| rp? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: rp? Dim 16 Mar - 21:45 | |
| Genre de rpg : rencontre
[b]Préférence de la personne avec qui voudriez faire le rpg :les deux mais une fille est toujours mieux acceuilie
[b]Nombre de personne : 1 | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: rp? Dim 16 Mar - 21:49 | |
| jveux bien le week end prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: rp? Dim 16 Mar - 21:52 | |
| ok sa marche pour le week prochain merci
il y a personne qui voudrait faire sa maitennant? | |
|
| |
Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: rp? Dim 16 Mar - 22:22 | |
| MOI !!!! pas longtemps pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: rp? Mer 2 Avr - 0:39 | |
| et bien la même demande que j ai faites plus haut mais si vous voulez changer le sujet sa me dérange pas | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: rp? Mer 2 Avr - 21:21 | |
| Ba si tu veux moi je veux bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rp? Jeu 3 Avr - 0:32 | |
| ok Lana tu fais le sujet ou je le fais? | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: rp? Jeu 3 Avr - 19:34 | |
| Tu peux le faire et je réponderais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp? | |
| |
|
| |
| rp? | |
|