| aniverssaires | |
|
+11Randy Tyson Sanosue ibiki Miyazaki Yuna Saketeru Ika Naoko Miki Tokuu Emi Mitsuki Yoshe Lana Lang Ayaté Guéko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
ibiki Miyazaki ~¤ Cancre ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Lana lang Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises) ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 14:07 | |
| moi mon anniversaire il es tout proche c'est le 10 mars | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 14:12 | |
| 10 mars....
la rentrée des clase pour moii xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 14:23 | |
| mdr on essayera de pas l oublier^^ on pourra faire petite fête non? |
|
| |
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 14:23 | |
| Moi je ne pourais pas oublier ce jour....xD
ba oui sa serait bien ^^ | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 15:05 | |
| Bon ... comme c'est l'anniversaire de Ibiki le 10 Mars on fera une petite fête lol qui est d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 15:10 | |
| Moi sans hésiter!!^^ Je suis d' accord =) | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 15:17 | |
| bon si notre cher admin veut bien je ferais sa lundi vers 7h sa vous dit? |
|
| |
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 8 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aniverssaires Lun 10 Mar - 20:28 | |
| joyeux anniversaire mon petit Ibiki ^^ heu je vais faire le sujet de ton annif a 7h^^ |
|
| |
| Sujet: Re: aniverssaires Lun 10 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Miki Tokuu ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 78 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): euh ... déké? Un faible pour: Les sucettes ^^ ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke
| Sujet: Re: aniverssaires Lun 10 Mar - 20:31 | |
| je serais également de la partie ! | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: aniverssaires Mar 11 Mar - 14:57 | |
| Désolée , j'avais un tout petit zappé dans l'après-midi ^^ bon anniversaire | |
|
| |
Sanosue ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Re: aniverssaires Mar 11 Mar - 23:52 | |
| BOn anniversaire en retard au gens
desolé ^^'
moi c'est le 14 août mon anniversaire :p | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: aniverssaires Mer 12 Mar - 0:22 | |
| Chui dsl chui grave en retard mais bonne annive | |
|
| |
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): / Un faible pour: Personne (Pour le moment) ami(e)s: Emi, Mitsuki
| Sujet: Re: aniverssaires Mer 12 Mar - 14:50 | |
| Dsl Moi aussi je te le souhaite un peu beaucoup en retard [mais en meme temp je vien d arriver ^^] donc quand meme joyeux anniv' !!! Moi C est le 16 decembre !! | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: aniverssaires Ven 14 Mar - 14:01 | |
| waaw trop marrant moi c'est le 16 octobre ! ^^
| |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: aniverssaires Ven 14 Mar - 21:14 | |
| Sanosue : lol je risque pas d'oublier ton anniv' c'est la date de celui d'un de mes grands frère ^^ | |
|
| |
Umi Takayanagi ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PersOnne... Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant ami(e)s: ...
| |
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 26 Avr - 12:17 | |
| Joyeux anniversaire à Takeru =) Bonne anniversaire encore et encore et encore et encore .... [buggg!!] | |
|
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: aniverssaires Sam 26 Avr - 14:11 | |
| mdr Mitsu xD Bah ui,hier c'était l'annif de ma petite femme<3 Je lui passerai ton message Mitsu,car aujourd'hui on doit se voir. Bonne fête en retard ma princesse même si je te l'ai dis hier. Moi c'est le 6 juillet,vive l'été \*.*/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aniverssaires | |
| |
|
| |
| aniverssaires | |
|