| * A la Bibliothèque * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: * A la Bibliothèque * Sam 22 Mar - 18:20 | |
| Emi arriva à la bibliothèque avec ses amis . Elle avait proposé d'aller y faire un tour après le cours de maths et ils avaient acceptés . - " Hum ... que va-t-on lire ? Vous avez une idée ? Moi j'en ai une petite mais je sais pas si vous allez vouloir . " | |
|
| |
Daisuke Niwa ~¤ Déconneur ¤~
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Sam 22 Mar - 18:40 | |
| Daisuke avait suivit Kahori et Emi jusqu'à la bibliothèque ou il n y avait que quelques élèves appart eux. Ils s installèrent a une table et Emi leur demanda se qu’ils voulaient lire.
« Et bien dis nous se que tu as derrière la tête et puis on verra non ? » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Sam 22 Mar - 18:43 | |
| - " Hum ... je propose de lire des mangas mais pas de Hantaï bien sûr ^^" . " Emi s'installa dans un gros pouffe derrière elle et attendit la réponse de ses amis . | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Belgique^^ Date d'inscription : 16/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Emi^^ Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein? ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Sam 22 Mar - 18:54 | |
| Daisuke écouta Emi parler et quand elle parla de mangas il sourit il aimait sa même si un bon romans ne se refusait jamais.IL s installa sur une chaise et prit un manga.
« Bonne lecture a vous deux moi je lis un GTO Young vous connaissez ? » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Sam 22 Mar - 18:56 | |
| Emi avait choisis de prendre un NARUTO car elle en était fan . Puis , Daisuke demanda à elle et à Kahori si elles connaissaient GTO . - " Bien sûr que je connai . J'adore ce mangas , il est exellent . " | |
|
| |
Kahori Kameko ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Sam 22 Mar - 20:14 | |
| Kahori alla s'assoir sur un "pouffe" aux côtés d'Emi. -Ah...Les mangas..Amours de ma vie,après la musique évidament. Elle sourit en entendant Daisuke parler de GTO. -Muî,bien sure que je connais. | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Sam 22 Mar - 20:21 | |
| Emi fit un sourire . - " Ralala si on pouvait avoir des profs comme celui-là en vrai ce serait super nan ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Sam 22 Mar - 20:39 | |
| Daisuke fut content de savoir qu’il n y avait pas que lui qui connaissait se manga et se remit a rire a la remarque d Emi.
« et bien je crois que je commencerais a adorer l école…je crois que si je devais être prof je serais comme lui mais bon je pense pas avoir la motivation pour faire autant d études » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Sam 22 Mar - 20:41 | |
| Emi eut un petit sourire à la remarque de Daisuke . - " Et oui , tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que moi ^^ . "
| |
|
| |
Nombre de messages : 675 Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3 Date d'inscription : 06/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Goku Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3 ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Dim 23 Mar - 2:55 | |
| Kahori sourit à la remarque d'Emi. -Et oui que veux tu Emi.Personne ne pourra égaler ton intelligence... Elle rigola un moment et s'enfonça dans son fauteil.Elle commença la lecture d'un manga,comme les deux autres quoi.L'atmosphère autour d'eux ressemblait à celui de la salle de classe.Pourquoi fallait-t'il que chaques endroits où elle aille,ce soit silencieux...? -Je déteste le silence... | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Dim 23 Mar - 12:13 | |
| Emi eut un sourire .
- " Nan en fait , il ne peut pas du tout égaler notre intelligence . "
Puis , Kahori dit qu'elle détestait le silence . Emi était pareil . Chaque fois qu'il y avait un blanc , elle ne pouvait s'empêcher de faire du bruit , l'andouille quoi . Mais elle ne savait pas si elle pourrait le faire dans une bibliothèque . | |
|
| |
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Dim 23 Mar - 13:06 | |
| Daisuke se mit à rire en regardant les deux antis silence, il n aimait pas sa mais bon quand on il lisait sa ne fessai pas de mal un peu de calme, il décida de prendre les choses en mains et rangea son livre sous les regards intrigué des deux autres et alla dans un petit coin de la bibliothèque ou il y avait plusieurs coussins et en prit deux qu’il lança sur les deux filles.
« Vous allez pas me dire que vous avez peur de vous faire gronder mesdemoiselles » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Dim 23 Mar - 14:56 | |
| Emi se prit le coussin que Daisuke lui lança en pleine tête . Elle reprit et lui lança à son tour . - " Chuis pas une mauviette . Allez Kahori , on va lui montrer de quoi on est capables . " | |
|
| |
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Dim 23 Mar - 15:20 | |
| Kahori courut vers Daisuke en entendant le commentaire d'Emi. -Kyaaaah tu vas le regretter! Elle lui lança un coussin en pleine tronche et vint donner un autre coussin à Emi. -Tu vas voir,sa défoule! Elle rigola et regarda Daisuke. | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Dim 23 Mar - 15:24 | |
| Emi attrappa le coussin que lui lança Kahori et sauta sur le dos de Daisuke pour l'immobiliser et lui donner des coups de coussins . - " Viens Kahori je l'ai immobilisé ^^ . " | |
|
| |
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Dim 23 Mar - 16:00 | |
| Peu lui importait l'avis de ceux qui devaient les observés présentement.C'était une des rares fois où Kahori avait du plaisir et elle comptait bien en profiter.Elle tappa encore Daisuke avec les coussins. -Sa t'apprendra à nous confronter! Elle se mit à rire. | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Dim 23 Mar - 16:10 | |
| Emi rigola de plus belle quand Kahori la frappa encore avec son coussin . - " Hahaha et ben on rigole bien avec vous deux . " Emi alla s'écrouler dans son pouf et regarda les deux autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Lun 24 Mar - 0:12 | |
| Daisuke fut enseveli sous le poids des attaques des filles et se laissa maitriser par Emi , Kahori et elle commencèrent a le marteler de coups avant de s arrêter de rire. Il était mort de rire et resta la a terre en train de rire avec son cousin sur la tête et les autres élève qui le regardait.
« Oué je suis gentil vous est laissé gagner, en plus a deux contre moi ma première amie et ma copine ses honteux « | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Lun 24 Mar - 11:33 | |
| Emi rigola sur les paroles de Daisuke . Elle se leva de son pouf , et alla l'aider à se relever .
- " Mais tu peux riposter tu sais . Ce serait encore plus marrant . "
Pour le consoler , Emi l'embrassa tendrement . | |
|
| |
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Lun 24 Mar - 13:53 | |
| Daisuke se releva avec l aide d’Emi et sourit après se qu’elle venait de dire et il se fit embrasser tendrement et bizarrement cela ne lui fessait jamais la même sensation mais elle était toujours bonne. Il détacha finalement ses lèvres des siennes et prit deux cousins qu’il lança sur les deux filles.
« Et bien voila tu est contente, je ne savais pas que tu aimais qu’on te résiste, quand a toi Kahori tu t es bien exciter sur ma tête je réclame une VENGEANCE. » | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Lun 24 Mar - 14:20 | |
| Emi explosa de rire aux paroles de Daisuke . Elle alla s'asseoir pour regarder tranquillement la revanche de Daisuke contre Kahori . - " Bon je ne sais pas si je vais faire la pom-pom girl je verrai plus tard ^^ mais j'encourage bien évidemment ... Kahori !!! . " | |
|
| |
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Lun 24 Mar - 15:38 | |
| Kahori sourit à Daisuke.Une revange?pourquoi pas.Une question lui traversa l'esprit: Comment ce fesait-t'il qu'ils n'avaient toujours pas été mis dehors de la bibliothèque?M'enfin,peu importe. -Une revange?Bah aller viens!Et tu vois,même Emi est pour moi alors! Elle rigola et lui tira la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * Lun 24 Mar - 15:52 | |
| Daisuke montra aussi sa langue a Kahori c’était bizarre avec elle il se comportait en gamin et avec Emi il était le plus heureux des hommes et les voir toute les deux en même temps lui fit bizarre. Il s apprêta a sauter sur Kahori et ensuite sur Emi quand la veille femme de la bibliothèque surnommer le « vieux fossile » vint leurs dire de partir d’un fassons assez familière pour une dame qui travaillait dans une pièce normalement calme. Ils sortirent donc tout les trois.
"bien on va tous a la plage et se n est pas une question"
ils partirent donc tout les trois a la plage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * A la Bibliothèque * | |
| |
|
| |
| * A la Bibliothèque * | |
|