¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): pas encore Un faible pour: ........ ami(e)s: sa viendra
Sujet: Idée de rangs Dim 11 Nov - 15:07
Je voulais aider donc j'ai chercher des nouveaux rang par hasard, tu choisira ce qui sont les mieux.
"le groupe des sportifs" -ils sont actif pratique un sport et en parle.
"le groupe des focus" -Il se moque des gens et disent des méchancetés derrière leur dos.
"Le groupe des vantards" -Il se vante toujours de leur performance ou de leur beauté.
"Le groupe des musiciens" -Il pratique un instrument de musique et en parle.
"Le groupe des déconneurs" -Il rigole tout le temps, s'amuse a faire des farces ou a taquiner les personnes de leur entourage.
voila ce que j'ai trouvé, j'espère que sa vous aidera.
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
Sujet: Re: Idée de rangs Dim 11 Nov - 16:43
mhhh ... je dois avouer que tes idées sont très interressantes . Et toute celle que tu as mis m'interesse beaucoups ... malgré le groupe des "focus" le mot est peut-être un peu violent xD Mais ça me convient tout de même . Merci beaucoups Ayame pour tes idées, je les prends toutes sans exeption dès maintenant Encore merci c'est ce genre que je recherchais
Ayame saphir ~¤ Elève intellectuelle ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): pas encore Un faible pour: ........ ami(e)s: sa viendra
Sujet: Re: Idée de rangs Dim 11 Nov - 17:03
De rien, je suis contente de t'avoir aidé et c'est vrai que focus c'est un peu fort xd
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
Sujet: Re: Idée de rangs Dim 11 Nov - 17:14
Oui mais je pense pas que ce soit très génant . La population est de plus en plus vulgaire alors xD Encore merci ^^
Himeko Sho ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Pas encore Un faible pour: Tout les beaux mecs XD ami(e)s: Hm .... Pas grand monde
Sujet: Re: Idée de rangs Mar 13 Nov - 0:32
Il ne faut pas oublier:
" Le groupe des cancres " - Ils ont des mauvaises notes, ils sèchent et quand ils viennent c'est pour foutre le bordel.
Sujet: Re: Idée de rangs Mar 13 Nov - 22:03
Oui c'est loin d'être une mauvaise idée (j'aurais du me mettre dans ce groupe là xD) Merci beaucoups J'ajoute
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Pas encore Un faible pour: Tout les beaux mecs XD ami(e)s: Hm .... Pas grand monde
Sujet: Re: Idée de rangs Mar 13 Nov - 22:36
Merci
Sujet: Re: Idée de rangs Mar 13 Nov - 22:41
Derien ^^ Aussi je pensais mettre un nouveau groupe ... nommé ¤ Ice-Fun ¤ Vous vous douterais que c'est l'art de contrôler le glace et donc .. je vais l'ajouter ^^
Sujet: Re: Idée de rangs Mar 13 Nov - 22:46
Sa pourait être interessant ...
Tany Akuma ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
Sujet: Re: Idée de rangs Mer 28 Nov - 22:36
Le groupe des crancres me concerne beaucoup dans la vrai vie XD
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
Maintenant faudrai aussi faire le groupe des tecktonik killeurs et killeuses >.< Je dis ça parce que c'est une tendance et non parce que je me sent consernée
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
Sujet: Re: Idée de rangs Mer 13 Fév - 21:37
Suis d'accord mais le forum meurt ;;;
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
Je fais de la pub du mieux que je peux =) Mais optimisons et disons que ce n'est qu'une petite période d'absences
Sujet: Re: Idée de rangs Ven 15 Fév - 12:07
Oui Yuna à raison, il faut faire bouger le forum
[désolé si ma présence reste à désiré j'ai quelques soucis </3] On va mettre par contre le groupe tektonik ... pour l'instant seulement ... il se peut que je le mette demain ... ^^
Yuna ~¤ Play girl ¤~