Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit détour avec Goku{PV}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:42

Daisuke se mit à rire en repensant a toute les fois ou il avait frappé sur la tête de Goku

« Et bien je me cogne sa se vois pas et je ne fais pas sa pour m amuser … et si ses partit comme ses partit ben je partirais pour ne pas devoir tenir la chandelle…et pour le bois ou se fait sa ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:48

-Bah moi je suis toujours partante pour!N'importe quand.On invitera des des gens oui,ce serait bien.Je crois bien que Goku viendrait,il ne voudrait pas déjà te perdre de vue...

Elle lui sourit et bailla.Elle s'étira lentement puis regarda Daisuke.

-Cependant,la conversation de cette nuit s'arrête ici.Pardon mais je suis crevée.On reparlera demain okay?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:52

Daisuke sourit a Kahori et une fois debout lui fit la bise et prit Goku qui ne bougeait toujours pas
« Cette tête de mule veut plutôt te voir toi moi il s en fou il ma déjà supporter pendant des années…je ne savais pas que tu pouvais être fatigué bon bonne nuit et on se voit demain dans la foret alors^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:59

-Faut dire que nos nuits de sommeil dans la forêt était assez courtes et j'ai ressentis une vague de sommeil d'un coup...

Elle fit aussi la bise à Daisuke et alla refermer la porte derrière lui.Elle mit une camisole et un short,puis alla sous les couvertures.Elle s'endormit peu de temps après le départ de Daisuke et Goku,les écouteurs aux oreilles.

[Je t'aurais bien couché dans mon lit avec moi Goku,mais Daisuke t'as prit au passage Rolling Eyes . Tant pis..]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:11

[ouais sa va j'ai compris toujours la faute de daisuke toute façon mdrrrrrr]
Goku était mal tombé pendant que Kahori l'avait poussé enfin...il était juste un peu sonné quand il était tombé la 1ere et une petite bosse vit faire son apparition sur le crane du jeune homme,il avait la tête vers le dessous du lit de Kahori.
Lorsqu'elle et Daisuke parlaient seuls,ils étaient réveillé mais ne voulait pas le montré pour voir comment la discussion allait tourné,comme d'habitude Daisuke traitait Goku de tout les noms mais celui ci le prit pour sortir de la chambre,Goku ferma les yeux pour faire semblant de dormir avec sa bosse mdr,il avait entendu qu'ils voulaient aller à la forêt demain surement avec plein de monde,c'était une chance pour lui de connaitre un peu plus de monde que son meilleur pote et Kahori par contre il se dit que Daisuke le payera pour avoir fait foirer sa tranquillité avec kahori si tôt mdrrrrrr

(HRP:mouahaha vengeance daisuke mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour avec Goku{PV}   Petit détour avec Goku{PV} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour avec Goku{PV}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goku Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser