Masurofu Tsuki ~¤ Elève musicien ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Bonne question... go "google eath" Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): K.K. =) Un faible pour: ca te regarde ???? ami(e)s: pleins =D
| Sujet: moi, j'arrive =D Dim 9 Mar - 15:27 | |
| | |
|
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: moi, j'arrive =D Dim 9 Mar - 17:56 | |
| plus on es de fous moins y a de riz !!!
jveux bien ! ^^ | |
|
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: moi, j'arrive =D Dim 9 Mar - 17:59 | |
| Asusa est déjà sur le coup. | |
|
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: moi, j'arrive =D Dim 9 Mar - 18:06 | |
| | |
|
Masurofu Tsuki ~¤ Elève musicien ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Bonne question... go "google eath" Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): K.K. =) Un faible pour: ca te regarde ???? ami(e)s: pleins =D
| Sujet: Re: moi, j'arrive =D Dim 9 Mar - 18:30 | |
| mais c'est pas grave, venait, j'ai abandonné asusa, elle me parlait de patates Oo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, j'arrive =D | |
| |
|