Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : on ce le demande!!! Date d'inscription : 23/12/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^ Un faible pour: personne encore!!! ami(e)s: pas encores!!!!
Sujet: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 18:26
Asusa (alias calimero) avait descidée de ce promener. Alors elle avait pris ces affaires et était partit. Puis comme elle ce sentait un peu fatiguée et oui sa arrive a tout le monde elle alla ce coucher au pied d'un arbre. la jeune fille s'endormit rapidement. Heureusement elle ne ronflait pas.
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 18:34
Ishimarou qui comme a son habitude dormait assez souvent en tous cas quand l occasion de présentait .IL avait trouvé un coin tranquille sous un arbre ou il c était endormit finalement réveiller part les conversations environnante il se leva a moitier endormit et tribucha sur quelques chose.Il se retourna et vit une fille
"oups je suis vraiment désoler"
Asusa ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : on ce le demande!!! Date d'inscription : 23/12/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): viens d'arriver!!!!^^ Un faible pour: personne encore!!! ami(e)s: pas encores!!!!
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 18:37
Asusa revait de tout sorte de chose etrange quand quelque chose la bouscula. elle ce releva et vit que quelqu'un lui avait rentrée dedand. Elle ce frota les yeux et ce mit debout. La personne en face s'escusa.
-pas grave dit elle dans un baimmement.
Elle etait trop endormit pour s'enervée. la jeune fille avança un peu et s'inclina en ce presentant.
-Asusa.
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 18:44
Ishimarou qui avait les yeux a moitier fermer regarda le jeune fille s incliner et se mit a rire
"je savais pas que sa se fesait encore moi ses Ishimarou et encore désoler je suis a moitier endormit je viens de me réveiller"
Ishi se rassit a terre pour ne pas retomber sous le coup de la fatigue
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 18:57
Asusa sourit elle aussi. -c'est une fille qui ma saluer comme sa une fois et je me suis dit que c'etait comme ça qu'on devait saluer les gens!
la jeune fille s'assit elle aussi car elle ne tenait pas trop sur ses jambes. -Tu peus t'endormir n'importe ou?
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 19:00
Ishimarou se mit a rire après la remarque de Asusa
"oui la nature ma faites comme sa^^ et pour ta fasons de dire bonjours je te conseil de garder la tienne tu dois garder ta personnalité même dans un nouveau lieu
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 19:05
Asusa reflechit a la remarque de Ishi. Puis elle s'adossa a l'arbre et repondit:
-ma façon de dire bonjour? bah en faite avant d'arriver ici j'ai jamais dis bonjour a personne de toute ma vie alors...
c'est vraie que Asu était assez space! la jeune fille sourit a Ishimarou.
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 19:10
Ishi lui rendit son sourrire a la fois amusé par la jeune femme et intrigué lui qui avait l habitude d être direct et assez extravertis cela l amusait toujours de rencontrer son opposer
"comment sa se fait tu es timides?aufet tu mas toujours pas dit on noms?
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 19:14
Asusa ferma les yeux et repondit:
-Oui on peut dire que je suis assez timide mais le fait est que je n'est pas rencontré beaucoup de gens avant d'arriver ici en faite je n'est connu que autour d'un dizaine de personne et on ne ce saluait pas.
Elle sourit en entandant qu'elle avait oubliée de dire son nom -je m'apelle Asusa! au faite tu controle quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 19:20
Ishi écouta la jeune fille qui dirait t-on était son parfait opposée
"moi ses plutot l inverse je suis assez direct même si j avais un petit entourage on se marrait bien
Ishi sourit et claqua des doigts et une flamme apparue
"j espere que sa répond a ta question"
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 19:25
Asusa sourit et approcha sa main de selle de Ishi. Puis elle toucha le feu du bout des doigts et toute sa main s'embrasa. Elle crea une silhouette de flamme. Puis la fit disparaitre.
-Moi aussi!!
C'était plus pratique de discuter avec quelqu'un qui a le meme pouvoir que vous songea Asusa. Aujourd'hui la jeune fille n'etait pas comme a son habitude elle etait moins mefiante et moins tactiturne.
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 19:33
voyant que Asusa aprrochait sa mains de la flamme il voulait la faire disparaitre mais elle fut plus rapide et au lieu de se bruler elle changea la forme de la flamme
"Tient tu es la 1ère personne qui maitrise le feu que je rencontre ici sa fait plaisir de pas être le seul "
*on dirait que je me suis peus être tromper il fallait juste avoir sa confiance peut être*
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 19:36
la jeune fille sourit de façon eclatante.
-C'est vrai que ca fait plaisir on ce sent moins seule!!
elle ne savait pourquoi elle avait un debut de confiance pour lui. Alors elle lui sourit gentiment.
-Tu as quel age?
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Dim 9 Mar - 19:46
Ishimarou rendu son sourrire a Asusa et du feu sortit de ses mains sans s en rendre compte cela le surprit et il arreta sur le champs en rigolant
" et bien j ai 18ans et je suis dans la chambre numéros 3 et toi?
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 16:24
-Moi j'ai 15 ans et demi et je suis dans la chambre 3 aussi!!
la jeune fille reflechit et ce dit qu'elle ne l'avait jammais vu avant. Mais comme il était vrai qu'elle était arrivée depuis peu de temps ce n'était pas etonnant. Asusa sourit et mit ses bras derriere sa tete.
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 16:27
Ishimarou se doutait que la jeune femme était sans doute plus jeune que lui mais aurait pas crut qu il serait dans la même chambre car il croyait que les garçons et les filles dormait séparement
"et bien ses cool j aurais a qui parler le soir^^ enfin si je dors essaye de pas me réveiller"
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 16:40
Asusa sourit en s'imaginant secouer Ishimarou pour le reveiller.
-Non t'inquiette je vais pas te revellier quoi que....
La jeune fille eu un sourire amusée.
-Moi quand je dors a par en me tombant dessus rien ne me reveille!
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 16:53
Ishimarou se mit a rire et repensa a un vieux souvennir de lui et Ibiki ou son veil ami avait du utiliser ses pouvoir pour le sortir du lit
"je suis plus ou moins comme sa moi aussi mais bon je crois que si un mec me réveille je le tue mais bon si ses toi et que tu as une bonne raison pourquoi pas...mais je te promet une vengence lol"
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 17:10
Asusa chercha a trouver une des vengances dont parlait Ishi. Puis elle reflechit un peu et ce rendit compte que elle n'avait pas dit toute la veritée.
-En faite je crois que si quelqu'un avec des mauvaises intentions s'approche de moi je me reveillrait sinon non.
Le sourire de Asu retomba alors elle pensa a autre chose. -Qu'elle genre de vengance?
Et elle retrouva son sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 17:16
Ishimarou se remit a rire et s aprocha de Asusa et lui sourit
"et bien tu n a cas me réveiller pour ton pur plaisir et tu verras par toi même...ne t en fais pas que si tu te réveille la vengence aura quand même lieu a moins que tu m offres un verre...sa fait longtemps en plus"
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 17:27
Asusa ce releva un peu pencha la tete sur le coté. -J'ai bien envie d'essailler!!! Alors si je t'offre un vers soit dit en passant normalenment c'est pas les fille qui invite!! si je te reveille tu me fera rien?
Elle fit mine de reflechir
-Je prefere quand meme savoir alors je t'offre pas de vers!! ou alors si je t'en offre un tu te vengera quand meme?
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 17:37
Ishi la regarda perplexe il c était un peus perdu vers la fin
"bon je vais te payer un verre et si tu me réveille on verra"
Ishi se releva et tandis la mains a Asusa pour l aider
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 17:43
Asusa attrapa la main de Ishi et ce releva elle etait moins fatiguée qu'au debut. Sans le vouloir sa main crea des flammes ayant oubliée qu'il controlait le feu elle l'enleva vivement et manqua de se casser la figure. Elle ce ratrapa de justesse comme elle avait les yeux fermer elle ne savait pas trop a quoi elle ce retenait.
-Si j'arrive a me lever va pour le verre!!
Invité Invité
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 17:47
Ishimarou aida le jeune fille a se redresser et des flamme envahir tout se bras se mélangeant a son propre feu.Asusa le lacha et faillit tomber Ishi la ratrappa de justesse et la releva
"et bien ses partit pour notre petit verre bon je te suis je connais pas encore tout ici"
Sujet: Re: balade (pv Ishimarou) Mer 12 Mar - 17:52
Ouvrant les yeux Asusa reussit a ce relever elle etegnit ses flammes et fit disparaitre celle qui etait sur le bras de Ishi. Puis elle l'entraina vers l'endroit ou on pouvait boir un verre.