| Mizuki C'est MOI !!!!^^ | |
|
+6Kimiko Naomi Nozomu Zetsuhaï Mitsuki Yoshe Lana Lang Naoko Mizuki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): / Un faible pour: Personne (Pour le moment) ami(e)s: Emi, Mitsuki
| |
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| |
| |
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): / Un faible pour: Personne (Pour le moment) ami(e)s: Emi, Mitsuki
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mar 11 Mar - 21:30 | |
| Mci !!! | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mar 11 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mar 11 Mar - 22:27 | |
| Ma chiiiiriiiiie =) [Tu vns sur le forum en période de crise ... t'es douée lol] Bon y a juste ton rang qui va pas tout est ecrit dans le reglement ^^ | |
|
| |
Nozomu Zetsuhaï ~¤ Elève boursier ¤~
Nombre de messages : 88 Localisation : Là où ses pas le mènent... Date d'inscription : 03/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Trop timide pour cela... Un faible pour: qui sait ? Peut-être que ça viendra... ami(e)s: Lana... ^^
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mar 11 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: RE: Misuki C 'est MOI !!!!! Mar 11 Mar - 22:37 | |
| Dacor Merci je vais y retournée !!!^^ | |
|
| |
Kimiko Naomi ~¤ Admin&Elève boursière ¤~
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 15/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: ami(e)s:
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mar 11 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mar 11 Mar - 22:44 | |
| Merci | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mer 12 Mar - 0:08 | |
| Bienvenu parmi nous et bon RP | |
|
| |
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mer 12 Mar - 0:12 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mer 12 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Eri Ichigo ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol) Date d'inscription : 28/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne pour le moment ... Un faible pour: personne aussi ^^' ami(e)s: Randy
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Mer 12 Mar - 16:44 | |
| Bienvenue Mizuki-chan ! J'aime beaucoup l'image de ton avatar ^-^ | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Ven 14 Mar - 13:21 | |
| weeeeeeeeeeeeeeelcooooooooooooooooooooomeeeeuuu !!! =)
| |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Ven 14 Mar - 20:25 | |
| Désolée du retard ^^ je suis incorrigible lol Bienvenue ma sister d'amoureuuuuuh ^^ | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ Dim 16 Mar - 21:25 | |
| J' espère que tu vas te plair ici =) et de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizuki C'est MOI !!!!^^ | |
| |
|
| |
| Mizuki C'est MOI !!!!^^ | |
|