Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Dans le fond du jardin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:43

*Ibiki qui marchais toujours avec son sac a dos sur l'épaule décida de faire une pause et déposa son sac au sol sous un gros arbre et se coucha dans l'herbe et appuilla sa tête contre l'arbre. Il regarda le ciel et n'y avais pas un seule nuage, un peu de vent passais dans ses cheveux, un petit rayon de soleil passa sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:50

Lana aimait beaucoup rodait dans le jardin , de plus elle aimait beaucoup cet endroit , elle était non loin de Ibiki , puis elle sortit sa guitare et alla près un arbre en s' allongeant un peu contre cet arbre , puis elle joua de la guitare , la mélodie était un peu rockeuse mais très agréable à entendre , elle faisait sans aucune fautes , puis elle continuait elle avait pas remarquait la présence de Ibiki...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:02

*Ibiki couché dans l'herbe entendais le son de la guitare de lana mais préféra ne pas réagir même si il aimais se qu'elle venait de jouer.Il ne bougea pas et continua a fixer le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:16

Elle continuait de jouer , puis elle n' avait pas encore aperçut Ibiki , elle s' arrêta un peu puis elle se leva et remarqua une silhouette pas loin d' elle elle se dirigea vers cette personne , elle espérait de ne pas lui dérangeait elle dissa simplement.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

*Ibiki ne bougea pas il la regarda du coin de l'oeil. la jeune fille qui venais d'apparaitre avec sa guitare en mains. Ibiki laissa un momment de silence avant de répondre et se senti un peu obliger de répondre. Et un dans un effort collosal il dit*

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

Angel allait prêt de lui elle s' allonga un peu à côter de lui en regardant le ciel elle ferma un peu les yeux puis les reouvrit , il n' y avait aucun nuages dans le ciel , elle dit d' un ton plutôt calme et pas provoquant.

C' est la premiére fois que je te vois ici...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:32

*ibiki parla dans ton tout a fait banal presque lassé*

"C'est parce que je suis nouveau dans cette école. Je vien d'arriver et je crois que je commence plutot bien."

*a la fin de cette phrase il y eu un petit sourire sur ses lévres*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

Angel le regarda , il était donc nouveau ici...elle aussi était nouvelle sa faisait que quelque jours qu' elle était ici , puis elle regarda un peu le ciel avant de répondre et elle répondit sans provoquer avec un un léger sourire.

Je vois...Je suis pas la seul à être nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

"Hum tu ne poura pas beaucoup m'aider alors je cherchai ma chambre mais bon vu que tu es nouvelle tu sera pas m'aider non plus."

*Ibiki s'étira et bailla et commenca a fouiller dans son sac, qui se trouvai a coter de lui dans l'herbe.*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09

Angel le regarda , et fit un léger sourire et dit simplement en étant sincére.

Je peux t' aider , je suis déjà allait dans les couloir jusqu' à mon dortoir.

Puis elle attendit qu' il lui dissa si il accepta son aide ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:19

*Ibiki sorti de son sac un petit papier et le lis*

"Je cherche la chambre qui ma été assigné la chambre numéro 2, mais bon je ne l'ai pas encore trouver et je troune en rond depuis tout a l'heure sans la trouver. Mais si tu dit que tu peux m'aider montre moi ou sa se trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:25

Lana écouta attentivement , puis se leva et fit un léger sourire.

Je sais ou elle se trouve .


Lana se leva puis elle attendit que Ibiki se lève pour qu' elle lui conduit à sa chambre , puis elle regarda un peu le ciel en étant un peu pensive puis elle le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

*ibiki le leva juste apres lana et remarqua qu'elle le regardai. Les sourcis de ibiki se fronca et lui donna direcement un air un peu plus méchant et il lui dit d'un ton un peu fort*

"Il y a un probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

elle fit un léger sourire , puis elle répondit franchement.

Non au contraire , j' attendais que tu te lève je voulais pas m' enfuir ou commençais à partir sans t' attendre .

Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:40

*ibiki ne changea pas de regard*

"Moué aller avance alors je suis derriére toi je te suit"

*ibiki rammasa son sac et le remis sur son dos pour suivre lana qui etait tout les deux debout maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:11

*ibiki arriva avec son veille amis ishimarou et sa nouvelle amie Lana pret du gros arbre ou il c'etait rencontrer. le ciel atait toujours sans nuage et le vent souflait trés légérement. ibiki s'assie au pieds de l'arbre et attendis que les autres s'assiaient*

"je sais pas pourquoi mais en venant ici je me suis dit que j'allais mourir d'ennuie et pour finir je pense que cette année ne sera pas aussi désagréable pour finit je sais pas se que vous en penser"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:15

Lana les suivit , avec un léger sourire aux lèvre puis elle remarqua l' arbre ausquelle elle était là il y pas un long moment..puis ele s'' asia au près d' eux , elle observait un peu le ciel , qui n' avait aucun nuages...comme avant aussi , puis elle dit d' un ton à la fois amicale et doux.

Je pensait que cette endroit allait être comme l' autre pensionnat mais...c' est un peu le contraire puis je me sens mieux ici que là bas.

En attendant la réponse de Ishi , elle n' arrivait pas à dire son véritable prénom elle avait l' habitude de appeller Ishi.
Puis elle regarda un peu le ciel puis elle les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:21

Ishi se coucha dans l herbe et regarda les nuages en éssayant de trouver des formes comme lorsqu il était plus petit et entendit la question de Ibiki et la réponse de Lana

"Moi je trouve qu il ressemble a ceux d avant les élèves sont tous des petits anges et on est différents et honnetement ses pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:27

*Ibiki coucher dans l'herbe ne bougeant presque pas pas a par pour respirer poussa un long souppir et ferma les yeux*

"Aufaite les cours c'est quand dans ce pensionnat parce que bon je voit plein de gens qui coure partout pour aller dans sa classe ils sont si dur que sa les cours ici? Parce que moi je compte faire comme les année précédentes, je compte tricher comme un malade pour pas me fatiguer,Ishimarou je suppose que je te pose pas la question tu fera comme moi et toi lana comme compte tu faire pour passer cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:47

Elle les écoutait attentivement sans rien dire , elle attendait de parler à son tour , en attendant elle commensait un peu à s' allonger contre l' arbre puis elle ferma les yeux et les reouvrit , elle était un peu pensive puis elle les regarda.
Cette question était un peu intérésante , elle même ne savait pas quoi répondre , elle n' y avais jamais penser.


Enfaite je n' ets pas encore penser sur se sujet là..les cours se n' est pas trop mon truc...

Puis elle attendit la réponse de Ishi , elle se demandait si ils allaient arrivaient à tricher pendant les cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

Ishi sourit a la question et on pouvait dire sa comme sa la réponse d Ibiki on voyait qu il se connnaisait bient et que l un savait assez souvent se qui trotait dans la tête de l autres.IL fut assez surpris de la réponse de Lana et ne put réprimer un petit sourrire amusé

"On dirait qu on a déja commencer a t influancer ma petite Lana
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:22

Lana , dit un sourire aux lèvre , puis elle leregarda , elle était un peu pensive mais sa réponse lui fit pas être surprise , au contraire , elle n' était pas du moin gêner elle eu un sourire aux lèvre .

Non sincèrement les cours c' ets aps trop mon truc ^^

Puis elle regarda Ibiki et attendit qu' il prit la parol...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

*Ibiki ouvrit un peu les yeux et regarda lana du coin de l'oeil et dit d'un ton un peu moqueur tout en rigolant un peu*

"Sans vouloir te vexer tu semble pourtant studieuse au premier apport, moi j'aurrai dit que tu etait une fille qui passait sont temps a étudier. Aufaite je me demande franchement avec qui je vais devoir partager ma chambre mais ils sont interrait a se tenir a carreaux sinon vont passer les nuits dans le couloir et les ronflements seront interdit. Aufaite vous etes dans qu'elle chambre vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:42

Ishi se redressa en pansant au heures qu il devrait passé a tapé c est deux gentils petits élèves studieux

"puff moi je dois me farcir un samaritain du noms de Neko et un certains Akou je sens que je vais faire le même que toi et si il y en a une qui touche mes affaires je le pleins vraiment je crois que je crame les siennes et puis que je le fous dehors a perpet et toi Lana?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:54

Lana ria un peu doucement , elle qui étudier sérieusement...? fallait vraiment voir sa , elle détestait allée dans les lieux comme la bibliothèque à par lire des livres elle n' aimait pas étudier elle le regarda et dit simplement.

C' ets vraiis que on peut croire que j' aime bien étudier mais c' est tout le contraire ^^

Puis quand elle devait répondre à la question suivante elle dissa simplement.

Moi je vais partager mon dortoir avec une fille qui s' appelle Miki et Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond du jardin   Dans le fond du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le fond du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre dans le jardin avec Reverie
» visite du jardin
» Dans les jardins
» Dans la chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser