Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: visite du pensionnat Dim 9 Mar - 17:04 | |
| Emi avait remarqué que le ton de Ishi avait changé et elle appréciait . Elle était surprise que Ishimarou lui propose d'amener Neko alors qu'il ne l'appréciait pas vraiment à ce qu'il paraissait . - " C'est vraiment sympa de me proposer d'emmener Neko , je lui demanderai dès que je le verai merci . J'accepte ce que tu dis pour Ibiki et Mitsuki . Il vaut mieux ne plus en parler pour le moment , mais éspérons qu'ils ne se feront plus la misère lol . Dites , je suis une vraie fana des parcs d'attractions , ça vous dirait d'aller y faire un tour ? Comme ça , en même temps , on pourra parler ." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: visite du pensionnat Dim 9 Mar - 17:13 | |
| Ishimarou aimait cette idée et sourit il trouvait sympas Emi malgrés qu elle soit amie avec Mitsuki et que c était la copine de Neko.Il se demmandait comment se gland avait pus sortir avec elle et surtout pourquoi il l avait proposer de l inviter
*puff déja dans la chambre sa va être dur a supporter masi alors si il vient a notre fête la prochaine fois je me tais*
"je trouve c est une bonne idée moi et toi Lana? |
|
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: visite du pensionnat Dim 9 Mar - 17:31 | |
| Lana les écoutait , elle était à l' écoute de se que dissait Emi , sa ne lui surprennait pas car elle aurait dit la même choses pour un des ses amis ou même autres choses , puis elle sourit à cet idées , elle n' était pas contre , sa pouvait être bien...de plus c' était en dehors de se pensionnat elle fit un sourire.
Je suis aps contre^^ je trouve que c' est plutôt une idées pas mal ^^ | |
|
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: visite du pensionnat Dim 9 Mar - 17:38 | |
| - " Okay , alors allons-y ^^ . " Emi commença à avancer vers la ville en compagnie de Ishimarou et de Lana vers le parc d'attraction . Elle se disait que ça pourrait être vraiment bien déjà pour bien s'amuser , mais en plus , elle pourrait mieux connaître Ishimarou et Lana . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite du pensionnat | |
| |
|