Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Vos têtes! Sam 8 Mar - 1:55 | |
| Bah oui,après une demande sur la Chatbox,je fais le topic!C'est toujours intéressant de savoir à quoi ressembles les gens à qui vous parler,d,après mon point de vue.Donc moi,après cinq photos,je met la mienne!Parceque sinon je vais faire fuir les membres xD. Aller,à vos photos! | |
|
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Vos têtes! Sam 8 Mar - 13:41 | |
| Il y a un topic semblable... Plusieurs ont déjà montrer leurs tête dans le topic "Trombinoscope" Mais c'est vrai qu'il faut tout lire pour chercher les photos [ Trop de flood xD ] Alors ici, je propose que: Un post = Une photo xD Ca fera taire les bavards Mais c'est toi qui a créée le topic, c'est toi qui décide | |
|
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: Vos têtes! Sam 8 Mar - 18:32 | |
| Ah,pardon...x3 Mais c'est vrai que je suis assez flemmarde donc je n'aurais pas chercher dans toutes les pages ^^; Mais c'est une bonne idée que tu propose..Si les gens veulent bien se montrer xD | |
|