Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Colline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colline Empty
MessageSujet: Colline   Colline Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:53

Melody était une nouvelle venue au pensionnat , mais partout où elle allait , elle se sentait chez elle . En arrivant dans sa chambre , elle regarda tout de suite par la fenêtre et avait aperçu au loin une magnifique colline et avait décidé d'aller la voir .
Elle venait d'arriver et poussa un petit sifflement admiratif en voyant la superbe vue qu'on avait de là haut . Elle enleva ses bottes et coura dans l'herbe un peu humide . Après cette petite course , elle alla s'aalonger dans l'herbe de tout son long pour écouter la nature qui s'offrait à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
~¤ Elève musicienne ¤~
Izumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour:
ami(e)s:

Colline Empty
MessageSujet: Re: Colline   Colline Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:41

Les minutes passèrent et Melodie était encore seul. Puis sans avertir un bruit de pas vint se faire entendre à travers le chant des oiseaux et le feuillage qui se faisait bercer par le vent.

Izumi marcha les pieds nue comme à son abitude. Elle avait découvert que le phénomène qui l'avait amener ici se produisait seulement si elle était pied nue, mais encore cela n'arrivait pas tout le temps. Izumi avait marché depuis des heures partout dans le pensionnat et avait fait de multiple rencontre. Puis elle avait décider de prendre une direction au hazard pour prendre une marche. Elle c'était donner une simple limite à la distance qu'elle se permettait de l'éloignament pour ne pas se perdre. N'étant pas doté de la vue, elle ne voulait pas aller plus loin que lui permettait le brouhaha que faisait les élèves. Malgré cela, elle ne avait dépasser les limites en oubliant d'écoute le brouhaha. Elle ne fit pourtant pas demi-tour. Elle n'avait qu'a rester toujours vers l'avant et elle n'aurait qu'a revenir sur ces pas plus tard.

Elle ateignit la coline et la grimpa sans réelle problème et alla jusqu'au sommet. L'écho de sa flute serait plus portant là haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser