Eri Ichigo ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol) Date d'inscription : 28/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne pour le moment ... Un faible pour: personne aussi ^^' ami(e)s: Randy
| Sujet: Rp ? Ven 29 Fév - 15:27 | |
| Kikoo, quelqu'un veut faire un topic avec moi ? Et aussi si quelqu'un pouvait me répondre dans le hall d'entrée se serais très sympa Genre de rpg : Alors se serait plutôt découverte de personnage je dirais (pour commencer ça à l'air bien ^^') Préférence de la personne avec qui voudriez faire le rpg : (homme ou femme) au choix Nombre de personne : (Si vous voulez que une seule personne réponde aux rpg vous mettais 1 sinon mettait à peus près) 1
Dernière édition par Eri Ichigo le Sam 1 Mar - 1:53, édité 2 fois | |
|
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Rp ? Ven 29 Fév - 17:17 | |
| Je voudrais volontiers ! Si tu est ok, bien sur ! | |
|
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol) Date d'inscription : 28/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne pour le moment ... Un faible pour: personne aussi ^^' ami(e)s: Randy
| Sujet: Re: Rp ? Ven 29 Fév - 18:01 | |
| Bien sur pas de problème ^^ Tu veux qu'on fasse un nouveau topic ? Ou Tu viens répondre à celui que j'ai fait dans le hall ? | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Rp ? Ven 29 Fév - 20:38 | |
| [Il y a un CODE pour faire une demande de rp! Merci de le remplir!!] | |
|
| Sujet: Re: Rp ? Sam 1 Mar - 1:50 | |
| J'avais pas vu Je pense qu'il faudrait le mettre en post-it ou en annonce pour qu'on puisse le voir directement. | |
|