Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite de la ville (pv daisuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Visite de la ville (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Visite de la ville (pv daisuke)   Visite de la ville (pv daisuke) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:57

Miki s'arrêta. Elle et Daisuke venaient de courir très vite pendant plus de 20 minutes . Miki était en pleine forme après cette petite course mais elle avait très soif à présent . elle se retourna vers Daisuke .

- sa va ?


elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Visite de la ville (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville (pv daisuke)   Visite de la ville (pv daisuke) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:13

Daisuke avait suivit Miki pendant près de 20minutes ils avaient fait que courir et étant donné qu’elle lui tenait la main il ne pouvait ralentir .Elle s’arrêta finalement et Daisuke put enfin reprendre son souffle. En voyant qu’elle lui souriait il lui rendit son sourire ?

« Et bien je ne serais pas contre une petite pause pour reprendre mon souffle et après on visitera ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Visite de la ville (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville (pv daisuke)   Visite de la ville (pv daisuke) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:07

Miki lui fit un sourire agréable .

- bien sur !

Elle le regarda, il était essouffler le pauvre, il n'avait pas du faire partie du club de course dans son enfance, cela pour elle c'était un échauffement de débutant et encore elle avait pas courut vite ...

- je suis désolé si je suis aller trop vite pour toi ... la prochaine fois j'irais moins vite ^^

Elle regarda autours d'elle et vu un banc ou elle se mis assise .

- tu devrais t'assoir si tu est fatigué !


A peine avait-elle dis cela qu'elle vu face à elle un vendeur de glaçe . elle regarda Daisuke .

- tu veux une glace ? moi j'ai vraiment envie d'en avoir une !

Miki sortie de sa poche son porte feuille et commença a sortir des billet pour payé
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Visite de la ville (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville (pv daisuke)   Visite de la ville (pv daisuke) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:16

Daisuke encore essouffler alla s écrouler sur le banc, il regardait Miki qui elle était en pleine forme elle devait faire régulièrement du sport contrairement a lui. Ensuite elle lui proposa une glace et il se leva mettant ses mains sur ses billets.

« Laisse je te la paye moi après tout grâce a toi j ai fais mon sport pour le mois…au fait tu veux quelle parfum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tokuu
~¤ Elève sportive ¤~
Miki Tokuu


Nombre de messages : 78
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): euh ... déké?
Un faible pour: Les sucettes ^^
ami(e)s: Randy,Sake, Ku, lana, Daisuke

Visite de la ville (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville (pv daisuke)   Visite de la ville (pv daisuke) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:22

Miki devint rouge .

- quoi ?! mais non ! je disais pas cela pour que tu me le paye ! je vais me le payé toute seule j'ai trop d'argent a ne plus savoir quoi en faire ! mes parents me donne beaucoup trop d'argent de poche alors ...


Elle regarda Daisuke et puis baissa les épaules .


- menthe ...

Elle baissa les yeux, elle n'avait pas voulu que son envie soit prise comme une incitation pour qu'il la lui paye, elle voulait sincèrement lui payé quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Visite de la ville (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville (pv daisuke)   Visite de la ville (pv daisuke) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:37

Daisuke la regardant et se mit a rire il savait pertinemment qu’elle n’avait pas fait sa pour qu’il lui paye une glace il le fessait par con cœur et en toute amitié .

« je ses que tu veux pas que je t’en paye une je fais sa par plaisir et en toute amitié…bon va pour une glace menthe et une melon »

IL revint finalement avec les deux glaces qu’il tendis a Miki

"Bonne glace^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville (pv daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville (pv daisuke)   Visite de la ville (pv daisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville (pv daisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans la ville(pv kahori)
» Ballade en ville [PV Dan]
» Quartier de la ville
» Dans les rues de la ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser