| Vidéos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Vidéos ! Ven 14 Mar - 21:41 | |
|
Comme certaines personnes ne connaissent pas le "comportement" de certains membre, je propose ici de montrer des vidéos qui vous montre dans un délire, dans la vie de tout les jours, cher quelqu'un... Si ca vous tente, allez-y xD | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Vidéos ! Sam 15 Mar - 14:45 | |
| MDR! J'en ai une de Mizuki et moi ... mais j'hesit à la mettre serieusement mdr | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Vidéos ! Lun 17 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Vidéos ! Lun 17 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Vidéos ! Mar 18 Mar - 22:17 | |
| ptdr terrible ta vidéo | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Vidéos ! Mer 19 Mar - 15:22 | |
| Et oui ^^ bon y en a des pires comme avec les curly mais bon vaut mieux pas choquer les âmes sensibles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos ! Mer 19 Mar - 15:51 | |
| mdr, moi j'ai que cela vidéo de moi lol, mais nos délir si je les filme non seulement vous alez rien pigé et en plus on va passé pour des c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos ! Mer 19 Mar - 20:12 | |
| - Randy Tyson a écrit:
- ptdr terrible ta vidéo
XD je savais que tu allais dire ça ... mais c'est vrai qu'elle est terrible! XD évidement il faut pas le dire à certaine personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos ! Mer 19 Mar - 20:50 | |
| ok Je n'ai qu'une chose a dire : Vive le rap Russe et vive Kocka ! Je kiff se chanteur un truc de ouf | |
|
| |
Yuna ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 94 Localisation : Ba ça change ! Date d'inscription : 09/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne Un faible pour: personne ami(e)s: personne =D
| Sujet: Re: Vidéos ! Ven 28 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Vidéos ! Sam 29 Mar - 0:03 | |
| Hihi ^^ ben moi j'ai bien envie de mettre une vidéo de Mitsuki , Mizuki et moi habilées en grands-mère lol | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Vidéos ! Sam 29 Mar - 0:04 | |
| Hihi ^^ ben moi j'ai bien envie de mettre une vidéo de Mitsuki , Mizuki et moi habillées en grands-mère lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos ! | |
| |
|
| |
| Vidéos ! | |
|