Himeko Sho ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Pas encore Un faible pour: Tout les beaux mecs XD ami(e)s: Hm .... Pas grand monde
| Sujet: Avatar Mar 13 Nov - 0:23 | |
| Voilà, avant de commencer ma présentation et tous, j'ai besoin de votre avis. D'habitude, je me suis décider avant de m'inscrire mais là j'y arraive vraiment pas. Surtout pour les garçons, donner moi votre avis, c'est qui la plus jolie, kawai, belle ... ect Alors c'est laquelle ? J'arrive pas du tout à me décider ... Bon alors voici entre quoi il faut que je me décide: 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/ 13/ Alors ? | |
|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Avatar Mar 13 Nov - 8:04 | |
| Pour moi c'est entre le 6 et le quatre, mais je tiens à dire qu'on est que deux mecs sur le forum...XD | |
|
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Pas encore Un faible pour: Tout les beaux mecs XD ami(e)s: Hm .... Pas grand monde
| Sujet: Re: Avatar Mar 13 Nov - 21:22 | |
| | |
|
Dan Hishiro ~¤ Play boy ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Personne ami(e)s: Quelques personnes
| Sujet: Re: Avatar Mar 13 Nov - 22:02 | |
| moi je dirai la premiere et la sixieme ^^ | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Avatar Mar 13 Nov - 22:06 | |
| Moi je suis pour la 5, 6 et 8 ^^ | |
|
| Sujet: Re: Avatar Mar 13 Nov - 22:32 | |
| Donc, comme beaucoup sont pour la sixième j'ai pris cel là. Merci a tous de votre avis. ^^ | |
|
Dan Hishiro ~¤ Play boy ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Personne ami(e)s: Quelques personnes
| Sujet: Re: Avatar Mar 13 Nov - 22:39 | |
| | |
|