Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 son arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

son arrivée... Empty
MessageSujet: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:46

Lana resentit une froideur , normal par ce temps qu' il faisait dehors , il pleuvait beaucoup de plus il se faisait tard , avant ouvrir la porte Lana se possait pas mal de questions , elle se demandait comme sa allait être quand elle allait traversait cette pièce elle resntis un peu de tristesse mais une joie qui lui était inconus était en elle.
Quand elle ouvrit la porte elle ne vue pas grand monde , un peu normal à cette heure tardive , Lana étant un peu mouillée par la pluie avait un peu froid , puis elle entra et elle eu une boufée de chaleur en elle mais elle l' ignorait pourquoi...
étant nouvelle , elle ne savait pas si elle allait s' intégrait ici ou si sa allait mal se passait , puis elle entendit soudainement un bruit , elle n' eu pas peur...
Mais elle prononsa ses mots un peu timidement...


Il y à quelqu' un...?

Lana eu un peu froid soudainement puis elle se retourna avec un léger sourires aux coins des lèvre et en se demandant qui sa pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:26

[De la pluie encore ... partout où je veux dans les topics il pleut lol]

La nuit commençait déjà à tomber dehors, mais Eri n'avait pas sommeil. Certes elle était allongée sur son lit, non plutôt dans son lit (comme ça elle aura pas froid lol), et elle lisait un livre. C'était un roman fantastique qui se déroulait au pôle nord, qui était rempli de bonnes infos pour draguer les garçons. La jeune fille frissonnait entre ses draps. Dehors la pluie semblait cogner de plus en plus fort, faisant beaucoup de bruit en s'écrasant sur sa vitre. La jeune fille avait la flemme de se lever et de fermer les volets, mais comme le bruit la dérangée elle fit un effort. Elle se leva et ferma les volets se mouillant les cheveux bien entendu. Au passage elle remarqua qu'une voiture était en train de s'éloigner de la pension.

*Tiens quelqu'un serait arrivé ?*

Elle aussi était arrivée de nuit ou presque. Elle prit son livre glissa son marque page à l'endroit où elle en était et le déposa sur sa table de nuit. Puis elle enfila sa robe de chambre pour la mettre par-dessus son pyjama. Elle prit une bougie l'alluma et sortie de sa chambre, en prenant soin de bien fermer la porte derrière elle, et de mettre la clef dans une de ses poches. Puis elle marcha le long du couloir, descendit les escaliers et se retrouva dans le hall d'entrée. Elle regarda en bas et vit en effet quelqu'un, qui apparemment l'avait entendit arriver, pourtant elle était en chaussons. Elle sourit et répondit :

"Euh oui, je suis là moi."

Elle regarda la jeune fille en s'approchant d'elle avec sa bougie à la main. Elle lui sourit encore et lui demanda gentiment :

"Tu viens d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:38

[ lol c' ets parce que quand j' avais écrit se message il pleuvait chez moi =) ]

Quelque moment il y eu un grand silence Angel pensait que se bruit de pas n' était que une de ses pensées qui lui jouait des tour , car depuis qu' elle était ici elle stressait beaucoup elle se demandait si elle allait pouvoir se faire des amis.
Puis Angel eu un sourire aux lèvre , elle aperçut que elle n' avait pas rêver elle avait bien entendu un bruits de pas , cette personne était une fille , Angel se posait pleins de question avant qu' elle prennent la parole , elle se demandait si elle était sympas ou si elle étais accueillante...ou bien si elle était venue pour l' embattait mais en la voyant elle la trouvait plutôt sympas , puis elle sourit .


Bonsoir...J' espère que je ne t' est pas déranger ...


Angel lui fit un sourire plutôt amicale , elle se demandait se que faisait cette fille à cette heure bien...peut être tous simplement elle ne dormait pas , elle remarqua que cette jeune fille devait avoir à peu prêt de son âge , puis Angel hésita un petit moment à lui poser la question mais elle lui la posa quand même...

Ta pas sommeil ?Je vois que je suis pas la seule qui n' aura pas le sommeil pendant la nuit .

Dit t' elle un ton un peu timide et avec un sourire amicale , Angel avait l' habitude de sourire , de plus elle souriait même quand elle allait pas bien puis elle avait complètement oublier de se présentait...


Je m' appelle Angel en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:33

[Ah d'accord. ^^' Et t'habites où ? Euh pourquoi tu dit tout le temps Angel ? Alors que tu t'appelles Lana ...]

Eri sourit en voyant que la nouvelle venue avait l'air d'être une jeune fille sympa et gentille. Elle la regarda et vit qu'elle aussi avait de long cheveux gris comme elle, mais elle avait des yeux rouge qui étaient très beau, et certainement très rare, puisque c'était la première fois qu'elle en voyait. Eri lui répondit :

"Bien sur que non tu ne m'as pas dérangé. Au contraire, je lisais depuis quelques heures sans trouver le sommeil, alors je suis contente de pouvoir bouger un peu, et en plus rencontrer quelqu'un."

Après lui avoir rendu un nouveau sourire, elle lui répondit :

"Enchantée. Moi c'est Eri ! ^^"

Elle regarda la bougie qui était en train de fonde, et la cire tomber sur le bougeoir. Puis elle lui demanda gentiment :

"Alors qu'est-ce que tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:47

[Hj : Angel c' est son surnon ^^ ]

Lana eu un sourire très amicale quand Eri lui dissait qu' elle ne lui dérangait pas , car Lana aimait pas du tous dérangait les gens puis elle regardait un peu sa valise puis elle la regardait , elle remarquait que elle avait les même cheveux que elle , son visage qui était plutôt un peu pâle d' habitude était un peu vive aujourd' hui elle lui sourit toujours.

Je vois que je ne suis aps la seule qui na pas le sommeil pendant la nuit et qui aime lire des livre pendant la nuit ! ^^

elle la regardait et sourit toujours

Enchantée de moi même !

elle eu un sourire léger aux lévre et la regrda...

J' aimerais bien allée au dortoir il se fait tard même si je n' ets pas vraiment le sommeil..j' aimerais installer mes affairs...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:01

[Ah d'accord c'est pour ça ^^']

"Oui comme moi. ^^"

Elle l'écouta et lui sourit tout en répondant :

"D'accord. Tu connais le numéro de ta chambre ?"

Eri regarda Lana, et se dit qu'elles avaient beaucoup de point en commun, alors ...

"On pourrait devenir amies ? Je n'ai pas trop d'amies ici, il faut dire que je suis arrivée il n'y a pas longtemps ^^'."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:08

Angel lui sourit très amicalement et elle ne connaissait pas encore le numéro de sa chambre elle là regarda avec un léger sourire...

J' aimerais bien mais je ne conais pas le numéro de ma chambre...je suis encore nouvelle ont me là pas encore donnait...

Angel eu un grand sourire aux lévres , elle était très contente , car elle trouvait cette fille super sympas de plus elles avaient pas mal de points en communs , elle fit un sourire.

Biensur!! sa me ferait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:28

Eri regarda la nouvelle venue, et cette dernière lui dit qu'elle ne connaissait pas son numéro de chambre. Pourtant elle, elle se rappelait l'avoir reçut avec sa lettre de bienvenue, mais peut-être que cela avait échappé à la jeune fille. Elle réfléchissa à une solution à ce léger problème et se rappela de quelque chose qui allait leur être utile. Eri souria et répondit :

"Ok, pas de soucis. ^_^ Vois-tu sur chacune des portes il y a une petite plaquette avec marquée dessus le nom des locataires. Elles sont régulièrement mises à jour et remises sur la porte. Avec un peu de chance on retrouvera ton nom ^^."

Un sourire apparut de nouveau sur son visage quand la jeune fille lui dit qu'elle voulait bien devenir son amie. Même si couramment se n'était pas vraiment le genre de chose que l'on demandait, Eri préférait en faire la demande. Elle lui répondit :

"Je suis certaine qu'on va bien s'entendre, toi et moi Angel."

Puis elle prit une de ses mains dans les siennes et lui dit avec toujours ce même sourire :

"Viens, on monte voir ses chambres !"

Et elles partirent en direction des escaliers, en se partageant l'une et l'autre les bagages de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:00

Angel eu un sourire très amicale aux lèvre , puis pour ce problème elle était un peu inquiète de...ne pas savoir dans qu' elle chambre elle allait être , puis elle réfléchissait pendant un petit moment puis elle se rappela en ayant un petit sourire aux coins des lèvres.

Je ne suis pas sur...mais je pense que en ayant lu ma lettre ma chambre se trouve dans le dortoir numéro 4 ^^

Dit t' elle ne souriant , quand Eri lui sourit en lui disant que elles allaient être de très bonne ami sont sourire devenait plus ravissants et elle était plus joyeuse , de plus Angel appréciait beaucoup Eri même si elle ne se connaissait pas vraiment mais ses deux filles avaient pas mal de points en communs ,puis elle dit simplement et sincèrement d' un ton plutôt amical.

Merci ! moi aussi je suis sur que ont va bien s' entendrent ^^

Puis quand celle ci lui prit la main , elle lui sourit comme à son habitude et les deux filles se dirigèrent vers son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:24

[Désolé pour le retard Embarassed ]

"Ah bon ? On aura qu'à regarder. ^^"

Eri sourit gentiment à Lana et engagea la marche dans le hall après avoir monté l'escalier. Elle regarda les murs du hall à la recherche d'un sujet de discussion, et finalement elle dit :

"Alors tu viens t'installer à Tani ? Pourquoi ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur Smile ."

La jeune fille la regarda et attendit patiemment la réponse de Lana qui arriva assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:04

Lana lui sourit gentiment aussi , elle se dirigea avec elle vers le hall pour trouver sa chambre , puis Lana marcha d' un pas ni rapide ni lent , elle suivit le même rythme que Eri , elle la regarda en souriant , elle se demandait sur quel sujet elle pouvait parlait puis Eri lui posa une question , elle voulait lui poser cette question elle aussi ^^ puis elle lui répondit d' un ton plutôt doux et à la fois joyeux.

Je viens ici , car avant j' était dans un autre pensionnat ausquelle je n' aimer pas trop , et toi...?^^

Lana se demandait si...elle allait bien s' intégrait ou si elle allait être comme dans l' autre pensionnat...elle se posait pleins de questions , pendant un moment , elle était un peu pensive...puis elle sourit.

Si non ^^ toi tu es dans quel dortoir...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eri Ichigo
~¤ Elève sportive ¤~
Eri Ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol)
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): personne pour le moment ...
Un faible pour: personne aussi ^^'
ami(e)s: Randy

son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:01

Eri se tourna vers Lana, la regarda et l'écouta. Sa réponse ne la surprit pas vraiment, car il y avait pas mal d'élèves qui changé de pensionnat souvent. Même si pour elle s'était la toute première fois qu'elle allait vivre dans un pensionnat. Son ancienne école était normale et elle rentrait chez elle à chaque fin de journée. Maintenant se serait différent, elle ne verrait sa famille qu'une fois par mois. Ça lui manquerait beaucoup c'est certain, mais elle comptait sur le fait de pouvoir se faire plein de nouveaux amis ici, de s'amuser et passer du bon temps. Peut-être même un petit ami, mais comme pour le moment elle ne connaissait pas grand monde, cette idée ne s'était pas trop développer dans son esprit. Elle sourit à Lana et répondit à sa question :

"Moi je suis venue ici pour apprendre à mieux contrôler mon pouvoir. Parce qu'avant j'étais dans une école normale, et personne n'avait de pouvoir comme moi. Maintenant ici je me sens mieux, et j'espère pouvoir apprendre plein de chose. ^^"

Puis elle lui demanda dans quel dortoir elle était. Eri réfléchit quelques instants pour être sur de donner la bonne réponse, même si elle la connaissait très bien :

"Moi je suis dans la chambre 6."

Quelques instants après les deux jeunes filles arrivèrent devant la porte avec le numéro 4. Eri regarda la petite pancarte en dessous du numéro, et vit que le nom de la jeune fille y était bien. Elle regarda Lana, lui fit un clin d'œil et lui dit :

"Voilà, c'est bien ici."

Elle appuya sur la poignée et vit que la porte n'était par fermé à clé. Une chance pour elles. Elle l'ouvrit et laissa Lana passer la première.

[Je te laisse faire la suite dans ta chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: son arrivée...   son arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser