|
|
| Schwimmen!^o^[Pv Miki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Mer 5 Mar - 21:33 | |
| Sake et Miki arrivèrent à la piscine.Le jeune homme montra sa carte de piscine, et on lui parla d'une offre pour les couples.Levant ou sourcil, il accepta. "Peuh!Et dire que si j'le faisais pas on aurait passé deux heures à remplir des formulaires... -Thiéhéhé...Ta réputation va faire un bond. -Ma réputation?Elle est déjà assez forgée, merci!" Sake fit un sourrire aussi bête que gêné à Miki, lui montrant les vestiaires des FEMMES! "Tu prend à gauche, moi à droite." Sake se changea très vite une fois dans sa cabine peinte en bleu, et en sortit de l'autre côté avec un superbe moule-b**e(ok je sors) noir aux bandes rouges sur le côté.Ce n'était pas un slip,mais un caleçon.Bref, il s'appuyasur un mur près des douches mixtes, et attendit. | |
| | | Miki Tokuu ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 78 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): euh ... déké? Un faible pour: Les sucettes ^^ ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Mer 5 Mar - 21:41 | |
| Miki arriva à la piscine avec Sake . Elle ne fit pas très attention a ce que disait le gardien sur les offres. Elle, elle préféré de loin sentir déjà l'odeur du clore, et rien qu'en pensant bientôt aller dans cette vague de bonheur elle en oublia presque de revenir sur terre . Elle suivait Sake et faillit bien rentrer dans les vestiaire des garçon avec lui mais elle retrouva vite ses esprit et d'un geste vif et très rapide elle arriva en maillot près des douche . Là, l'attendait Sake avec son chat . Le chat ne craignait-il donc pas l'eau ? peut-importe . C'était assez marrant de les regarder, il ne c'était pas séparer une seule seconde ! Miki arriva avec son maillot kaki militaire un peu moulant . Même si il était pas très confortable, elle y était très attacher . Elle avait gagner son premier championnat avec lui !
- je suis là !
Miki coura vers Sake et lui souria .
- On va dans l'eau ?
A peine avait-elle prononcer cette phrase qu'elle y était déjà . Elle courut vers le bassin et plongea majestueusement devant . On voyait bien qu'elle avait l'habitude de faire ce genre de chose . | |
| | | Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Mer 5 Mar - 21:57 | |
| Sake ouvrit les yeux légèrement plus grand en voyant Miki arriver.Rien qu'en la voyant arriver dans la piscine, elle avait les yeux qui brillaient.Mais là, la jeune fille était tout sourire.Saketeru manqua de rougir puis une fois qu'elle eut plongé dans l'eau, il fit une rondande pour atterrir pieds joins au bord du bassin et profiter de son impulsion pour plonger d'un salto arrière.Pour lui ce fut facile, il avait été gymnaste.Bref, Sake sortit la tête de l'eau, se faisant assaillir par des furies... "ARGH!X_x -MEOOOOOOOOOOOW!" *Je veux pas de caresses!Au ch'couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs! -On a pas trop le choix....* Après que le jeune homme eut lavé les traces de rouge à lèvres qui l'avaient défiguré, il se mit sur le dos et fit la brasse, toujours sur le dos... "Nyalàlà..." Ku était sur le ventre de son maître. "Cap droit devant!Gallion en vue!On approche du gros lot!" Ku disait à Sake qui lui faisait confiance de foncer droit vers Miki... | |
Nombre de messages : 78 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): euh ... déké? Un faible pour: Les sucettes ^^ ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Mer 5 Mar - 22:40 | |
| Miki avait fait un plongeons presque aussi grand que la longueur de la piscine quand elle se releva elle ne vu personne devant elle mais tournant a peine la tête elle vu une tête de chat et un corps mouiller arriver vers elle . sake et Ku forcèrent droit sur elle et se cognèrent .
- Ha, je suis désolé ^^
Elle se poussa un peu pour laisser plus de place a Ku et Sake . Elle se sentait enfin dans son élément . Elle retourna sous l'eau et en resortit rapidement . En faite elle adoré la sensation de sentir ses cheveux mouiller même si sa fesait un peu perverse ce n'était pas grave . Elle n'y pouvait rien ,e elle était comme sa ^^
- Ha j'adore l'eau !!!
Elle se retourna vers Sake et lui souria .
- mais dis moi, ton éléments c'est le feu non ? sa ne te dérange pas l'eau ? | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Mer 5 Mar - 22:56 | |
| "ARGH!Nous coulons!" Sake surpris avait foncé sous l'eau pour ressortir en secouant la tête, replaçant les mèches qui s'amusaient à cacher son visage. "Non, l'eau ne me dérange pas.J'me sens même plutôt bien à la piscine...Mais j'dois avouer que je préfère la vallée." Sake alla sur le plongeoir.Il fit une rondade, sauta assez haut, fit un double salto arrière pour ensuite s'appuyer au mur pour se propulser sous l'eau en faisant une vrille. "OUAIIIIIIIIIIIIIS!" Ku était accroché à son maitre, où à ses cheveux, prenant ça pour un manège. | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Jeu 6 Mar - 10:39 | |
| Miki regarda Sake dans son rôle de nageur professionnelle qu'il jouait assez bien mais si elle ne le connaissaient pas, elle aurait su en moins de deux que c'était pas vraiment un nageur de haut niveau . Il savait faire des chose impressionnante mais il lui manquait ce petit truc, qui fessait d'une personne un ou une vrai nageuse . Il n'avait pas le profil type . Toute personne exerçant un niveau professionnelle avait sur le visage cette petite expression qui montrait qu'il ou elle ne vivait que pour sa . Et tout ce qu'elle voyait sur le visage de sake c'était de la frime . mais elle l'aimait beaucoup .
- tu fais de beau saut ...
Miki nagea vers le bord de la piscine et y resta acouder . Elle pensait a tout les gens du club de natation avec qui elle avait été plus ou mois amis . Même si eux ne l'avait jamais apprécier a cause de ses remarques ou de ses conseils elle, elle avait toujours voulu faire partie de leur "bande ". Elle se souvenait qu'après chaque entrainement ils partaient tous au bar dans le coin de la rue et s'amusaient ensemble . Elle n'y avait jamais été convier .
- est ce qu'il y a un club de natation ici ? | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Jeu 6 Mar - 19:09 | |
| "Personnellement, je les trouve disgracieux.J'ai beau aimer sauter dans tous les sens, histoire de me défouler, je sais que la natation n'est pas mon terrain de prédilection...par contre, on remarque tout de suite que c'est le tien." Et il était sincère!Sake n'était pas frimeur, c'est sa réputation de play-boy(malgré lui, d'ailleurs) qui lui donnait ce caractère.Un seul être vivant peut affirmer connaître Sake, et c'est KU! "Oui, il y a un club, enfin, il y avait.Après que l'ancien prof de sport soit parti, il a été dissous." Contrairement à ce que l'on pense, Sake est de nature solitaire et assez calme.Ku et lui sont inséparables, et de plus comme le chat est un hybride, il a une partie du caractère de son maître.Très joueurs, ils sont ensemble depuis douze ans.Et de plus, comme Sake connait la vallée et la ville par cœur, il connait les endroits les moins fréquentés.Ce jeune homme adore jouer de l'ocarina, et lorsqu'il est seul, Saketeru ne s'en prive pas.Le cataloguer chez les play-boys de par sa réputation est une belle connerie, si j'ose dire. | |
| | | | Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Jeu 6 Mar - 23:36 | |
| "Ton affiliation à l'eau ne fait pas tout...Je pense que sans ce pouvoir tu ne serais pas aussi forte, mais tu serais quand même un bonne nageuse.Le simple fait d'aimer l'eau te rend bonne nageuse, et l'eau ne fait que te rendre ton amitié envers elle...Les éléments ont une logique.J'ai toujours admiré le feu.Destructeur et protecteur à la fois.J'ai hérité de ses pouvoirs..." Sake n'était pas un psy, mais il était sociable et savait remonter le moral.D'ailleurs, le sien changeait très vite! "Bah si tu veux!Et puis je pense que pas mal de gens te rejoindront.Notre club avait très mauvaise réputation, pour cela il n'a jamais été reformé.Ca ferait du bien à cette ville de voir des gens faire le premier pas." | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Ven 7 Mar - 19:19 | |
| Miki fit un tendre sourire de sympathie au jeune garçon . Il avait été vraiment gentil avec elle même si c'était un sacré menteur . Elle n'avait aucun don en dehors de l'entende avec l'eau mais il lui faisait croire le contraire et elle apprécier beaucoup .
- mais tu sais, si je me met en tête du club, il y a des chances qu'il est encore très mauvaise réputation ...
Elle s'approcha de lui et lui murmura dans l'oreille .
- je fais souvent fuir les gens .
Puis elle se recula précipitamment et lui fit un sourire . | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Ven 7 Mar - 22:39 | |
| Sake menteur?Non.Il savait être sincère assez souvent.Bref, le jeune homme se mit en tailleur sur l'eau, profitant de la profondeur avoisinant les cinq mètres pour flotter...plus ou moins. "Depuis le temps que je suis ici, on m'appelle souvent le doyen des lieux.J'peux te dire que des filles comme toi j'en ai vu pas mal.L'une d'elle est devenue plongeuse en apnée mondialement connue.Aie un peu confiance en toi, c'est ce qui t'aidera le plus je pense.Et puis, tu connais pas grand monde ici.Tu ne peux pas dire que tu va les faire fuir.Il y a beaucoup de gens différents dans cette ville.Du coup, la population y est habituée." | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Lun 10 Mar - 17:32 | |
| Miki devint toute rouge . la dernière fois qu'une personne lui avait fait un discourt pareil c'était son ami d'enfance . dans les paroles de sake elle cru entendre la personne la personne qui avait toujours eu la place la plus importante dans son cœur . Une larme essaya même de couler sur sa joue mais Miki ne voulu pas montrer ce signe de faiblesse ou de petite fille fragile (surtout devant un garçon ! ) . Elle se dirigea vers Sake et lui fit un câlin .
- merci beaucoup ...
Elle se décolla ensuite de lui .
- bon, et bien alors finit de jouer ! autant s'entrainer le plus possible ! imagine si je fais le club ! je veux pas que les membres disent que leur fondatrice est une bonne a rien qui ne s'entraine même pas ! ^^
Miki sorti de l'eau et se mis se le plongeoir sur un des coter de la longueur . Elle souffla et fit un plongeon qui dura longtemps . En un plongeon elle fit un peu plus des 3/4 de la piscine sans respirer (et elle était grande ! ) . | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Lun 10 Mar - 22:09 | |
| Sake ne fit rien lors du gros câlin tout mignon.A vrai dire, cela le surprenait assez.Il finit par fermer les yeux, et puis par le rouvrir, regardant Miki.Le jeune homme haussa un sourcil, et alla sur un autre plongeoir.Il fit un plongeon classique, mais Sake nous fit tous les types de nage!Il arriva même à combiner le papillon avec le mouvement de jambes de la brasse. "Ils sont mignoooooooooooooooooons! -J't'ai entendu, Ku!" L'hurluberlu tira la langue à son chat, continuant ses acrobaties aquatiques. | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Lun 10 Mar - 22:25 | |
| Miki fut suivit par Sake a la nage . Il était trop marrant en nageant comme une grenouille ... sa se voyait que l'eau n'étais pas vraiment son point fort . Ou c'était peut-être elle qui n'avait jamais rien comprit a la natation . Quand elle nageait elle n'avait besoin de rien, pas de remuer les jambes, ni les bras . l'eau l'emportait toute seule . sauf pendant les championnat, il fallait bien qu'elle aille vite ! Miki sortit un instant de l'eau et se dirigea vers les vestiaire . elle revint vers l'eau avec une sucette en bouche . elle en avait vraiment besoin, elle commençai a manquer de sucre ... Elle se remis assise au bord de l'eau regardant sake faire ses longeure à la brasse et la nage en papillon . c'était assez marrant de voir comment les autre se fatiguait pour une chose qui lui paressait tellement simple ...
- Ne t'inquiète pas, tu y est presque ^^
Elle cria ses mots sur un ton un peu ironique, elle était a moitiée morte de rire mais il n'y avait là rien de méchant . | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Lun 10 Mar - 22:58 | |
| "Sake, montre-lui de quoi tu es capable! -S't'y tiens." Sake se retourna d'un dans l'eau et prit appui sur le bord de la piscine pour partir en fusée.Il remonta une dizaine de mètres plus loin pour nous faire une longueur de crawl à pleine vitesse. "Sake maîtrise le feu,mais il a de naissance une musculature assez puissante, bien que peu imposante.On lui a toujours dit de devenir nageur, mais il préférait simplement s'amuser.Saketeru est assez sérieux quand on le connait, mais il préfère largement s'amuser plutôt que de devenir un professionnel dans certaines disciplines.La seule chose pour laquelle il ne trouve pas un moyen de s'amuser est la musique.Quand il joue, il est imperturbable... -Ku, je crois que tout le monde s'en tape, (et le narrateur aussi) de ma biographie." Tout à fait!Sake, tu lis dans mes pensées! | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Mer 12 Mar - 17:42 | |
| Miki regarda la démonstration de Sake dans ses brassent . il avait l'air beaucoup plus sportif que tout a l'heure .
- C'est bien !
Elle applaudissa d'un air un peu moqueur, mais gentillement .
- continu comme sa ! je suis sur qu'un jour tu arrivera 2ème dans la course d'un contre un au championnat de natation ^^
Elle rigola un petit peu .
- au faite, comment va Ku ? sa ne le dérange pas l'eau ? il peux venir avec moi si il a envie !
Miki était sur le bord de la piscine a manger des petit biscuit . | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Mer 12 Mar - 22:01 | |
| "Ku?Mais il est dans mes cheveux! -J'me suis jamais autant éclaté. -Ce n'est pas être mouillé qui le gêne, c'est qu'il a tendance à friser..." D'ailleurs, le chat avait une superbe spirale pileuse sur le crâne.Ku sauta au bord de l'eau et se sécha en utilisant son pouvoir...enfin, celui de Sake. "Je sais que tu adores me pomper l'air Ku, MAIS T'ES PAS OBLIGE DE ME POMPER MES POUVOIRS!" | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Jeu 13 Mar - 18:56 | |
| Miki observa ce qui se passait . elle ne savait pas qu'une autre personne pouvait prendre les pouvoir d'une autre personne . elle se demandait si sa marchait avec tout le monde . Maintenant elle avait enfin trouver quelque chose a faire . Dès qu'elle en aurait l'occasion à l'école elle essayerai de prendre les pouvoir de quelqu'un, juste pour voir ...
- Dis sake, tu veux pas qu'on aille manger un truc ?
Elle le regardait tranquillement . Elle n'avait pas de concours de natation ou autre alors elle ne s'entrainait pas vraiment et puis elle était venu aujourd'hui surtout pour retrouver son élément .
- veux une pizza ... | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Mar 18 Mar - 23:17 | |
| "Pourquoi pas! -PIZZAAAAAAAAAAAAAAAA! -Bon, ok...C'est d'accord, Miki?" En fait,Ku avait lu les pensées de Miki.Bref, le chat monta sur l'épaule de son maître, qui alla vers les douches.Il en sortit tout sec, allant vers les vestiaires. "Here we go!" Pendant ce temps, Ku marchait tranquillement dans les vestiaires féminins, sans ses ailes, bien sûr.Le pire, c'est que les animaux sont acceptés. | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Sam 22 Mar - 21:29 | |
| Miki se dirigea vers le douche le sourire aux lèvres car elle allait mangé une pizza et elle adorait sa . Sake était déjà partit dans les vestière des hommes quand elle arriva a celui des femmes . elle vu son petit chat, Ku, se promener dans les vestière ou elle allait . Elle alla derrière lui et l'attrapa .
- petit voyou ... c'est que pour les femmes ici ^^ alors chut, fait pas de brui .
Miki avança dans les vestière avec le chat dans les bras puis elle le posa au sol quand elle rentra dans une cabine pour se changer. Elle se déshabilla et se doucha (et oui il y a une douche dans la cabine ). Elle se changea et quand elle ressortit habiller et les cheveux mouiller elle reprit le petit chat qui était devant la porte .
- aller vient !
Elle sortit des vestière et trouve sake dehors .
- on va la manger cette pizza ?
Elle posa le chat sur les épaule de sake et se dirigea vers la sortie . | |
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] Dim 23 Mar - 21:31 | |
| Ku baissa les oreilles. "Meooooooow..." Sake attendait Miki, fixant le ciel par la fenêtre.Il se leva, et sourit. "Je veux!En plus j'connais une pizzeria sympathique." [Je crée le sujet.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schwimmen!^o^[Pv Miki] | |
| |
| | | | Schwimmen!^o^[Pv Miki] | |
|