Yuki Sôma ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Un ch'tit rp ? Dim 16 Mar - 15:36 | |
| Genre de rpg : Découverte de personnage
Préférence de la personne avec qui voudriez faire le rpg : Peu n'importe ...
Nombre de personne : Maximum 2 ^^ | |
|
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: Un ch'tit rp ? Dim 16 Mar - 16:17 | |
| je veux bien !! (si ça te dérange pas bien sur) ^^ tu veux aller où ? | |
|
Miki Tokuu ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 78 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): euh ... déké? Un faible pour: Les sucettes ^^ ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke
| Sujet: Re: Un ch'tit rp ? Dim 16 Mar - 21:40 | |
| mi aussi j'veux bien mais si tu préfère qu'une personne c'est pas grave ^^ | |
|
Yuki Sôma ~¤ Play boy ¤~
| Sujet: Re: Un ch'tit rp ? Dim 16 Mar - 22:24 | |
| Non c'est bon j'ai dis deux personnes donc c'est deux personnes =) Ordre : Moi, Natsume et Miki ça vous va ? Je fais le rp demain si j'ai le temps ^^ | |
|
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: Un ch'tit rp ? Dim 16 Mar - 22:28 | |
| arf je suis pas là en semaine ! -.- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ch'tit rp ? | |
| |
|