Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 au crépuscule ... [PV Akito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:21

Natsume était là, assise sur ce banc depuis quelques heures. Son ombrelle pliée à ses côtés, elle rêvassait en regardant Dame Lune. Ses yeux d'argent éteincelaient à cette lumière féérique. Une larme roula le long de sa joue telle une perle s'échapant de sa coquille, puis tomba sur son petit chemisier blanc dessinant un petit cercle transparant. Depuis quelques jours, elle changeait, et devenait de plus en plus mausade. Cachée dans l'ombre de la nuit, elle pouvait laisser libre cours à son humeur et à ses secrets qu'elle cachait sous l'apparanse d'une jeune femme serviable et spontanée ... Un son sortit de sa gorge, puis un autre, et un chant mélancolique s'éleva dans le silence. une fois ce rituel terminé, elle sourit tel un enfant malade.


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:30

Akito avait décidé de se balader dans le jardin où les enteurs parfumés l'emplissaient de joie. Il souriait tout seul. Tout était plus beau la nuit. Le garçon entendit soudain un chant, triste mais très beau. Il ne bougea pas et écouta simplement. Quand ce fut terminé, il se dirigea vers l'endroit d'où provenait le chant. Il s'agissait d'une fille, assise sur un banc, une ombrelle a côté d'elle. L'image était trop belle, si belle qu'il ne bougea pas. Cloué sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:57

Natsume entendit un bruit, quelqu'un s'était aproché. Elle tourna lentement la tête, et regarda le nouveau venu. Son coeur battait, il avait surement entendut son chant et se sentait génée. Elle serra les poings instinctivement sur sa longue jupe brune qui cachait presque ses petits pieds bottés. Ses yeux d'argent se plantèrent dans ceux de l'inconnu, un frisson la parcourut, sa petite bouche de poupée se mit à bouger sur son visage de porcelaine et elle murmura de sa petite voix sensuelle et élégante :

- Qui ... qui est tu ?

Le silence et une brise tiède les evelopaient. Cet instant était magique pour elle, et cette aparition lui fesait penser à un rêve...




Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

Akito cligna deux fois des yeux, comme sorti d'un rêve. La voix de la jeune femme l'avait réveillé en quelque sorte. Pas un réveil brutal, mais un reveil doux d'une personne qui emerge d'un sommeil long.

"Je m'appelle Akito. Akito Hitsugaya."

Il sorti de derrière l'arbre près duquel il avait écouté la mélopée et se sentit un peu ridicule.

"Pardon je ... je ne voulais pas espionner ni quoi que ce soit dans ce genre."

Akito avait parlé machinalement comme si cette fille pouvait déceler le moindre de ses sentiments, de ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

Natsume fut un peu surprise, ce garçon était très timide visiblement et semblait très gentil. Elle lui fit un tendre sourire tout en plongeant son regard profond dans ses yeux, enfin plutôt son oeil puisque l'autre était caché par un bandeau qui avait un certain charme.

- ... Bonsoir Akito, mon nom est Natsume Soseki mais tu peux m'appeler Natsu ...

Elle se sentait légère et bien dans sa peau, la présence du jeune homme l'apaisait.


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:03

"Bonsoir Natsu ..."

Akito, embêté par la grace de Natsume que rien ne semblait pouvoir entacher, se mit a danser d'un pied sur l'autre. Il y eu un silence.

*Je ne vait quand même pas oser ... si !*

"Sa te dérange si je m'assoye a côté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:23

Natsume le regarda et lui fit un grand sourire pour lui exprimer son concentement et tapota sur le banc à côté d'elle :

- Tu n'as pas besoin de le demander voyons ! ce banc ne m'apartiens pas ! ^^

Son coeur fit un bond mais elle ne compris pas pourquoi et se contenta de se pousser un peu histoire de lui faire plus de place (comme si elle était grosse ! tsss !)


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

Akito eut un sourire et vint se placer a côté de Natsume. Il observa la lune un moment. Sans qu'aucun bruit ne vienne gèner leur paix. Il glissa un regard a Natsume et la detailla du regard. C'était vraiment une très belle femme. Il resta également à la regarder un moment. Le jeune homme fixa ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

Natsume sentait quelque chose, elle se retourna et vit qu'il l'observait étrangement, son coeur eut un raté suivit d'un petit vertige invisible et elle lui sourit. Il était adorable.

- Il y a quelque chose qui te dérange ?


Les mains posées sur ses genoux, elle croisait et décroisait les doitgs nerveusement .


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

Akito tourna vivement la tête et se mit a rougir en fixant ses pieds qui parasaient être une source incroyable d'inspiration.

"Non non rien ... pardon je ... je ne sais pas ce qui m'a pris ..."

Quel était ce frissonement, cette étrange sensation qui lavait envahi a l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

Natsume eut un petit rire géné, et se demandait ce qui le fesait agir de la sorte. Cerait-ce cet étrange sentiment dont elle avait entendu parler et qu'elle ne conaissait pas ? et puis, pourquoi se sentait-elle aussi tendue et légère à la fois ? ces sensations l'inquiétaient et cela se lisait clairement sur son visage de poupée. Elle fixa ses longs doigts blancs et froids.

- Tu es sûr que ça va ?

et voila qu'elle s'inquiétait ! mais pourquoi ? pourquoi se sentait-elle comme ça ?


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

"Rien je ... je me disais ... je me disais que tu étais très belle Natsume."

Il leva un peu les yeux et vit les doigts de Natsume qui se croisaient sans cesse.

"Et toi ça va ? Tu as l'air nerveuse ..."

Akito lui prit lentement la main. Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:47

Natsume sursauta quand elle sentit la douce main d'Akito, et remarqua que les manches du pull de ce dernier étaient très longues, ce qui la fit sourire. Elle inspira lentement pour se calmer et reprendre le controle d'elle même et regarda Akito droit dans les yeux en souriant.

- ... Merci c'est très gentil ! ^^ toi aussi !

Elle enleva délicatement l'une de ses mains et, du bout de ses doigts tremblants et glacés, caressa le visage d'akito de la tempe vers le menton. Puis, se rendant compte de son geste, elle se redressa et remit vivement sa main sur ses genoux.

- pour être franche, je n'ai jamais été aussi nerveuse de ma vie, je n'y comprends rien !

Elle secoua lentement la tête et se concentra sur la lumière blanche de la lune qui se reflaitait dans ses yeux d'argent.


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:12

Akito sentit un terrible frissonement l'envahir quand la main de Natsume vint caresser son visage. Il se sentit glacé jusqu'au fond des os et en même temps brûlant comme la lave. Et toujours cette tension, cette nervosité ...

"Moi aussi je la ressent ..."

Un ange passe ...

"Qu ... qu'est-ce que tu ressens si je fais ça ..."

Lentement, il passa une main derrière la tête de Natsume et approcha son visage si près du sien que leurs nez se touchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:47

Natsume se laissa faire, après tout, il n'était pas méchant et ne lui ferait peut-être aucun mal. Elle frissona, elle n'avait ni froid ni chaud mais une drole de sensation lui parcourut l'échine. Elle inspira lentement et sentit un doux parfum, c'était envoutant et apaisant, elle s'approcha un peu et huma a plein poumons cette fragrance.

- Tu sens divinement bon !

Leur nez se touchaient désormais et son coeur eut un raté, il fallait qu'elle se calme et se laissa porter par son instinct : ne pas bouger et attendre.


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:25

Akito ne bougea pas et se rendit compte de se qu'il faisait. Il baissa la tête et se remit a sa place. Honteux.

"Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'était pas a ma place ..."

Pour éviter d'être encore plus géné il détourna le regard

"Pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Natsume rougit, elle venait de se comprendre. Une petite vox en elle lui disait de foncer tête baissée. Son coeur battait si fort qu'il aurait pu l'entendre.

- ...P...pourquoi tu t'excuses ? tu n'as rien fait de mal ...

Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains glacées, s'approcha et lui déposa un petit baiser sur le coin de ses lèvres. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit.

- Je t'ai fait du mal ?


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

Akito resta interloqué quelques secondes. Puis sa voix sa fit plus douce encore.

"Non, non pas du tout."

Il prit Natsume dans ses bras et l'embrassa tendrement et amoureusement.

"Natsume, dis moi que je ne rêve pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

Natsume ne s'attendait pas à se qu'il soit aussi rapide, mais se laissa faire et huma avec plaisir le parfum d'Akito.

- J'espère que non ! ce serait domage !

Puis doucement, elle déposa un petit baiser du bout des lèvre dans son cou.

- Je t'aime


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:26

Akito se sentit une nouvelle fois frissonner au contact des lèvres de Natsume sur son cou. Il lui prit délicatement la tête.

"Mais moi aussi je t'aime Natsume."

Il lui fit un petit baiser sur le coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:48

(hihi c'est mignon tout plein ça ! ^^)

Natsume se mit à rire. Son coeur battait un peu moins fort, mais ça restait quand même violent. Elle glissa ses bras autour du cou d'Akito et le serra fort contre elle. Le silence les entourait et personne ne le briserait, c'était un silence exquis. Natsume savourait se moment comme si c'était la dernière fois. Et chuchotta au creu de son oreille :

- tu reste avec moi ?


Dernière édition par Natsume le Ven 28 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hitsugaya
~¤ Elève normale ¤~
Akito Hitsugaya


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e):
Un faible pour: Natsume
ami(e)s: Randy Tyson, Daisuke, Miki , Natsume ...

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:36

"Jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi..."

Il laissa reposer sa tête contre celle de Natsume. Il sentit son parfum, se perdit dans le labyrinthe de sa chevelure. Pas un bruit. Elle et lui. Rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear2512.skyrock.com
Natsume
~¤ Elève normale ¤~
Natsume


Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ...
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi
Un faible pour: secret ...
ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD

au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:50

(bon ... on fait quoi maintenant ? on va où ?) les joies de l'inspiration ! Razz

Natsume calla sa tête entre l'épaule et le cou d'Akito et regarda la lune les yeux brillants

- C'est une nuit idéale, tu ne trouves pas ? la lune est si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au crépuscule ... [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: au crépuscule ... [PV Akito]   au crépuscule ... [PV Akito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au crépuscule ... [PV Akito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser