Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:49

Angel n' avais pas sommeil donc elle allait dans le jardin , il se faisait un peu tard on pouvait distinguer quelques étoiles là haut .
Angel avait entendu par quelqu' un qu' il y avait un jardin donc elle y alla , mais pas pour rien...elle était venu pour chercher une fleur , une rose bleu .
La rose bleu lui faisait rappelait pleins de souvenirs mais elle ne savait pas si elle pouvait en trouvait une ici , puis elle cherchait ...
Elle en trouvait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

Miki arriva dans les somptueux jardin de l'école . On lui avait dis, dans la brochure que sa mère avait reçut qu'il y avait un jardin avec plein de fleur et que la nuit, le jardin resplendissait de mille feu .
Voulant constater par elle même en se mis marche vers le terrain recouvert de couleurs et y trouva rien d'autre que quelques arbres ...
Très déçut elle continua a marcher et arriva enfin à l'endroit d'écrits . Il y avait des tonnes et des tonnes de fleur toute aussi jolie les un que les autres .
Jamais elle n'avait vu de chose comparable a cela . Les étoiles éclairait les fleurs et leur donnait un éclat plus magnifique que le soleil ne pouvait fournir .
Soudain, elle entendit des pas et vu une jeune fille s'approcher des rosier, comme si elle avait perdu quelques chose . Miki resta là a attendre qu'elle relève le nez . Faire peur au gens n'étais peut-être pas la meilleur approche ...
Puis, comme elle voyait qu'elle ne la remarquait pas elle décida de s'approcher d'elle faisant le plus de brui possible . Arriver a sa hauteur elle se pencha dans la même direction qu'elle et lui demanda :


- tu as perdu quelque chose ? tu veux que je t'aide à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:28

Angel cherchait cette rose , mais elle ne la trouvait pas , soudainement elle vu une rose blanche , une de ses préférer...elle voulut la prendre quand soudainement elle entendit des brus de pas , elle se demandait qui sa pouvait bien être , puis elle voulut se retourner mais elle entendit que cette personne lui adressa la parole , elle n' eu pas peur , elle la regarda , et dit d' un ton doux et à la fois un peu joyeux.

Je n' est pas perdue quelque choses...en faite je cherchait juste une rose bleu...mais jen trouve pas...

Angel du un peu joyeuse d' entendre dire par la jeune fille qu' elle proposait son aide...d' habitude Angel refusait toujours car...quand ont lui proposait de aide elle ne voulait pas les dérangeait , mais cette jeune fille lui proposait aussi gentiment qu' elle dit sincèrement et gentiment avec un sourire aux lèvre.

Si tu veux je veux bien de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Miki fut ravie que le jeune fille ne l'envoyé pas balader . C'était assez rare que les gens la laissent parler . Dans son ancienne école quand elle adressaient la parole a quelqu'un il partaient en courant ou quand elle demandait par exemple a des filles de qui elle parlaient elles lui répondaient que de toute façon sa ne l'intéressait pas . Mais comment pouvait-elle le savoir ? personne ne l'avait connut ... a part lui . Mais il n'était plus là .

- une rose bleu ? il me semble en avoir vu las bas ... c'est are de croiser ce genre de fleur alors quand on en voit, on ne l'oublies pas ^^ .


Miki fit un sourire a la jeune fille et lui indiqua une direction derrière elle . Derrière, il y avait une rangée de buisson et de l'autre coter encore et encore des fleur .
Elle regarda les roses qui se trouvaient devant la jeune inconnu . c'était des rose blanche .


- moi ce sont les rose blanche que je préfère. Elle représente la pureté .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

Angel lui fit un sourire à la jeune fille qu' il lui était en sa compagnie , elle la trouvait plutôt sympas et agréable , enfin Angel ne la connaissait pas vraiment , quand elle lui dissa qu' elle avait vue des roses bleu , son sourire devint un peu plus radieux , elle aimait beaucoup les roses bleues...de plus sa lui faisait pensait à pas mal de souvenirs... depuis tous jeune âge elle adorait les roses bleus mais c' est préférait était les roses blanche elle lui fit un sourire amicale et lui répondit gentiment.

Oui c' est vrais que c' est rare ^^ mais elle sont trop belle...

Quand elle lui dit que c' était les roses blanche celle qu'elle préférait , Angel eu un sourire encore plus radieux , elle aussi adorait ses roses...elle représenter la pureté...ainsi que pour elle la paix elle lui sourit.

Oui...C' est vrais moi aussi mes préféré sont les roses blanche , mais j' aime bien les roses bleu aussi car elles sont très rare.

Angel commenssait vraiment à appréciait cette fille mais...son nom ? elle ne le connaissais pas puis elle fit un sourire et lui posa un ton à la fois joyeux et doux

Enfaite , je m' appelle Angel
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

Miki fit un sourire tout a fait gentille a la jeune fille . Elle était vraiment très gentille avec elle . Elle se présenta sous le nom de Angel . N'était ce pas la jeune fille avec qui elle partageait sa chambre ? si c'était le cas, elle allait en être vraiment contente . elle ne pouvait pas rêver mieux comme colocataire .

- moi c'est Miki ! mais dis moi ... c'est un peu indiscret mais est tu dans la chambre N°4 ?


Miki attendait avec impatience sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:06

Angel eu un sourire aux lèvre , elle trouvait cette fille très sympas , de plus elle aimerait bien passaient des moment avec elle ... elle espérait se liée amitié car elle trouvait cette fille sympas , elle eu un sourire quand elle lui dia son prénom et sourit et répondit d' un ton plutôt amicale.

Enchantée ^^ Oui je suis dans la Chambre N ° 4 et toi ?

Dit t' elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:20

Miki fut folle de joie . Elle attrapa d'un vif pas les deux main de Angel et la regarda dans les yeux .

- comme je suis contente de te connaitre ! je suis ta colocataire !

Miki la lacha et fit un grand sourire .

- et moi qui avait peur de tombé sur une fille pas agréable, c'est tout le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

Lana eu un grand sourire très amicale quand Miki lui annonça la bonne nouvelle , elle était sa colocatrice elle était très joyeuse.

Ah mais c' est super !! ^^
Je suis contente d' avoir une fille aussi sympas comme colocatrice ^^


elle eu un sourire aux lèvre et dit sincèrement et d' un ton très amicale.

Ne tinkiète pas ! je ne suis pas ce genre de fille ^^
Puis je ne pourrais pas faire de mal à une fille aussi sympas !^^


Dit t' elle d' un ton joyeux et franc avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Miki fit un grand sourire . On ne lui avait dis que très très rarement qu'elle était une fille sympa . Surement parce que beaucoup n'aime pas connaitre les autre, ils préfèrent rester dans leur train train quotidient .

- on y va ? je veux dire ... voir les rose bleu . tu étais venu pour sa non ?

Miki lui fit un sourire et jeta un coup d'oeil vers les roses bleu (qu'on ne voyait pas de là ^^ ) ou plutôt vers les buisson ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:06

Elle lui adressa un grand sourire amicale , de plus elle était très joyeuse depuis qu' elle était dans ce pensionnat elle là regarda et sourit ^^

Oui !! ^^ On y va puis on regardera d' autre fleurs si tu veux ^^
C' est laquelle ta préférer ?


Dit t' elle amicalement en souriant comme à son habitude. puis elle se dirigea vers les buisson avec Miki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:26

Miki fit un grand sourire à angel . Tout en marchant vers les rose bleu elle la regarda et lui dis .

- moi j'aime toute les fleurs mais ...


elle rougie un peu .


- comme je te l'ai dis j'aime les fleur blanche donc ma fleur préféré c'est le lys Blanc . c'est un petit peu présomptueux car elle est dite fleur des roi mais je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:57

Angel lui sourit , elle l' écoutait attentivement , puis en effet la réponse de Miki était simple , elle aussi elle aimait toute les fleurs , elle ne savait pas vraiment qu' elle était sa préférer , enfin si , elle en avait une.
C' est le Lotus...elle aimer beaucoup cette fleur mais elle l' ignorais totalement , Pour Miki c' était le Lys blanc , et elle c' était le lotus blanc , elle sourit.


C' est vrais que , c' est une fleurs très belle , moi j' aime beaucoup les roses bleue mais ma préférer ... c' est le Lotus blanc ^^

elle se dirigea vers les rosier ou se trouvait les rose bleues...elle était trop belle à regarder , Angel sourit .
Puis elle la regarda et sourit.


Merci beaucoup!^^ c' est grâce à toi que j' ai enfin pu voir ses rose bleues...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33

Miki devint toute rouge .

- Quoi ? mais non ! pas besoin de me remercier, je n'ai fais que te dire ce que j'avais aperçut ! tu les aurais trouver toute seule . je n'ai simplement fais que rétrécir le temps de recherche ^^

Elle lui souria puis l'ambiance fut interrompu par un bruie de ventre .

*oups ...*

- dis ... tu veux pas qu'on aille manger un truc en ville ? le self sa me dis pas trop moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:03

Angel lui sourit très amicale , quand elle la vue rougir elle lui sourit très amicalement , elle avais pas mal de points en communs avec Miki ^^ car elle aussi elle rougissait quelques fois pour les même raisons.
Elle lui sourit très amicalement et elle lui répondit d' une voix à la fois joyeuse et douce.


Non je pense que sans toi je ne l' est aurait pas trouver ^^

Angel lui fit un sourire , elle avais avec elle dans ses bras un petit sac...mais ont le distinguait pas vraiment elle sortit un petit paquet il y avais des bonbons et même des chocolat et elle lui tendit gentiment.

Je ne sais pas si tu aimes les bonbons ou le chocolats^^ mais sers toi autant que tu veux .

Dit t' elle d' une voix très amicale avecun sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:48

Miki sauta presque de joie en voyant son amie sortir un paquet de bonbon de son petit sac . Elle avait super faim et elle raffolait de bonbon .

- Voui ! merci ^^

Elle prit un bonbon à la cerise et rendit le sachet à Angel . Elle enleva doucement le papier qui entourait le bonbon et le mis dans la bouche . Le parfum sucré et parfumer du bon éveilla tout ses sens et elle se sentit bien . Sa faim, se concentrant sur le sucre avait été arrêter pour quelques minutes ou peut-être heure si elle le gardait assez longtemps . mais quoi qu'il en soit, aucune chance qu'elle rate le repas ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

Angel lui sourit amicalement , elle prit un bonbon à la cerise , la cerise était son parfum préférer pour les sucette et même pour les bonbons , elle lui sourit très amicalement en ce demandant si ses bonbons lui feront plaisir , et quand elle vue qu' elle sauta de joie , Angel eu un sourire aux lèvre , puis elle lui dia amicalement et à la fois joyeuse.

De rien c' est normal^^
Et contente que sa te plaise!! ^^


Dit t' elle d' un ton très amicale , puis elle remarqua que le ciel commençait à être très étoilée , elle fit un sourire aux lèvre et regarda un peu le ciel et dia simplement...

C' est beau à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

Miki regarda le ciel et souria . c'était vraiment magnifique de voir un ciel comme cela là . Soudain Miki vu une lumière traverser le ciel . craignant que son amie ne l'avait pas vu elle la poussa un petit peu pour qu'elle regarde dans la même direction qu'elle .

- regarde ! une étoile filante ! faut faire une veux !

Miki ferma les yeux et pensa au veux qu'elle allait pour voir faire .


* je souhaite pouvoir me faire pelin d'ami aussi gentil que Angel cette année*

Inconsciemment elle s'imaginait devant un gâteau d'anniversaire et bêtement elle souffla dans le vent . Après s'en être rendu compte elle se mit a rire toute seule . pas très fort mais on remarquait qu'elle était morte de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:34

Angel regardait les étoile , puis elle n' avait pas remarquer l' étoile filante , mais quand Miki lui avait légèrement pousser , elle ferma les yeux et elle réfléchissait...mais pas trop puis elle fessa un voeux...

*Je souhaite...d' oublier mon passée et de me faire pleins de nouveaux amis ^^ aussi gentil que Miki ...*

Puis Angel , eu un léger courant D' air qui allait vers son visage , ses cheveux s' envolèrent un peu , puis elle mis sa main en remettant une de ses mèches qui étais un peu blanche et grise puis elle lui sourit amicalement et elle rigola un peu en la voyant rire.

sa va...?^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:07

Miki arrêta son rire bête quand Angel lui demanda si elle allait bien . En même temps qui n’envisagerait pas de la mettre dans un asile ? Je crois que tout le monde l’a pensé au moins une fois, peut-être même ses propre parents …

- oui, oui sa va ^^ je suis désolé, je suis un peu idiote …

Il lui fit un sourire et pour argumenter ses paroles elle lui expliqua .

- en faite je vient de souffler comme au anniversaire quand on fait un veux avant de souffler les bougie, inconsciemment je m’imaginait à mon anniversaire et j’ai souffler dans le vent ^^ …

Miki lui tira affectueusement la langue .

- tu voudrais pas qu’on rentre , j’avoues j’ai un peu froid …


Miki se regarda . Elle était habiller d’un simple débardeur et le vent était froid .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

Lana l' écoutait attentivement , puis pour la première fois de cette année , elle eu un grand fous rire énorme , elle n' arrivait pas à se retenir...puis elle là regarda et elle lui souria gentiment et à la fois amicale...

Et bien...je pense que ont aura pas mal de points en communs^^ sa m' arrive aussi de temps en temps...se genre de pensées^^

Dit t' elle d' un ton très amicale et à la fois douce , puis elle remarqua qu' il commençait à faire très froid, de plus Lana avait que une robe blanche un peu décolletée elle lui sourit.

Oui!^^ de plus il se fait tard...si tu veux enfin...si ta pas trop le sommeil ont va dans mon dortoir je te jouerais un morceau de guitare...enfin si personne se réveille...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche... Empty
MessageSujet: Re: Cherche...   Cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser