| ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Sam 17 Nov - 21:07 | |
| Mitsuki, commença alors à vouloir apprendre à maîtriser ses pouvoirs, alla dans la salle prévue à cette effet . Cette salle n'avait vraiment rien à voir avec la salle de cour de français ou de maths ... là, elle était bien plus grande ... avec plein de materieux utile aux contrôle de la magie, et les murs étaient renforcé car certains élèves devaient sans doute être des dangers public . Puis en entran dans la salle une femme était présente, celle ci avait un certaine age déjà ... mais semblait plus gentille . Celle-ci devait sans doute elle la professeur de la maîtrise aux pouvoirs .
- " Bonjours ... " S'esclama Mitsuki
- " Bonjours mademoiselle ... vous devait être Mitsuki "
- " C'est exact, comment le savait vous je ne suis encor jamais venu à ce cours "
- " Mademoiselle, je connais tout les élèves de l'établissement par leur fiche de présentation lorsqu'il on était inscrit dans cette académie . Je fais très attention à tout les dossiers . "
- " Je vois . "
Mitsuki alla alors s'installer et attendit un moment
- " Nous allons commencer ... dès maintenant "
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Saketeru Ika ~¤ Play boy ¤~
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Dim 18 Nov - 10:22 | |
| [Edite le bas de ton poste, Aqua c'est sur TL!=p] Arches arriva, et la prof s'exclama, car le chatain était là depuis quelques années déjà... -Tieeeeeeeens!Tu vas pourvoir m'aider pour la démonstration de maître de pouvoir raté! AAAAAAAAAAAAARGH!Pinceau, va sur la table... Le chat noir fit sortir des...AILES?!Bref, il plana jusqu'à la table et regarda Arches se faire griller, noyer, ecraser par le sol, envoyer voler sur les murs... Arghkl... -Maintenant, quand on maîtrise. Arches fut légèrement mouillé, laissant voir son torse gravé dans la pierre de tellement de muscles, certes, mais aussi de cicarices...MWAHAHAHA!Hum bref, ensuite il se fit sécher à feu doux, histoire de pas se les peler, puis porter par des sables mouvants sans couler vers sa table, et assis de force par un courant d'air qui avait d'abord pris le soin de reculer sa chaise.
[Edit Mitsuki : Ah oui c'est vrai merci]
| |
|
| |
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Dim 18 Nov - 11:21 | |
| Mitsuki regarda le jeune play boy de sa chambre entrer dans la salle de classe . La professeur l'interpella immédiatement pour faire sa démonstration . Son chat sortit de son sac ... et l'on pu voir Arches se faire maltraiter à tout point de vu avec les quatres élèments . Mitsuki pensa
¤ Le pauvre ... il a pas de chance ¤
De plus ce qu'on leur avait montré ... ce n'était que les quatres pouvoirs les plus rependu ... mais tel celui de Mitsuki qui était le manipument de la glace ... un mélange d'eau et d'air ... elle n'en avait encore rien vu ... mais elle ne voulait pas se prononcer sinon ça allait encore être Arches de désigné pour la démonstration .
- " Madame ... et pour la glace ? Mais ne faite aucune démonstration sur Arches s'il vous plait ... "
| |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Anata no yume no naka ni... Date d'inscription : 05/11/2007
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne!Et j'en suis FIER! Un faible pour: Miki et Kahori, sinon,perchonne. ami(e)s: Ku,Maiko,Mitsu,Miki, Natsu, Kahori et...MWA!
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Dim 18 Nov - 14:45 | |
| [Ben tiens, t'aurais pu mettre la foudre!] -Ha oui, bonne idée! MADAME!Enlevez vos boulequiesces! Trop tard, Arches était déjà un glaçon... -Comment?Avec mes boulquieces j'ai rien entendu, je pensais que t'aurais hurlé de douleur... Le chat lui agitait la queue, fixant le glaçon qui lui sert de maître...Il regarda pendant quelques temps Arches dont la prison finit par fondre, alors que le jeune homme avait les cheveux en feu, entouré par une tornade de flammes. -Très bonne démonstration de maîtrise du feu Arches!Tu as canalisé ton énergie sur ton corps afin de l'embarser sans te faire mal! La classe était morte de rire...mais Arches n'était pas nu, c'était pas pour ça.C'est juste que la prof est toujorus aussi....tête en l'air, disons-le ainsi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Dim 18 Nov - 18:09 | |
| [J'aurais du y pensé t'aurais encore plus souffert niéhéhéhéhéé mdr] Mitsuki regarda alors la professeur qui était passé au dessus de ce qu'avait demandé Mitsuki . Elle le vit alors se faire congélifier . Elle eut un léger rire sur le moment avec son sourire charmeur . Celui ci se rechauffa pour pouvoir faire fondre la glace .
- " Bien joué .... Sake "
- " Aller Mlle Yoshe ... faite nous une démonstration à votre tour "
Mitsuki la regarda, et prit alors un bocal en verre qu'il y avait dans la salle, y mit de l'eau à ras bord, et mit sa mains au dessus, elle fit geler alors l'eau du bocal sur 5cm . Mais la moitié du bocal ne fut pas gelé . Son pouvoir, elle n'arrivait pas à le focaliser
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Dim 18 Nov - 20:28 | |
| Arches, montre-nous comment enflammer seulement une partie d'un arbre. Maieuh!Ya pas que moi qui saitle faire! La dernière fois ton cousin a fait crâmer la salle! Le jeune homme se leva et prit une grande respiration, regardant une bûche d'arbre posée sur une table.Il finit par envoyer le poing vers cette bûche, le milieu du bois brula, mais pas le retse.C'était comme si la boule restait accrochée au bois...Puis les flammes disparurent, on pouvait voir une trou dans le tronc, et Arches lui tomba sur sa chaise... Peuh...peuh...je le ferais plus jamais, trop difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Dim 18 Nov - 21:31 | |
| La prof vint alors à s'esclamer
- " Magnifique Arches ... mes félicitations "
Mitsuki regarda alors Arches qui venait de faire une prouesse . Elle souria, il était vraiment doué et c'était assez magique pour elle . Elle était là depuis un moment mais n'allait jamais en court pratiquement .
- " Et bien ... tu es très doué "
Dit elle avec son sourire charmeur
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Dim 18 Nov - 21:52 | |
| Je suis ici depuis que j'ai douze ans, et maintenant j'en ai dix-sept...c'est normal. Je confirme, c'est même moi qui t'a acueuilli!J'étais belle et jeune, et toi tu étais mignon comme tou avec ta petite tête d'ange et Pinceau était tout mimi quand il était bébé!aaaaaaa!Sa me rapelle de bons souvenirs! Arches soupira et une fois que la prof eut finit la biographie et les conneries du jeune homme, surtout la fois où elle l'avait trouvé couvert de peinture verte, et là fois où elle l'avait lavé elle-même, une foisque la classe se soit marrée un bon coup, le cours continua. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Dim 18 Nov - 21:55 | |
| Mitsuki remarqua alors que cela faisait maintenant très longtemps que Arches était ici, s'était normale qu'il était doué après tout . Puis lorsque la professeur leur fit le recit de leur rencontre Mitsuki se moqua légèrement, Arches tout mignon ... et la professeur belle et jeune mdr Mitsuki se retenait de rire . Puis le cours reprit normalement . Enfin après quelque test, la sonnerie retentit . Mitsuki se leva et s'appreta à quitter le cours .
- " A demain " dit la professeur
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ Dim 18 Nov - 22:15 | |
| Si je suis pas déjà mort de honte.. Arches se leva et sortit, rouge.Il alla directement dans sa chambre, avant de passer sa colère sur une pauvre tablette de milka fourrée au lait, qui finit bien vite désintégrée. Journée de dingue...>.<! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Le cours de maîtrise des pouvoirs ¤ | |
|