, quand elle lui mis une tape sur l'épaule, il regarda son épaule puis il fixa Eri dans les yeux et il lui fit un grand sourir. Puis il lui dit
- Tu n'as jamais fais de sport de combat sérieusement ?... Parce qu'il y a 3 choses que tu métrise frachement extrèmement bien... La première ta façon de te déplacer tu des appuis vraiment parfait sans plaisanter, la seconde ton souffle tu le métrise également trés bien, la preuve tu n'es pas du tous essouflé, et la troisième c'est que tu te débrouille vraiment trés trés bien avec tes poings, surtout avec des directes ils ont de la rapiditer et ils sont préssient. Aprés tu as beaucoup de mal a utilisé tes jambes, tu as des bases qui sont présentes mais il faut les exploiter.
Randy se dirigea vers le banc ou son sac se trouvait, il l'ouvrit et il sortit deux paires de gans de boxe, ainci que deux paire de protège tibia (se son des protège tibia en mousse recouver de tissu épais pour amortir les coup), il donna une paire de chaque a Eri, il avait toujours un sourir au lèvre il la regarda dans les yeux puis il lui demanda gentilment
- Maintenant si tu veux bien enfiler ses gans ainci que ses protèges tibias, je vais t'aprendre des choses qui te serviront surment...
Il la regarda en souriant puis il enfila lui aussi les protège tibia puis les gans puis il se mis en place et il attendit Eri toujours avec le sourir... | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Sam 1 Mar - 14:40 | |
| Tout au long de son échauffement Eri avait sentit le regarda du garçon sur elle, il avait certainement du bien observer ces gestes pour voir ce qui allait et ce qui n'allait. Elle connaitrait donc bientôt ces points forts et ces points faible dans ce nouveau sport qu'elle venait d'entamer. Et quand elle l'entendit parler et le vit sourire en même temps elle fut rassurée, elle le regarda droit dans les yeux et écouta son analyse. Puis elle souris à son tour et lui répondit :
"Merci beaucoup ^^. Je n'ai jamais fait de sport de combat, vrai de vrai. Juste je regarde de temps en temps des match de boxe à la télé, et j'ai essayé de recopier certainement des mouvements que j'avais vu. Après je pense que pour le reste j'ai du faire ça instinctivement. Sauf pour la respiration. Je sais que je la maitrise très bien parce que je fais beaucoup de natation et il est essentiel d'avoir une bonne respiration. Et puis j'ai fait un peu de plongée et là la respiration est primordiale. Oui je n'ai pas trop la technique pour les jambes par contre, je ne sais pas trop comment il faut faire."
La jeune fille sourit, et passa une main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière puis elle continua :
"J'ai de bonnes bases alors, c'est déjà ça. Tu veux bien être mon prof et m'enseigner plus pour m'améliorer ?"
Elle le regarda toujours droit dans les yeux sans gène et attendit ses instructions. Elle prit la paire de gants et de protège tibia et les enfila sans problèmes sur elle. Puis elle se rappela d'un truc qu'on lui avait dit et qui valait pour quasiment tout les sports : mieux valait avoir ces cheveux attaché, surtout quand on a de long cheveux comme elle. Aussi elle enleva ses gants, elle tira un élastique de sa poche et se fit une queue de cheval. Ensuite elle remit ses gants, et regarda le garçon. Eri se mit en place devant lui et lui dit :
"C'est bon je suis prête." | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Dim 2 Mar - 4:50 | |
| Randy la regarda dans les yeux toujours en lui souriant amicalement, répondit a sa question gentilment, elle voulait que Randy soit son professeur pour lui aprendre a se défendre il lui dit
- Oui si tu veux je peux être ton professeur en cette matière, ou plutôt pour t'aprendre a te défendre. pour commençer je vais t'aprendre quelque mouvement, de muay Thaï. Il sont simple a utiliser en combat et il font beaucoup de dégât...
Randy se mis en garde il avait ses deux bras devant le visage pour se protèger le visage et il laissa ses jambes libre légèrement espacer sa jambe droite derrière avec le pied légèrement sur la pointe et la jambe gauche devant et complètement sur la pointe des pieds puis il dit a Eri
- Tu vois je te conseille cette garde je trouve que c'est une des meilleurs quand tu veux utiliser tes jambes tes genou et tes coudes aprés sinon pour utilisé tes poing tu déssend légèrement tes bras, par contre a la place de frapper avec ton pied je te conseille de frapper avec tes Tibias. Bon pour commencer, le low kick tu utilise ta jambe arrière la droite si tu es droitier la gauche si tu es gauché, et tu va frapper avec ton tibia juste au dessus du genou, pour les contré tu utilise ton tibia en te tournant, n'utilise jamais tes bras pour se genre d'attaque car tu risque de te faire surprendre par un coup au visage... En suite le midle kick, c'est la même chose sauf que tu frappe dans les côtes, pour contrer sois tu te décale et tu attrape la jambe, et tu le fais tombé, sois tu le bloque avec ton bras en prenent garde a ton visage ou tu monte ton tibia, vers le sien, personnelment je te conseille la 3ème, ou la 1er si tu es rapide, Enssuite le Hight kick, toujours pareille mais tu porte le coup a la tête, et pour les bloqué utilise ton coude, ou alors tu recules ne te baisse surtout pas... Aprés pour repousser un ennemie, le front kick maguérie, ou le coup de pied chassé, c'est la même chose seul le nom change, tu prend un pas d'élan, tu pose le haut de ton pied pour poussé ton adverssaire, mais le mieux c'est d'utilisé le talon... Voila tu connais, les coup de pied les plus important... enssuite quand une personne est proche de toi tu l'attrape derrière la nuque, tu ressert tes coude et tu te colle contre lui, et tu frappe avec tes genous, au ventre a la tête au jambe... Et une fois que la personne ne fais que bloquer tes genou la tu le frappe a la tête avec ton ou tes coudes... Voila tu sais tous, alors maintenant je te propose de m'attaquer, n'ésite pas vasi franchement...
Randy était en garde et il attendit que Eri vienne l'attaquer | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Dim 2 Mar - 20:11 | |
| Eri le regarda et un grand et beau sourire se dessina sur son visage. Elle venait à peine d'arriver et elle avait la chance d'avoir trouvé un professeur particulier, qui voulait bien lui apprendre à se battre, ou plutôt à se défendre. Elle était vraiment ravie, en plus Randy semblait être vraiment bien calé en la matière et aussi très bon en pratique, sans compter que c'était un élève tout comme elle de cette pension. Elle le regarda et lui répondit :
"D'accord, alors car tu me donnera des cours je pourrais t'appeler de temps en temps Sempai ?"
Sempai voulait dire maitre en japonais. Et la jeune fille avait toujours eut envie d'appeler quelqu'un ainsi. Puis Randy lui dit qu'il allait lui enseigner une certaine technique pour commencer, qu'elle était assez simple, mais qu'elle faisait pas mal de dégâts, ce qui lui allait très bien. Elle le regarda toujours dans les yeux et lui répondit :
"Très bien, j'ai hâte de savoir bien pratiquer le moua thaie !"
La jeune fille se décala un peu sur la droite quand elle le vit se mettre en position. Elle ne voulait pas le gêner dans ses mouvements, et à cette place elle pouvait mieux observer ce qu'il ferait. Elle regarda avec beaucoup d'intérêt et de précision la garde qu'il avait choisi pour commencer. C'était presque la même que celle qu'elle avait prit précédemment lors de son échauffement. Pour les bras c'était ça, mais pas pour les jambes, alors elle concentra son attention surtout sur ce point là, tout en écoutant Randy parler. Il lui énonça beaucoup de coups, elle n'arriva pas à retenir tout les noms, surtout qu'ils étaient en anglais, mais elle retint bien les mouvement qu'il fallait faire. Ainsi que les astuces que lui donnaient Randy. Pour commencer il avait choisi de lui faire travailler surtout les coups avec les jambes, c'était le gros point faible d'Eri dans ce domaine et elle le savait. Mais elle se promit de faire de son mieux et de progresser. Quand il eut fini de parler il lui proposa de commencer en l'attaquant. Ce qui la surprit un peu, car elle pensait que pour commencer, elle allait s'attaquer au sac. Elle le regarda rigola un peu et dit :
"D'accord, je vais essayer de ne pas trop te faire mal."
Elle se mit à son tour en garde tout comme lui, et mit cette fois-ci ses jambes dans la bonne position. Elle se concentra et comme d'habitude son visage changea totalement d'expression, elle était prête à attaquer. Elle commença à attaquer avec sa jambe droite, puisqu'elle était droitière, et fit divers coups au ventre et aux jambes sans problèmes, par contre elle avait du mal à atteindre la tête. Elle ne savait pas trop si c'était du au fait qu'elle est des jambes courtes, ou que Randy soit grand, ou peut-être bien même les deux. Elle réussit à placer quelques coups à hauteur des épaules sans réussir à aller plus haut. Se désespérant un peu de ne pas y arriver, elle passa après quelques minutes au dernier coups dont il lui avait parlé. Elle s'approcha de Randy, elle l'attrapa derrière la nuque, et resserra son coude autour. Ensuite elle se colla au garçon et donna le même genre de coups. Bien sûr tout en attaquant la jeune fille faisait attention à ne pas être très violente pour ne pas le blesser. Mais elle était très concentrée et déterminée à réussir, avec applications, elle donnait plusieurs coups, qui devenaient de plus en plus précis. | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Dim 2 Mar - 23:55 | |
| randy l'écouta parler, elle lui demanda si elle pouvait l'apellé Sempai, il la regarda en souriant puis il lui dit gentilment
- oui tu peux m'apellé comme sa si tu as envis...
il la regardait toujours dans les yeux elle avait hate de commençais le muay thai, alor Randy lui dit en souriant
- Bien c'est parti alors...
Elle ses débrouillé trés bien, la particularité de randy c'et qu'il regardait toujours son adverssaire dans les yeux même pendant un combat car en le fixant dans les yeux il pouvait distingué les attaque que préparait celui-ci, Eri , le frappait beaucoup au corp, Randy arriva a parer la plus par de ses coups normale il avait l'habitude, mais quand elle l'attrapa pour lui placer des coups de genou il fut surpris et il en prit plus d'un au corp, puis il se reprit en main, il arriva a glisser ses gans doucement entre le bras de Eri puis il la sésit a son tour derrière la nuque, puis il la repoussa gentilment pour ne pas lui faire puis il lui dit en baissant complètement sa garde
- Trés bien, on va changer d'exercice... Tu te débrouille frachement trés trés bien en attaque je dois avouer que je ne m'entendais pas du tous a se que tu m'attrape derrière la nuque aussi rapidement... Maintenant je vais te placer des coup doucement ne t'inquiette pas et tu va devoir les contrer ou les bloquer... une autre chose qui te sera utile si tu regard ton adverssaire dans les yeux tu poura deviner ses attaque, c'est une chose que j'ai apris avec les grand champion de mon ancienne académie de boxe... | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Lun 3 Mar - 17:26 | |
| [Désolé je n'étais pas très inspiré ^^']
Après s'être faites gentiment repoussé la jeune fille regardait Randy et lui sourit. Puis comme tout à l'heure elle se re-concentra immédiatement pour être attentive et réceptive aux commentaires qu'il faisait à son égard. Il commença d'abord à beaucoup la féliciter et Eri en était contente, elle sourit de plus belle tout en continuant à écouter son Sempai. Elle s'attendait à ce que comme tout à l'heure il lui dise ensuite ce, qui n'allait pas mais ce ne fut pas le cas, ce qui la mit encore plus en confiance. Mais la jeune fille n'était pas du genre à se reposer sur ses acquis, ou sur ses lauriers comme d'autres dirait, elle était bagarreuse et perfectionniste dans l'âme et elle désirait encore mieux faire. Elle l'écouta et se contenta de dire :
"Ok."
Elle allait faire de son mieux. Sur ce coup-ci il ne lui avait donné aucune indication sur la technique qu'elle devait utiliser peut-être pour voir qu'elle serait ses réflexes. Et c'est ce qu'elle allait faire, mais avec un petit plus. Eri n'avait pu s'empêcher d'observer les gestes de Randy face à ses attaques, comme il avait fait pour les contrer et les bloquer. Elle avait mémorisé celle qu'il avait fait le plus souvent et allait bien entendu essayer de les mettre en pratique devant ces attaque à lui. Elle sourit comme à son habitude puis se concentra totalement et se mise en garde devant le garçon et attendit qu'il passe à l'attaque. | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Mar 4 Mar - 0:58 | |
| [ t'inquiette c'est pas grave Eri ]
Une foie que Eri fut prête pour continuer Randy lui fit un joli sourir puis il lui dit gentilment
- Si tu es prête c'est parti...
Randy se mis en garde et il s'aprocha d'elle lentement il frappa rapidement mais vraiment trés doucement pour tous dire il posait pratiquement sa jambe, sans forcer, il frappa au jambes doucement pour commencer, il y allait vraiment tranquilement il regardait toujours Eri dans les yeux, il frappa par la suite délicatement plus haut dans vers les côte plus précisément, il savait que Eri avait bien observait quand Randy contrait ses frappe, il savait qu'elle était vraiment trés doué... puis il la poussa délicatement avec un chassé, il se raprocha de Eri puis il envoya sa jambe droite car il était droitier vers le visage de Eri il l'envoya doucement au cas ou Eri n'aurait pas le temps de contrer, puis aprés pas mal de temps il déssida de faire un petit enchaînement maison, il frappa avec sa jambe gauche dans les jambes de Eri puis il sauta et se retrouva les deux pied en l'air il envoya sa jambe droite vers la tête de Eri, il fit cela avec la plus grande délicatesse pour éviter de blesser Eri, puis il entra tranquilement des poing, il frappa deux foi au ventre une vers le visage, se recula et frapa au jambes avec sa jambes droite, toujours aussi doucement, puis il utilisa la saisit derrière la nuque et il envoya ses genou au corp toujours délicatement pour ne pas lui faire mal, il la lacha et il se recula, il regarda la pendule il venait déjà de passé 4 heur a entraîner Eri... Il la regarda prit un sourir et il lui dit gentilment
- Bien cela fais 4 heur que l'on s'entraîne, on va arrêter pour éviter une blessure musculaire...
Randy enleva ses gans ainci que ses protège Tibia, puis il enleva aussi les bandes, il regarda Eri et il lui dit gentilment
- Si tu veux je connais une façon pour détendre tes muscles aprés cette effor, il n 'ya rien de telle que des massage et par la suite une bonne douche, si tu veux je peux te masser...
il attendit sa réponce toujours en la regardant dans les yeux puis il prit sa serviette qu'il posa sur ses épaule aprés qu'il se soit éssuyait le visage, il prit une serviette propre et il la tendit a Eri en lui disant gentilment
- Tien si tu veux tu peux la prendre elle est propre je tiens a le préssiser...
Il la regarda en souriant et il attendit qu'elle lui réponde gentilment il glissa ses cheveux en arrière | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Mar 4 Mar - 10:40 | |
| Très concentrée comme toujours, Eri suivait les conseils de Randy à la lettre. Elle ne quittait pas des yeux le regard du garçon et arrivait de plus en plus à deviner les mouvements qu'il allaient faire. Ou du moins elle arivait à savoir à l'avnace s'il allait lancer la jambe gauche ou droite, et où il allait viser, mais elle avait du mal à prédire la façon dont il allait frapper. Elle remarqua très vite qu'il retenait bien ses coups face à elle, et qu'il ne la frappait pas vraiment. La jeune fille réussit à contrer plusieurs de ses coups, tout en se faisant surprendre par quelques uns. Puis après quelques temps il lui dit que ça faisait quatre heures qu'ils s'entrainaient et qu'ils pouvaient s'arrêter. La jeune fille souffla un bon coup, puis elle sourit. Elle était contente parce que maintenant elle se sentait vraiment bien. D'avoir pus faire du sport ainsi lui avait permis de se défouler un peu et de se sentir mieux. Eri regarda Randy, puis elle fit comme lui, elle défit ses bandages, et se protèges tibia et les posa à côté de ceux du garçon. Puis elle l'écouta, et sourit tout en répondant :
"Un massage qu'elle bonne idée ^_^ ! J'ai toujours révait de me faire masser. Je suis d'accord."
Elle regarda Randy et prit la serviette qu'il lui tendit en le remerciant. Puis elle s'essuya le visage même si elle n'avait pas trop transpiré et mit la serviette autour de son coup. Eri enleva son élastique de ses cheveux et passa une main souple dans ses derniers pour leurs redonner un peu d'ordre. Puis elle le regarda dans les yeux en souriant toujours et attendit ses instructions. | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Lun 10 Mar - 1:18 | |
| Randy regarda Ery en lui souriant gentilment, Ery c'était vraiment trés bien débrouillé, elle c'était batu avec une telle envie qu'elle avait réussit a surprendre et a impressionner Randy, il lui dit gentilment
- Vu que l'on a bien travaillé surtout avec les jambes c'est par la que je vais commencé a te masser, enfin si tu es d'accore ?
Il attendit une réponce de la par de Ery, il la regardait toujours dans les yeux en souriant gentilment | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Mer 12 Mar - 17:06 | |
| [Lol Ery avec un y c'est mignon xD]
Eri écouta le jeune homme tout en continuant à le regarder dans les yeux comme elle le faisait d'habitude et lui sourit gentiment en lui répondant :
"Pas de problème. Je me mets sur le banc, d'accord."
Elle s'approcha du banc et commença par s'y asseoir. Elle étendit tranquillement ses jambes sur le banc, puis après un instant d'hésitation, elle préféra s'allonger totalement sur le dos d'abord. Elle se sentait très bien ainsi. S'allonger après un bon entrainement sportif, c'était vraiment très agréable. Surtout qu'en plus, elle allait avoir la chance de pouvoir se faire masser. | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Mer 12 Mar - 17:17 | |
| Randy l'écouta parler il la regarda en souriant et il répondit gentilment a la phrase de Eri
- Mes toi allèse Eri... Je vais commencer par la jambe droite...
Randy attendit qu'elle sinstale confortablement puis il pris délicatement la jambe de Eri puis il mis de l'huile pour les massage sur ses mains et commença a la massé délicatement avec beaucoup d'attention, il avait l'habitude de masser car il le fessait a son frère aprés chaque combat qu'il fesait, il massé pour commencer le molet droit de Eri
[ chui dsl j'ai pas fais attention ] | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Mar 18 Mar - 10:44 | |
| [Lol pas grave ^^']
Eri écouta Randy lui dire de se mettre à l'aise, ce qui la fit sourire, parce qu'elle s'était déjà allongé, et elle se sentait très bien. Rien qu'à l'idée d'être massé la jeune fille avait l'esprit qui partait dans les nuages pour rejoindre les anges. Elle le regarda et lui fit un petit clin d'oeil complice en lui disant :
"Pas de soucis je me sens très bien. Je te fais confiance Randy."
Quand le garçon commença à la masser avec des huiles spéciales en plus la jeune fille était vraiment comblé. Elle n'avait pas pu s'imaginer à quel point cela ouvait faire du bien à ses muscles, ça les décontractait totallement, etqu'elle se sentirait totalement bien. Elle ferma les yeux, et parla pour bien montrer qu'elle ne s'endormait pas :
"Ca fait vraiment un bien fou. On dirait que tu as fait ça toute ta vie Randy." | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Mar 18 Mar - 19:57 | |
| Randy écoutait parler Eri en même temps qu'il la massait quand Eri lui dit qu'elle avait l'impression que Randy avait fais sa toute sa vie il souria parce qu'il en avait fait souvent a son frère et pendant longtemp il dit gentilment a Eri
- Merci, mais c'est vrai j'ai fais sa presque toute ma vie, non je massais souvent mon frère aprés les entraînement et ses combats...
Il continua de la massait et quand il eut fini de massé le molet de Eri il commença a lui masser la cuisse de la même jambe, toujours avec beaucoup de dlicatesse, car il fallait surtout massé les jambes car il avait travailé partiquement que sa pendant 4 heur puis il demanda a Eri toujours sur un ton trés gentil
- Et au faite tu viens d'ou ? | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Lun 24 Mar - 20:42 | |
| Eri sourit à son tour, en laissant sa tête reposer sur un de ses bras et elle dit :
"Ça explique alors pourquoi tu sais aussi bien masser. Moi je ne sais pas du tout m'y faire ^^'."
Elle ferma de nouveau ses yeux pour profiter un maximum, des sensations que lui procurait le massage. Elle entendit néanmoins sa question et y répondit :
"Je viens d'un petit village assez loin d'ici ^^'. C'est pas très connu donc ça sert à rien que je dise le nom de ce village. Et toi Randy ?" | |
| Sujet: Re: un jour de pluie Lun 24 Mar - 23:31 | |
| Randy continuait de la masser, toujours en étant attentif a ses question ainci qu'a ses réponces, il avait un petit sourir amicale sur le visage, puis il répondit gentilment a Eri
- Tu sais moi je viens de loins... Je viens du Brésil... Tu aimes le Brésil toi ou tu préfère un autre pays ?
Randy changea alors de jambes puis il se remit a la masser gentilment puis une autre question lui vient a la tête il déssida de lui poser, il lui demanda toujours aussi gentilment
- Et sinon tu as un petit copain ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour de pluie | |
| |
| | | | un jour de pluie | |
|