Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Son arriver ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeko Sho
~¤ Admin&Play girl ¤~
Himeko Sho


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Pas encore
Un faible pour: Tout les beaux mecs XD
ami(e)s: Hm .... Pas grand monde

Son arriver ... Empty
MessageSujet: Son arriver ...   Son arriver ... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

Devant le gigantesque portail du pensionnat Tani, se trouvait une belle voiture noire dans lequel on pouvais voir son reflet. Qunad la porte s'ouvrit de magnifique personnes en sortit; Himeko, Ryuusaki et Haruka Sho; avec eux leur servante Chikage. Bien que moins belle, elle pouvait rivalisé avec leur beauté écrasante. Himeko sourit tristement a son frère et sa soeur en les enlaçant un peu et en fit de même pour Chikage. Le major d'homme fit sortir deux grosses valises du coffre et les mit au près de leur maîtresse. En souriant une dernire fois à sa famille et ses proches, Himeko partit en direction du pensionnat dans lequel elle allait vivre tout en faisant rouler une de ses valises et survoler l'autre au dessus du sol. Elle était habillée d'un robe orange avec un chale rosé avec des clochettes et des chaussure rose pale au pied. Marchant d'une allure de top model, tout comme dans le passé de la mère, Himeko entra dans le hall en remettant une des mèches de cheveux qui cachait son visage d'ange, de léger son se fit entendre. Ceux des clochettes, du bracelet en or à son poigné et les siflements des garçons. Himeko marcha en direction d'un des garçons et dit en lui souriant et faisant son tour de comédienne. Cette fois ci, elle jouais le rôle d'une pauvre fille malade et timide.

"_ Bonjours. (toussement) Euh ... Je suis nouvelle ici ... et .. (toussement)"

Himeko mit sa main devant sa bouche et commença peu à peu à s'éfondrait mais bien sur, le jeune homme l'aida, mais après tout cela n'était que de la comédie.

"_ Je vais t'aider, comment tu t'appelles ?
_ (tous) Himeko ... Himeko Sho (tous)
_ Dans quel chambre es tu ?
_ 3 (toussement) "

Elle avait dit tout cela en rougissant et toussant comme une vraie malade. Le jeune homme l'enmenna jusqu'a la chambre et au moment ou le garçon voulait entrer, Himeko lui claqua la porte au nez et entre les deux moment, Himeko lui avait sourit mais se sourire disait que tout cela était faux. Quelque heure plus tard, Himeko resortit de la chambre, mais habiller differament. A la place de sa robe orange et ses cheveux attaché, Himeko les avait laché et leur couleur violette de se matin était devenue chocolat avec un peu de violet, elle portait un slim qui moualit parfaitement ses formes avec des escarpin assez haut rouge et un débardeur noire avec écris " Be or not be". Passant une main dans ses cheveux les rejetant un peu en arrière, Himeko sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
 
Son arriver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Dante
» arriver de tsuchi
» Arriver d'une nouvelle recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser