| Yory | |
|
+4Randy Tyson Mitsuki Yoshe Emi Yory Misaky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yory Misaky ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel? Un faible pour: /// ami(e)s:
| Sujet: Yory Dim 23 Mar - 14:45 | |
| ¤ Votre personnage ¤
Nom :Misaky
Prénom : Yory
Signe astrologique : scorpions
Élément maitrisé : feu
Rang désiré : normaux
Caractère : Yory est un garçon calme et posé, il n'ai pas violent de nature, mais une fois enervé, il est très difficile de le stopper, seul quelqun qui le connait asser en ai capable. Malgré son visage un peu dur, Yory est plutot doux avec les autres, mais quand quelqun ne lui plait, il le fait savoir...sa franchise lui a vallu quelque problème.
Physique : Yory est de taille normal pour son âge, il a des cheveux court d'un noir étonnant et le rouge de ses yeux peu parfoir surprendre. Habillé simplement d'une chemise et d'un jean, il ne se prends jamais al tête.
Histoire : Yori est né dans une clinique en Alaska, sa mère était japonaise et son père était russe, ils s'était rencontré par hasard lors d'une sortit lycéene qui réunissait deux villes jumelle. Et de leur union était né un enfant comme les autres..ou presque, très vite, Yory dévellopa une attirance particulière pour tout ce qui avait attrait aux ténerbre et a la mort. A 15 ans, ne supportant plus d'être traité comme un enfant, il prends un appartement en plein Tokyo, ville dans laquelle il avait débuté ses étude, se lassant très vite de cette routine, il préféra vagabonder sa et la, cherchant des petit boulot pour subvenir a ses besoins. Petit boulots souvent pas très légal d'ailleur mais il n'a jamais été pris et desormais il est retourné sur le droit chemin..ou se qui semblerait en être le début du moins. Il n'a jamais rien eu a caché sur son passé qui dans le fond est très simple, ni noir, ni blanc.
¤ Vous ¤
Prenom :Maud
Comment avez-vous connu ce forum ?top site. | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 23/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel? Un faible pour: /// ami(e)s:
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 16/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Daisuke Un faible pour: le sexe Oo ami(e)s: Tout le monde ^^
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 14:59 | |
| Ben c'est normal ^^ et puis pour le moment je suis la seule à te dire bonjour ... hum bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 15:12 | |
| au fait, je suis validé ou pas? | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 18:08 | |
| Bon Emi sincèrement va falloir que je t'apprennes à validé vraiment un membre lol [c'estpas une critique juste une remarque]
Bon bah validé comme Emi te l'a dit [Emi c'est toi qui va le validé ... je vais te dire comment faire par mp ^^] | |
|
| |
Randy Tyson ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Avec Saki quel question... Date d'inscription : 27/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Avec Saki Un faible pour: Je t'aime Saki ami(e)s: Yuna, Emi, Neko, Mitsuki, Eri, Izumi, Miki, Masurofu et Nozomu
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 18:30 | |
| merci. Juste un truc au admin...je maitrise le feu et pourtant je suis classé dans ceux qui on l'eau...petit bug non? XD | |
|
| |
Akito Hitsugaya ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 17/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Un faible pour: Natsume ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...
| |
| |
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 19:30 | |
| - Yory Misaky a écrit:
- merci. Juste un truc au admin...je maitrise le feu et pourtant je suis classé dans ceux qui on l'eau...petit bug non? XD
Tu es classé dans le feu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 19:35 | |
| maintenant oui, sa n'était pas le ca stout a l'heure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 19:36 | |
| - Yory Misaky a écrit:
- maintenant oui, sa n'était pas le ca stout a l'heure ^^
C'était Emi qui avait fait une petite erreur | |
|
| |
Emi ~¤ Play girl ¤~
| Sujet: Re: Yory Dim 23 Mar - 20:18 | |
| L'erreur est humaine lol j'avais fais une faute de mouvement et sélectionner le mauvais élément mdr | |
|
| |
Eri Ichigo ~¤ Elève sportive ¤~
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : au pays des rêves et des contes de fées (lol) Date d'inscription : 28/02/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): personne pour le moment ... Un faible pour: personne aussi ^^' ami(e)s: Randy
| Sujet: Re: Yory Lun 24 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yory Lun 24 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: Yory Lun 24 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Umi Takayanagi ~¤ Elève normale ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): PersOnne... Un faible pour: euh... bah persOnne pOur l'instant ami(e)s: ...
| Sujet: Re: Yory Dim 30 Mar - 21:34 | |
| Bienvenue !
tu serais pas sur manga-academie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yory | |
| |
|
| |
| Yory | |
|