Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée de Goku!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

L'arrivée de Goku!!! Empty
MessageSujet: L'arrivée de Goku!!!   L'arrivée de Goku!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:55

Goku était parti de chez lui à pied,il avait fait tout ce long chemin à pied car il avait besoin de temps pour se préparer a l'entrée dans un nouvel environnement qu'il ne connaissait pas bien,un pensionnat,lui qui a toujours été chez lui allant a l'école la plus proche,c'était un gros changement pour ce jeune homme,il ne savait pas comment il allait se comporter ni s'il allait se faire d'autres amis mais qu'importe il avait pris le dessus sur sa peur et était arrivé devant l'immense bâtiment qui imposait sa grande structure,Goku traça son chemin pour arriver devant la grande porte qui séparait l'intérieur de l'extérieur,Goku tourna sa tête vers l'extérieur et regarda si quelqu'un venait par ici mais personne,il se colla contre le mur avec son sac qui contenait toute ses affaires en attendant que quelqu'un deigne à venir et lui montrer où se trouvait sa chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

L'arrivée de Goku!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goku!!!   L'arrivée de Goku!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

N'en pouvant plus de rester à l'intérrieur,Kahori décida de sortir.Malgré le fait qu'elle soit seule,elle eu une soudaine envie de sortir.Peu lui importait,puisque de toute manière,elle était toujours seule.Lorsqu'elle arriva dans le hall d'entrée,elle regarda autour d'elle.Eh bas dis donc,il n'y avait jamais personne dans ce pensionnat?Elle laissa échapper un léger soupire et sortit.Elle fit quelques pas et remarqua un jeune homme,assit près de cette porte.Un nouveau surment.Il semblait perdu,tout comme elle la première fois.Elle oublia ses idées de sortie et marcha vers ce dernier.

-Salut,je peux t'aider?

Elle lui sourit,en espèrant ne pas regretter son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

L'arrivée de Goku!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goku!!!   L'arrivée de Goku!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:03

Goku était entrain d'attendre patiemment après quelqu'un qui vienne l'aider car il ne connaissait encore rien de son futur "chez soi",il était partit dans ses pensés quand une jolie jeune fille vint lui adresser la parole,l avait levé la tête et il plongea ses yeux dans le regarde de Kahori,il répondit directement à la jeune fille en se levant

bonjour!euh oui comme tu peux le penser je suis nouveau donc je ne connais pas bien le pensionnat du tout je suis un peu perdu si tu vois ce que je veux dire

Le jeune garçon regarda la jeune fille avec un petit air embête,elle était sortie surement pour se divertir et elle était venue le voir pour l'aider,sa le gênait un peu qu'elle s'occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

L'arrivée de Goku!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goku!!!   L'arrivée de Goku!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15

Kahori remarqua le malaise de Goku.Il venait d'arrivé,c'était donc normal qu'il est cette gêne.

-Eh bien si tu veux,on peux monter à ma chambre pour parler.Justement j'y ai oublié mon porte-monnaie.Sortir sans argent,qu'elle idée..

Elle rigola un court instant d'elle même puis regarda à son tour Goku dans les yeux.Elle espèrait que celui-ci ne serait pas trops embêté d'aller dans sa chambre,puisqu'ils ne se parlait que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

L'arrivée de Goku!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goku!!!   L'arrivée de Goku!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:20

Goku écouta Kahori qui parlait d'aller dans sa chambre,il fut un peu étonné mais ne le montra point à kahori,il venait juste de faire sa connaissance et elle l'invitait directement dans sa chambre,Goku n'était point géné mais il fut juste supris par cette proposition

Euh oui pourquoi pas au moins je serais ou tu loge et je viendrais te voir si j'ai un problème par la suite!c'est vrai que sortir sans porte monnaie tu aurais eu du aml de payer après!


Goku rigola avec Kahori et la regarde en souriant,il se disait que cette fille était très sympathique et espérait que les autres en étaient autant
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

L'arrivée de Goku!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goku!!!   L'arrivée de Goku!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:29

-Eh bien si tu es aussi sympa que tu m'en à l'air,tu pourras venir me voir quand tu veux.Mais si à la fin tu me saoule bah..Pas la peine de venir me voir.

Elle rigola à nouveau puis commença à marché vers le hall d'entrée.

-Tu viens?En espèrant que ta chambre aussi sera la chambre 4.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

L'arrivée de Goku!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goku!!!   L'arrivée de Goku!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:35

Goku regarda Kahori tout en laissant echappé un petit rire quand elle dit que s'il la soulait,il voudrait mieux pas venir la voir

ne t'inquiete pas du tout,je ne serais point soulant,je ne suis pas de ce genre là!tu veras.je suis peut-etre fou à la limite avec ma stupidité parfois mais rien de soulant


Goku suivit kahori qui avait avancé un peu

oui je te suis et j'espère aussi être dans ta chambre comme sa,comme sa m'évitera de chercher une excuse pour te voir.

Goku rigola encore une fois,il prit un malin plaisir a laché cette phrase pour voir si kahori allait comprendre le sens de ce qu'il venait de dire,il la regarda en souriant ce qu'il lui donnait un air bien plus gentil et adorable même si c'était pour lui une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Goku!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goku!!!   L'arrivée de Goku!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Goku!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser