| Un nouveau thème ... | |
|
+6Saketeru Ika Randy Tyson Miki Tokuu Eri Ichigo Mizuki Mitsuki Yoshe 10 participants |
Votre thème favoris | le numerooo 1! | | 25% | [ 5 ] | Le 2eme bien sur! | | 15% | [ 3 ] | Je veux le 3 mwa! | | 35% | [ 7 ] | A fond dans le 4 *ç* | | 20% | [ 4 ] | Aucun d'entre eux celui là me convient très bien! | | 5% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Mizuki ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): / Un faible pour: Personne (Pour le moment) ami(e)s: Emi, Mitsuki
| Sujet: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 14:39 | |
| OOOhh jésite entre le 3 et le 4 :S je ne sais pas quoi voter ^^ C est trés dur ^^ | |
|
| |
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 15:35 | |
| mou ils me plaisent tellement que j'ai voté les 4 XD | |
|
| |
Eri Ichigo ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol) Date d'inscription : 28/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne pour le moment ... Un faible pour: personne aussi ^^' ami(e)s: Randy
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 16:47 | |
| Moi aussi j'ai pas mal hésité entre le 3 et le 4, c'était très dur >< Finalement j'ai voté pour le 3, pour la lumière, les couleurs, l'image, et l'écriture ^____^ | |
|
| |
Miki Tokuu ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 78 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): euh ... déké? Un faible pour: Les sucettes ^^ ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 17:35 | |
| j'ai voté le 3 parce que je le trouve très jolie ^^ | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 19:10 | |
| Moi j'adore le Numéro 1 Mais les autre son super aussi j'ai hésité entre le 1 et le 2 franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 21:41 | |
| Les avis sont trèès partagé lol ... j'attends encore quelques voix | |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 21:55 | |
| Quitte à avoir un thème bien fait que j'aime pas, autant dire le 4... | |
|
| |
Naoko ~¤ Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Huhu >. [ veux dire: Personne T-T ] Un faible pour: ... ^^ ami(e)s: Randy, Emi, Lana, Kaëmeline,[Yuna]...
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 22:15 | |
| Lol J'keef trop death note ! Et Misa Misa est ma préférée ! Dailleur, l'avatar de Yuna est un cost-play de Misa xD Alors bien sur, sans hésiter , je vote 1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 22:17 | |
| Saketeru j'ai pas compris ce que t'as voulu dire lol t'aime jamais mes thèmes c'est incenssé! XD | |
|
| |
Masurofu Tsuki ~¤ Elève musicien ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Bonne question... go "google eath" Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): K.K. =) Un faible pour: ca te regarde ???? ami(e)s: pleins =D
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 12 Mar - 22:47 | |
| XD Merci de vos avis ... je mettrais le thème surment demain ... Après je pense que je metterais celui qui a le 2eme nombres de voix ^^ | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Ven 14 Mar - 13:40 | |
| franchement ... j'aime bien celui qu'on a en ce moment mais si il faut le changer ce cerait entre le 1 et DEATH NOOOOTEUUUU !!! *ç* hm. voilà
| |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Ven 14 Mar - 22:11 | |
| Le un, car misa est la touche qui fait que ce manga est un manga HYPER GéNIALLEEEEE !!!en plus, le th1 c le plus bo je trouve ! il est funky ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Sam 15 Mar - 14:44 | |
| et bien c'est le numero 3 qui gagne jusqu'a maintenant ... j'attends jusqu'a ce soir de nouveau vote et je metterais alors le thème vainqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... Mer 19 Mar - 22:48 | |
| Je suis vraiment désolé mais vu que le thème trois ... l'ecriture est vraiment nul et que je trouve pas d'autre ecriture sympa ... soit vous me dites comment on change le style d'ecriture Soit je met le thème 1 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau thème ... | |
| |
|
| |
| Un nouveau thème ... | |
|