Akou ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s: heu... Neko,Emi.
| Sujet: En vitesse au Self Ven 7 Mar - 21:45 | |
| Akou arriva au self vite, il était mit en combinaison de Moto Il prit de quoi vite manger et repartit aussi vite vers sa moto qu'il avait garée. il courrait avec un croissant en bouche sortit sont Gsm et envoyer un sms a Mitsuki pour dire qu'il ne serait pas la de la matinée car il allait postuler pour un emplois en ville .Akou allait de plus en plus vite car sont retard s'accumulait,il espérait arrivé a temps .
| |
|
Miki Tokuu ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 78 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): euh ... déké? Un faible pour: Les sucettes ^^ ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke
| Sujet: Re: En vitesse au Self Ven 7 Mar - 21:54 | |
| Miki faisait la queux dans la file d'attente, elle avait très faim . elle vu arriver a toute vitesse un garçon habiller en tenu de moto apparement . Il doubla tout le monde et arriva juste derrière Miki au moment ou elle allait passer pour payer . - dis moi, tu a l'air très presser ... ^^ passe devant moi si tu veux, moi j'ai tout mon temps
*même si je crêve la dalle ^^ * Miki lui fit un sourire et lui laissa sa place . | |
|
Akou ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s: heu... Neko,Emi.
| Sujet: Re: En vitesse au Self Ven 7 Mar - 23:02 | |
| Akou observa la fille lui répondit d'un sourire et d'un amical. "Merci! Je suis presser j'ai un entretien d'ambauche!" Il paya et partit immédiatement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vitesse au Self | |
| |
|