Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 attend quelqu'un pour parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

attend quelqu'un pour parler Empty
MessageSujet: attend quelqu'un pour parler   attend quelqu'un pour parler Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:52

Randy qui était dans le couloire et qui ne savais pas quoi faire pour se divertir, il prit une bouteille d'eau qu'il avait dans son sac et il se mouilla légèrement le main puis il fit aparaître sur le sol une couche de glace, puis il prit deux ou trois pas d'élant et il s'amusait a glissé sur la glace qu'il venait tous juste de faire aparaître, c'était juste pour passé le temps 5 minute histoire de rigoler, puis aprés plusieur minute et plusieur passage sur la glace, elle disparue et laissa place a une légère couche d'eau qui ne resta pas trés longtemp avec la chaleur, randy avait fini les cour depuis longtemps, vu qu'il avait 17 ans il pouvait sortir plus taux il attendait dans le couloire pour voire si quelqu'un allait passé, histoire de bavarder un petit peut...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame saphir
~¤ Elève intellectuelle ¤~
Ayame saphir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): pas encore
Un faible pour: ........
ami(e)s: sa viendra

attend quelqu'un pour parler Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un pour parler   attend quelqu'un pour parler Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:49

Ayame qui ne savait pas quoi faire, marcher dans les couloirs, elle regarder autour d'elle, il n'y avait pas grand monde, les élèves étaient sûrement encore en cours car Ayame avait finit plus tôt ce jour là et elle avait l'autorisation de sortir.
Ayame avait pensé d'aller faire du sport mais toute seule ce n'était pas drôle , puis elle avait aussi eu l'idée d'aller à la bibliothèque mais les cours s'était bien suffisant et elle n'avait pas de devoir donc elle oublia cette idée. Alors elle avait finalement décidée de marcher dans les couloirs voir s'il y avait quelqu'un avec qui elle pourrait parler.
En même temps qu'elle avançait elle faisait apparaître une spirale d'eau dans sa main avant elle ne pouvait faire cela mais avec l'entraînement elle y arrivait parfaitement, elle continuer d'avançait mais elle regarder la spirale, et ne voyait pas ou elle aller . Puis en avançant, elle rentra dans quelqu'un, elle fit disparaître la spirale, et regarda qui elle avait bousculé ce devait être un jeune homme car il était plus grand et il n'était pas tomber.

"Excuser moi, je ne regardais pas devant moi, je suis sincèrement désoler."

Elle fit un pas en arrière et regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

attend quelqu'un pour parler Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un pour parler   attend quelqu'un pour parler Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:31

Randy qui regardait autour de lui sentit quelqu'un lui rentré de dans, Randy se tourna c'était une jeune femme, elle n'avait surment pas fais exprés, Randy la regarda dans les yeux comme il faisait d'habitude puis il lui dit

- C'est pas grave sa arrive a tous le monde... Au fait, je m'appelle Randy, Randy Tyson, comme le boxeur mais aucun lien de parenté... Et toi comment tu t'appelle ?

Il la regarda et il attendit une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Ayame saphir
~¤ Elève intellectuelle ¤~
Ayame saphir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): pas encore
Un faible pour: ........
ami(e)s: sa viendra

attend quelqu'un pour parler Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un pour parler   attend quelqu'un pour parler Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:07

Ayame rougit un peu quand il la regarda dans les yeux, elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde comme ça puis il se présenta et dit que ce n'était pas grave qu'elle lui était rentré dedans, elle souria puis elle lui répondit.

"Randy Tyson. Enchanté de te connaître moi c'est Ayame Saphir, mon nom vient sûrement de mon pouvoir bleu saphir comme l'eau. Et toi qu'elle est ton pouvoir?"

Elle le regarda de plus prés il était plutôt grand et musclé, ses cheveux sont de couleur gris comme le métal, ses yeux bleu clair magnifique et il a plusieurs tatouage sur le corps. Il avait l'air plutôt sympathique et Ayame était contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

attend quelqu'un pour parler Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un pour parler   attend quelqu'un pour parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:08

Randy regardait toujours Ayame dans les yeux, il lui souria amicalement puis il lui dit gentilment d'un ton amicale

- Enchanté Ayame, tu controle l'eau, c'est cool, moi mon pouvoire...

Il regarda sa main légèrement mouillé il la leva et il transforma sa main en glace avant de dire a Ayame gentilment

- Je contrôle la glace, j'adore cette t'exture, tous comme le sport, et toi tu fais du sport ?

La main de Randy redevient normale, il regardait toujours ayame dans les yeux, quand il la vit légèrement rougir il fut légèrement surpris car c'était la première qu'il voyait une jeune femme dans se pensionna qui rougit
Revenir en haut Aller en bas
Ayame saphir
~¤ Elève intellectuelle ¤~
Ayame saphir


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): pas encore
Un faible pour: ........
ami(e)s: sa viendra

attend quelqu'un pour parler Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un pour parler   attend quelqu'un pour parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:35

Ayame observait toujours Randy quand elle vu sa main se glacer, il contrôlait la glace, leur deux pouvoir se coordonnée, puisque l'eau pouvait être gelée.
Puis il lui demanda si elle faisait du sport elle lui répondit amicalement.

"Oui je suis à la fois sportive et travailleuse j'adore le sport. Ça me permet de me sentir mieux. Pour l'instant, je n'en fait pas couramment, des fois je cour ou je vais au gymnase faire du basket mais c'est tout oui on ne peu pas vraiment jouer seul à des sport collectif. Et toi? Tu dois sûrement en faire."

Pendant qu'il la regardait dans les yeux, Ayame se perdait dans le regard de Randy, bleu comme le ciel ou la mer, ces yeux était magnifiques elle adoré tout ce qui était bleu et rester fixait sur ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tyson
~¤ Elève sportif ¤~
Randy Tyson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Avec Saki quel question...
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Avec Saki
Un faible pour: Je t'aime Saki
ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu

attend quelqu'un pour parler Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un pour parler   attend quelqu'un pour parler Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:22

Ayame fesait du basket c'était cool Randy adorait se sport, il était trés doué dans son accienne équipe qu'il a quitté pour pratiqué des sport de combat... il dit a ayame gentilment toujours en la fixant dans les yeux

- Oué je pratique beaucoup de sport, je suis trés doué pour les sports de combats surtout, aprés sinon j'adore faire du basket aussi de temps en temps... sa fais longtemps que tu es dans se pensionna ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend quelqu'un pour parler Empty
MessageSujet: Re: attend quelqu'un pour parler   attend quelqu'un pour parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend quelqu'un pour parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite pour Eri
» Pub pour le forum
» Visite de Dan pour Asusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser