Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Va manger(Banal ¬¬)

2 participants
AuteurMessage
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): N'en N'a Pas
Un faible pour: ZIM!!(Nan ¬¬) ZIIM!!!(JAI DIT NAN) ¬¬
ami(e)s: Pour Tamiko, il y en a sûrement..Mais pas pour Sumiko XD

Va manger(Banal ¬¬) Empty
MessageSujet: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:57

Tamiko Monosoke arrive dans le self, avec Daisuke, celui qui l'a acceuilli à son entrée, sur ses talons. Auparavant, ils étaient allés porter la valise lourde et énorme à la jeune fille dans sa chambre, qu'elle trouvait un peu trop simple, mais très jolie malgré tout.

Enfin arrivés, Tami eut qu'une seule envie: D'aller direct devant le comptoir où on servait la bouffe et de prendre une tonne complète de nourriture. Elle avait tellement faim, tellement qu'elle croyait que son estomac allait s'aracher du reste de son corps, juste pour pouvoir gaver son appétit. Elle ne le savait pas, mais elle arborait un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Mais elle le perdit vite quand elle vit la file qui se trouvait devant. Dommage, elle devrait encore attendre. Mince...!

Elle soupire et baisse les épaules. N'à quoi bon espérer, tu ne peux pas tout avoir!
Elle fit donc la file. Mais fort heureusement, ça n'a pas pris deux minutes que déjà, elle pouvait se servir. Génial! Donc, elle prit ce que sa faim lui disait de prendre. Elle paya et alla à une table de libre. Elle s'assit et directement après, elle prit que trois secondes avant de commencer à manger.

*Si tu manges trop, tu vas grossir!*, lui dit Sumiko avec une note de sarcasme. Mais Tamiko ne l'écoutait plus. Malgré son appétit de fer, elle prenait tout son temps pour manger.

-Ah, ça va déjà mieux!Merci de m'avoir montré cet endroit Daisuke!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:05

Daisuke arriva suivit de Tamiko ils avaient fait un petit détour par sa chambre pour déposer sa valise elle avait pas vraiment l airs enchanter et se fut pire quand elle apperçut la file pour s acheter de quoi manger

*piouf je doublerais bien quelques personnes si pas toute mais je pense que sa ferais pas vraiment une bonne impression*

Ils prirent leurs mals en patience et quelques minutes a peine seulement ils purent s installer a une table ou elle commenca a manger alors qu il nétait pas encore assis

"de rien ses naturel et bonne appetit...aufet tu viens d ou toi?"
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:38

Tamiko est en train de manger, tout en souriant gentiment à Daisuke quand soudain, il lui demande d'où elle vient. Cette question la fit étouffer et elle faillit recracher ce qu'elle était en train de mastiquer. Cette question la mit perplexe. Fallait-il dire si vivement d'où elle venait...?Sa seule réponse fut le regard baissé, terne et brumeux. Elle se souvint que bientôt, trèèèès bientôt, ça ferait 13 ans qu'elle aurait perdue sa mère dans des conditions que traumatisantes à vie. En plus, l'anniversaire de la mort de son père était quelques jours plus tard. Ça ne pouvait aller que mieux, sincèrement! Mais au moins, elle dit d'un filet de voix:

-Je ne sais plus d'où je viens. Tout ce que je sais, c'est que j'ai passé presque toute mon enfance à l'orphelinat, c'est tout...
*Quoiiiiiii?!Tu lui dis ça comme ça?!?*, dit alors Sumiko.
*LAISSE MOI TRANQUILLE!!!!*

Puis, ce fut le silence total dans son âme, comme si sa deuxième personnalité s'était tu.
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa

¤ persoOo ¤
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:20

Daisuke qui mangeait tout en parlant a Tamiko se dit qu il avait fait une connerie quand il la vit baisser la tête comprit qu il avait dit quelque chose qui ne fallait pas ou qui pourrait la vexer ou la rendre triste, ce qui s avera vrai car elle lui annonca qu elle était orpheline et que l anniversaire de sa mère était passé récement et que celui de son père était dans pas longtemps.

"oh je suis désolé ,et tu ses il ne faut pas de sentir différente parceque tu n as pas de parents...et si tu veux je t accompagnerais voir ton père pour son annif si tu as dur"
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:51

Tamiko prit un moment de silence avant de répondre. Elle ne savait plus quoi penser. Juste en ayant dit à Daisuke qu'elle était orpheline, ça lui a coupé l'appétit, même elle ne sait pas pourquoi. Peut-être parce que c'était trop dur à dire...Mais en tout cas...Puis, elle a levé les yeux lorsque le garçon lui a proposé d'aller avec elle lors de la mort de son père(ou de sa mère, elle ne s'en souvenait plus). Elle réfléchit. Est-ce qu'elle accepterait ou refuserait...?Elle ne savait pas quoi prendre comme décision. C'était trop dur...Puis, elle fit un faible sourire, mais un vraiment faible sourire au gars et elle répondit, tout en rebaissant le regard:

-...Je ne sais pas trop...Je crois que...Ben, si ça te dérange pas...Moi, en tout cas, ça ne me dérangerait pas...Alors...

Elle agrandit son mince sourire en un plus naturel. Son regard reprenait peu à peu d'éclat.
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:52

Daisuke l observa attentivement on dirait qu elle se battait comme si une partie d elle ne voulait rien savoir et l autre voulait être écouter.Mais finalement avec un maigre sourrire elle lui avoua que cela ne lui déplairait pas

"bien je t accompagnerais...et stp force toi a mangé je veux pas que tu tombes dans les vappes"
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:19

Tamiko prit un autre moment sans parler. Ce garçon, Daisuke, était gentil avec elle. C'était vraiment bizarre, car, lorsqu'elle était à l'orphelinat, il y avait seulement une seule personne qui lui parlait normalement, qui la remarquait, elle, toute seule, dans son coin, encore traumatisée par la tragédie qu'elle avait vu. Cette personne était son ami. Son vrai ami. Son meilleur ami, qu'elle a dû quitter car lui ne venait pas, du moins, à ce qu'elle pensait, au pensionnat, ici. Ça la décourageait un peu parce qu'elle avait peur de foncer dans cet endroit toute seule, sans grande aide. Mais peut-être que quelqu'un allait l'aider, tôt ou tard....

Monosoke relève la tête après que Daisuke lui ait demandé de manger. Ça a fait rougir faiblement la jeune fille, car personne ne lui avait jamais dit ça avant. Alors, elle ne fit que baisser la tête, sourire et commencer à manger. Mais avant, elle dit, tout en agrandissant son sourire qu'elle donnait au garçon:

-Oui, d'accord!

Puis, elle recommence à manger silencieusement tout en retombant dans ses pensées. Quelles fleurs allait-elle acheter?
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Daisuke qui observait a nouveau Tamiko qui selon lui c était encore perdue dans ses pensées .Il se demmandait si cela lui arrivait souvent mais après tout il faut bien de tout pour faire un monde .Il fut assez content de la voir sourrire et la surprit a rougir également

"et bien je vois que tu ses aussi rougir et que tu as retrouver l appetit...aufet après tu veux allé faire un tour ou tu veux dormir vus que tu était fatiguer?"
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:35

Tamiko prend une bouchée de ce qu'elle avait achetée et après, elle entend Daisuke lui dire un commentaire...Quoi?Comme si elle n'avait pas de sentiments sur son visage!Bravo!(PDE:Sincèrement, je trouve ça drôle XD)Mais bon. Au moins, peut-être qu'il ne voulait pas dire ça si méchamment...Soudain, il lui demande si elle veut faire un tour ou bien si elle veut dormir. M'en fait...Elle ne sait pas trop quoi choisir, car, elle n'a pas de chambre présentement, mais elle est quand même fatiguée. Mais sûrement que la faim était en jeu dans cette fatigue. Peut-être, qui sait? Ah, mais faut savoir quoi faire, BON SANG!

Tami réfléchit un moment. Pendant quelques minutes. Après, elle sourit et déclare alors, après avoir repris une bouchée:

-Mmmm...Moi, je ne sais pas, me dégourdir les jambes ne me feraient pas mal, mais en même temps je veux dormir...Mais ça, je peux attendre encore un peu...Alors, je sais pas pour toi...(^^)
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:41

( c est toujours mieux quand sa l es^^)
Daisuke qui la regarda manger,descidement elle était lente comparer a lui mais bon il avait apprit a pas comparer les gens a lui quand on parlait de nourriture.Ensuite elle cafouilla quelques mots pour en conclusion lui dire de choisir quoi faire

"bien tu es fatigué et tu veux aussi te balader je ne vois qu un seul endroit le jardin^^ tu pourras marcher et ensuite avoir l honneur de participer a ma sieste occasionnel alors qu en dis tu?"
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:13

Tamiko écoute attentivement Daisuke. Puis, à la fin de sa phrase, elle débute à rire. C'était la première fois depuis ce matin qu'elle riait. Elle avait perdu le sourire quand elle avait quitté l'orphelinat, mais elle avait vite repris des couleurs et un beau sourire en seulement quelques heures. Un miracle?Peut-être pas, parce que c'est totalement l'attitude que possède Tamiko.

Après avoir ri(Ah, est-ce que j'ai précisé qu'elle riait discrètement?XD), elle regarde le garçon avec un grand sourire et elle l'agrandit tout en fermant les yeux. Elle répond alors:

-Sieste occasionelle?Super terme!Ha ha!Si c'est vraiment ce que tu dis, alors, ça ne me dérange pas de venir au jardin!Mais avant, je voudrais finir de manger...

Puis, elle reprit trois ou quatres bouchées.
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:26

Le self commençait peut a peut a se vider car les élèves partaient se balader ou travailler pour leurs prochains cours. Daisuke lui avait envie d aller s allonger mais il ne voulait pas brusquer Tamiko après tout elle commençait enfin a retrouver le gout de manger et quelques couleurs colorait enfin son visage elle se mit même a sourire après tout elle était comme tout le monde elle avait ses problèmes mais aussi ses joies.
« Prend ton temps on n est pas presser »
Sumiko Monosoke
~¤ Elève normale ¤~
Sumiko Monosoke

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:31

Tamiko lui sourit à nouveau et recommence à manger. Elle prit tout son temps, malgré qu'elle ait fini en seulement...Quoi, 10 minutes?Déjà que le self se vidait de plus en plus, elle ne voulait se faire considérer comme une parresseuse et une personne lente pour manger. Donc, elle a fait vite malgré elle.

Après quoi, elle se leva pour aller jeter ses affaires à une poubelle proche et commence à s'étirer. Elle sourit à Daisuke et lui dit:

-Alors, tu peux me montrer où est ce jardin?J'ai bien hâte de voir comment il est!

(HJ: Là, si tu veux, c'est toi qui commence le post du jardin XD)
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa

¤ persoOo ¤

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:41

Le self commençait peut a peut a se vider car les élèves partaient se balader ou travailler pour leurs prochains cours. Daisuke lui avait envie d aller s allonger mais il ne voulait pas brusquer Tamiko après tout elle commençait enfin a retrouver le gout de manger et quelques couleurs colorait enfin son visage elle se mit même a sourire après tout elle était comme tout le monde elle avait ses problèmes mais aussi ses joies.
« Prend ton temps on n est pas presser »

"et bien te voilla bien présser bon suis moi"

(ok sa marche)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va manger(Banal ¬¬)   Va manger(Banal ¬¬) Icon_minitime

Va manger(Banal ¬¬)
Page 1 sur 1