Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:14

Angel était plutôt un peu pensive , elle alla vers les forêt en les emenat avec elle , elle n' avait vraiment pas eu une occasion de visiter la forêt , puis elle observait un peu les arbre et environement puis elle leurs sourit.

Voilà c' est ici ^^

Lana marchait un peu puis elle les attenda , le ciel commenssait un peu à avoir quelques nuages...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:33

*ibiki arriver devant cette foret avec ishimarou et lana. Ibiki s'avanca un peu dans la foret et monta dans un arbre et se coucha sur une grosse branche bien solide et tendis la mains vers lana et lui fit un sourire*

"Aller vien t'assoir a coter de moi je t'aide a monter si tu veux attrape ma main je vais te hisser jusqu'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:51

Lana lui fit un sourire amicale , elle éait maigre donc pour la hiser c' était un peu facile , elle n' avait pas vraiment de dificulter pour monter sur arbre puis quand elle ariva elle prit la main de Ibiki et sourit.

Merci...de ton aide ^^

Elle le regarda un peu puis elle avais un peu froid , elle savait pas pourqauoi elle avait un peu froid...Puis elle s' assit prêt de Ibiki mais sans fair exprêt quand elle le hissa elle tomba sur lui elle le regarda avec un léger sourire aux lévre...

Execuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:57

Ishimarou avait suivit Lana avec Ibiki.Elle s arreta finalement dans un petit coin tranquille Ibiki monta dans un arbre avec une grande agiliter et aide Lana a montée tandis que lui s installa confortablement en desous et regarda le ciel qui malgrés les quelques nuages était magnifique il leva la tête et vut Lana tomber sur Hibiki.Il sourit et baissa la tête.

*je me sens un peus de trop la*
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:15

*Ibiki rattrapa lana qui etait tomber sur elle.Ibiki etait allonger sur la branche et que lana tomba sur lui elle etait allonger sur lui de tout son long. Ibiki n'avais jamais eu ce genre de situation, une fille etait allonger sur lui elle etait toute proche de lui un teint un peu rouge apparue sur ses joues. Lana etait tellement proche de lui qu'il pu se voir dans les yeux de lana et sentait le parfum de lana qui avait une odeur plus que agréable.ibiki apres quelque instant d'absense dit d'un coups pour briser le silence*

"Heu sa va tu n'a rien? J'espére que tu es bien mise comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:21

Lana le regarda , c' était elle aussi la première fois qu' elle avait ce genre de situation...avant elle ne s' approchait même pas des garçon enfin si mais pas comme là , elle regarda un peu dans les yeux , sans savoir pourquoi elle...rougissa un peu...elle ne voulait plus se déplassait car si non elle pouvait tomber elle le regarda...

Oui sa peut allée...et toi ?...Oui...je me sent un peu bien...

elle rougisait un peu plus , mais pourquoi avait t' elle di sa elle le regarda et n' arriva plus à dire aucun mot...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:30

Ishi se demmandait ce que fesait les deux du dessus et regarda discretement et il vit Ibiki rouge comme une tomate il se retint de rire car même après avoir bastonner une 30ène de types il n avait jamais vut son vieil ami comme sa.

*bon ses dans ses moment la que l on se demmande pourquoi on a pas d apareil photo lol*

Ishi sortit son MP3 et commenca a fredonner discretement le lion est mort ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:37

Lana le regarda , elle ne savait quoi fair , de plus elle le regardait , de plus elle rougissait , mais elle n' arrivait pas à le quitter du regard , puis quand elle entendit une mélodit qui frédonait elle eu un léger sursaut de peur elle faillit tomber elle se retenu en serant Ibiki au lieu de tomber...puis elle le regarda ...elle ne su quoi dire...puis elle le regarda et rougissait un peu...

ah...euh...désoler...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:48

*ibiki se sachent plus quoi fait attrapa lana dans ses bras et la serra contre lui pui sans rien dire se laissa tomber dans le vide en fermant les yeux et en utilisant sont pouvoir du vent pour le maintenant en l'air avec lana dans les bras apres un momment de chute libre qui semblat interminable pour ensuite s'envole au dessus des arbres. Lana Toujours dans ses bras ils se trouvaient maintenant tous les deux au dessus des plus haut arbres de la foret. Ishimarou en dessous etait tout petit presque invisible a l'oeil nu.*

"Alors tu pense quoi de la vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:53

Lana était dans ses bras pendant un moment elle le regardait , puis quand elle s' envola au desu de la forêt elle se serra un peu contre lui , mais elle ne devait pas lui faire du mal car elle était plutôt une fille très légére , c' était la premiére fois que elle voltiger comme sa , elle le regarda et fit un sourire...

Je trouve que la vue et mieu , surtous si je suis avec toi...

Puis elle le regarda un peu dans les yeux elle tougissait un peu , puis elle regarda la vue...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:01

"c'est joli mais se qui est encore mieux c'est cela"

*ibiki laissa un momment a lana pour reflechir puis d'un coups la lache dans le vide, et la regarda tomber dans le vide sans réagir. Il regarda lana dans les yeux quand il la vit tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:10

Lana le regarda , elle fut un peu surprise , puis elle tomba mais par chance elle resta calme , elle le regarda tous simplement...elle ne faisait rien la seule choses elle était triste...elle penssait vraiment qu' elle l' aimait...pour la premiére fois elle aimait quelqu' un mais...lui avait seulement jouer avec ses sentiment , elle le regardait elle dissa simplement en tombant...

Ibiki...

elle eu un peu de larme dans ses yeux , c' était la premiére fois mais ...elle se sentait pas très bien mais elle ne dissa rien...serait t' elle en train de tomber amoureuse?...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:16

*ibiki regarda tomber lana pendant un momment puis se lanca a sa poursuite accélérant sa vitesse avec sa maitrise de l'air arriver a sa hauteur il la pris dans ses bras avant qu'elle atteigne le sol et la ramena a la hauteur ou il etait d'avant qu'il ne la lache, il essaya la larme qui coulais de l'oeil de lana et la regarda dans les yeux*

"Ne t'inquiéte pas tant que je serai la rien ne pourra t'arriver je veillerai sur toi pour qu'il ne t'arrive rien, tu peux avoir confiance en moi je t'ai lacher et rattraper pour te montrer a qu'elle point tu pouvais avoir confiance en moi. Désoler si je t'ai fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:22

Lan eu peur un moment , quand elle le vu venir vers elle , elle était sur le point de tomber mais il la rattrappa elle le regarda et s' accrocha sur lui , pendant un instant elle avait crut que il lui avait mentis...ou bien il c' était servis d' elle ...mais là elle le regarda et se sera contre lui elle eu quelque larmes puis elle le regarda...

C' ets vrais que tu ma fait peur...mais ce n' est pas grave...puis j' ai confiance en toi , je sais que je peux compter sur toi , en revanche toi aussi tu peu compter sur moi...je serais toujours avec toi...mais...j' aimerais ne plus avoir la même peur que j' avais eu maintenant...c' ets la seule choses que ...

elle ne pouvait plus finir sa phrase elle le regarda...et rougissa un peu serait ' elle vraimant amoureuse...?
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:38

*ibiki tourna sur lui même pour se mettre face au soleil qui commencai a se coucher a l'horizon. Le ciel avait une teinte orange et rouge et au loin on voyait ibiki portant lana dans ses bras haut dans le ciel face au soleil couchant. Ibiki serra fort lana dans ses bras mais pas trop pour pas lui faire de mal. Il regarda lana dans les yeux et avait un air des plus sérieux avec des petits teint rouge sur les joues. Il lui dit avec un ton un peu balutinant et maladroit*

"c'est vraimment un coucher de soleil magnifique tu ne trouve pas? Je n'en n'ai jamais vu de si beau et il es encore plus beau quand je le regarde dans tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:43

Lana le regarda , cette fois elle reste contre Ibiki en étant dans ses bras , ellele regarda , elle se demandait vraiment si elle l' aimait ou si...c' était juste de amitier , mais non sa ne pouvait pas être sa...
Puis elle le regarda dans les yeux et sourit...
Quand elle entendit se qu' il venait de dire , elle était un peu...timide ? depuis quand elel était timide ...puis elle le regarda ....


Oui il est beau...Merci...mais sans toi je pense que...

elle s' arrêtta de parler , elle le regarda , elle hésita un peu puis elle s' approcha un peu de son visage...elle rougissa un peu puis...elle l' embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:53

*ibiki écoutait se que lana disais puis elle s'arreta et ibiki attendais la fin de sa phrase et remarqua que le visage de lana s'avancais vers le sien ne sachant pas comment réagir il trouve plus facile de ne rien faire et ne bougea pas pour voir se que lana avait l'intention de faire puis soudain il voulut lui dire de continue sa phrase mais il n'u pas eu le temps de placer un mot qu'elle avait avancer ses lévres sur les siennes et l'embrassa. ibik senti pour la premiére fois qu'une fille l'embrassais c'etait son premier baisé et il trouvai cela étrange , mais pas désagréable. Il etait sourtout trés surpris de l'action de lana et ne s'attendais pas du tout a cela. ibiki voulu que se momment dure un éterniter. Mais il savait bien qu'un momment elle retirerai ses lévres des siennes et préférai que se soit elle qui décide du moment et donc ne bougea pas d'un minimetre et profita du momment ou lana l'embrassait jusqu'a se qu'elle se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:02

Lana pensait qu' il allait surement la lacher...mais cette fois ci il allait pas allait la rattrappait mais la fair tomber , mais elle l' avait embrasser...de plus c' était aussi son premier baisser , elle voulut le continuer...pour une fois elle était pas pensive...puis quand elle eu finis elle le regarda ...elle était u peu timide...mais cette fois si elle allait quand même dévoilées se qu' elle cachait depuis pas mal de temps...

Ibiki...je pense que je t' aime...

elle le regardait et se serra un peu contre lui , depuis qu' elle avait tomber elle voulait plus revivre sa puis elle le regarda elle se demandait si c' était reciproque ou....
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

*Ibiki apres avoir reçus le baiser de lana se sentis tout drole il avais un peu la tête qui tourne. Et même apres que lana retira ses lévre des siennes il sentait le sang passer dans ses lévres et son rythme cardiaque augmenter. Ensuite se fut lana qui prit la parole en premier et qui lui dit qu'elle l'aimais ibiki se senti tout drole et tout se qui lui semblais simple lui devin directement compliquer et confus. Et san reflechir il dit dans ton calme et sérieux en regardant lana dans les yeux*

"Tu es la seule fille avec qui je ressent cette sensation. c'est indescriptible mais se n'est pas désagréable et sa me touche ici dans cette partie de mon corps"


*ibiki mis alors une de ses mains sur son coeur*

"Et donc si je le laisse parler celui la( le coeur) ben je peu te répondre oui sans hésiter moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:49

Lana se sentit un peu autre part ...mais elle le regardait , elle attenda sa réponse ne savant quoi fair et quoi dire elle le regarda , quand elle entendit se qu'il venait de rdire , elle se métta un rougir et à resentir un sentiment qu' elle n' avait jamais resentis elle le regarda et rougis puis elle dit en le regardant.

Tu es le seul garçon aussi...pour lasquelle j' ai resentis se sentiments ... je pense que se sentiments je l' avais...sentit dès que je t' avais sut...mais plus je te parlait plus il devenait grand...

Quand elle possa une de ses main sur son coeur , elle resntis une chaleurausquelle elle l' ingnorait avant mais que maintenant elle le savait , elle le regardait dans les yeux...puis elle ne pu se retenir , cette fois ci elle l' embrassa mais tendrement , puis elle le regarda...

Je pense que c' est reciproque ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:04

"Oui je pense que c'est réciproque on va descendre maintenant"

*ibiki tenant toujours lana dans ses bras se mis a descendre des hauteurs ou ils se trouvaient. Il les faisaient descendre lentement pour pas que lana prenne peur lors de la descend*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Lana le regarda puis se serra un peu contre lui pendant la descente ,mais quand elle le serra elle ne lui faissa pas vraiment mal , puis elle le regarda et sourit.

Si non...demain c' ets ton anniverssaire...?

elle le regarda , elle avait sut que demain sa allait être son anniverssaire car Ishi lui avait dit , puis en parlant de Ishi elle se demandait si ils les avaient vue...
mais bon sa ne lui gênait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:14

*ibiki fut suprit qu'elle connaisait la date de son anniversaire car même lui l'avait oublier, en continuant a descendre il regarda ishimarou et se dit n'avait pas su tenir sa langue*

"Oui demain c'est mon anniversaire, mais bon se n'est pas trés important."

*ibiki toucha le sol avec ses pieds il fit un attérisage en douceur et déposa Lana délicatement sur le sol*


"Voila j'espére que tu as aimer cette petit balade dans les airs"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:21

Elle fit un sourire , donc il ne lui avait pas mentis , meêm si elle savait que Ishi ne lui mentait pas^^ , elle se dit qu' elle alalit surement lui faire quelque choses...puis elle le regarda...

Si tu le dit ...Mais pour moi sa l' est quand même car sa sera ton anniverssaire ^^

Puis elle voulait tant reocmmencer une autre journée comme celle ci...mais peut être qu' elle allait en refair une...mais elle ne me savait pas elle fit un sourire en le regardant.

Oui j' ai bien aimer...sa sera surement une journée que j' oublirais pas si tôt ^^

C' était la premiére fois que Lanan avait voltigait dans les air de plus avec Ibiki...la hauteur ne lui avait aps vraiment fait peur sauf quand il lui avait lachait...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:36

*ibiki regarda lana dans les yeux et lui fit un sourire*

"Je pense qu'il serai sage de rentré maintenant pas que j'ai envie de partir mais le ciel commence a se couvrir et sa serai dommage de gaché se momment la pour de la pluie tu ne crois pas. Je te suit "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^   à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la forêt...avec Ibiki et Ishi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser