Sakuragi ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur un terrain de basket Date d'inscription : 23/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PersonneT_T Un faible pour: ...Personne...enfin... ami(e)s: PersonneT_T
| Sujet: Sakuragi!!!??? Sam 22 Mar - 11:16 | |
| Bon bah je m'ennuie un peut avec mes RP ou je suis toujours seul donc je voudrais faire du RP avec une personne. Genre de rpg : (bataille, amour, amitié, vengeance, découverte du personnage ...)écouverte du personnage Préférence de la personne avec qui voudriez faire le rpg : (homme ou femme):Peut importe Nombre de personne : (Si vous voulez que une seule personne reponde aux rpg vous mettais 1 sinon mettait à peus près)1 | |
|
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Sakuragi!!!??? Sam 22 Mar - 12:52 | |
| Si sa te dérange pas je veux bien fair un Rp avec toi ^^ | |
|
Sakuragi ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : sur un terrain de basket Date d'inscription : 23/01/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PersonneT_T Un faible pour: ...Personne...enfin... ami(e)s: PersonneT_T
| Sujet: Re: Sakuragi!!!??? Sam 22 Mar - 22:02 | |
| Ok merci.On fait le Rp ou tu veut^^.Tu peut le cree Stp?car la je vais partir je serait de retour vers 21H.Merci beaucoup^^. | |
|
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Sakuragi!!!??? Lun 24 Mar - 12:37 | |
| Oki merci ^^ . Vais le crée , quand j' aurais finis je viendrais te prévenir par Mp . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakuragi!!!??? | |
| |
|