Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vendetta sur la plage^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57

Daisuke arriva sur la plage précéder de Emi et Kahori, il avait prit une grande couverture pour pouvoir s allonger tranquillement et un peu de nourritures. C était une journée idéal le vent soufflait une petite brise agréable et le Soleil était radieux et ils s’installèrent et mangèrent .

je ses que ses mauvais mais une fois que l ont n aura tout manger sa vous dit de vous baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:24

-Muî,je suis pas contre la baignade,comme ça je pourrai te noyer et faire passer cela pour un accident?

Elle rigola et installa la couverture.Elle s'assit sur celle-ci et laissa de la place pour Emi et Dai.

-Je rigole,je ne te ferais jamais mal moi...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

[attention je m'incruste xD]

Goku était déjà sur la plage avant l'arrivée de Emi,Daisuke et Kahori,il était venu pour prendre un peu l'air,il n'avait pas l'habitude d'avoir une plage so près alors il avait décidé d'en profité,Goku était installé sur la plage,il avait retiré sa chemise et l'avait posé a coté de lui,il était couché sur le sable chaud,torse nu entrain de bronzer avec ses lunettes noirs,et oui,Goku faisait semblant de roupiller pour regarder ce qu'il se tramait sur la plage de nos jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:27

Kahori entendit du bruit non loin d'eux et cela l'intriguait. Elle fit un bref signe de la tête à Emi et Daisuke, pour dire qu'elle revenait sous peu. Elle se leva de la couverture et marcha vers la source de ce bruit. Elle fût bien étonnée de voir Goku, couché au sol. Eh bien, ils venaient de se rencontrer et elle le voyait déjà à moitié nu (Razz ).Elle s'assit à côté de lui.

-Alors...crevé m'sieur Goku?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:29

[désolé pour ce que je vais dire daisuke c'était tentant mais c'est la vérité sur les autres fofos lol]
Goku était entrain de prendre un bon bain de soleil qaund un grand gugusse fit du bruit pas loin d'où il était,surement encore un pitre qui mangeait comme un goinfre non loin de lui,il avait fermé les yeux sous ses lunettes pour dormir un peu comme la plupart des gens sur la plage au beau soleil quand quelqu'un vint lui cacher la vue du soleil,Goku entendit une voix familière de jeune femme qui cela pouvait-il être?il avait rencontré que kahori ici donc cela ne povait etre donc qu'elle!il ouvrit les yeux et regarde la jeune femme qui était effectivement celle à qui il s'attendait.
Il retira ses lunettes car cela gachait la jolie vue(Razz tu vois peut le faire aussi kahori lol),il regarda la jeune fille d'en bas car elle était debout,Goku souria quand elle était près de lui et se rassit à la place d'etre couché,il laissa un peu de place pour que celle ci s'assoive sur la chemise ce n'était point un problème du tout pour lui

Ah tiens voilà la tueuse de mec!lol non pas crevé mais une grosse bosse sur ma tête en me faisant tombé du lit la tête la 1ère enfin on va dire que je l'avais un peu cherché hein?

Goku regarda en souriant Kahori,il avait avoué qu'il avait un peu été loin en disant sa vie devant la jeune fille qui ne devait pas être au courant sourtout à cause des bétises qu'ils avaient faites avec Daisuke,le jeune homme se dit qu'a partir de maintenant il vaudrait mieux se taire sur son passé sinon sa serait pas cool tout les jours avec la charmante demoiselle qu'il avait près de lui

Au faite jme demandais....t'es venue toute seule ici?

*Elle venir toute seule?Non un gars a dû l'accompagné ici surement...puis si une fille était venue seule sur la plage,elle aurait été acosté par tout les gars de la plage entrain de la draguer ...c'est pas mon genre un peu trop timide pour cela quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:26

-Ouais bon c'était pas ma faute hein..c'était un accident.

Elle rigola et l'embrassa sur la joue pour se faire pardonner.

-Nah je suis pas venue seule.J'étais avec Daisuke et Emi mais j'ai entendu du bruit.Si sa ne te dérange pas trops,j'aimerais bien rester avec toi.Pas trops envie de rester avec les deux amoureux...M'enfin c'est toi qui voit si sa te dérange ou pas,sinon je partirai.

Elle lui sourit et se laissa tomber sur le dos,sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:39

Goku la regarda et fit surpris,pourtant Goku savait bien qu'il l'avait bien cherché mais qu'elle l'aurait agit assis,il ne l'avait point anvisagé enfin Goku avait eu un bisous gratos et cela ne se refusait pas bien sûr mdr.
Elle lui parle de Daisuke et d'Emi qui l'avaient accompagnés ici,elle parla d'amoureux et Goku en conclut que c'était la fameuse copine de monsieur Niwa,il se jeta un rapide coup d'oeil au couple puis regarda Kahori


Ah c'est elle sa fameuse copine alors...

Goku regarda Kahori qui demandait si elle pouvait rester près de lui car elle ne voulait pas tenir la chandelle

ouais sa me dérange fameusement!vais devoir resté avec une tueuse novice qui a foiré son cou mdr

Goku rigola puis la regarda avec un petit sourire et un air plus sérieux

non tu peux resté ta compagnie ne me déplait pas du tout au contraine je ne me sens point seul non plus comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:46

Daisuke regarda Kahori partir et reconnu Goku de loin il sourit en la voyant s’installer près de lui et il passa les bras autour d’Emi en l embrassant avec une extrême douceur, quoi de plus beau devant un coucher de Soleil.

« Tu vois le Casanova avec qui elle parle ses lui Goku et comme tu le vois il s intègre aussi bien et vite que moi…mais bon on les rejoindra plus tard après tout on est bien tout les deux non, et en plus sa me permet de profiter du paysage mais surtout de toi »
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:02

Elle remarqua que Daisuke eu tôt fait de se rapprocher de Emi.À croire qu'ils n'attendaient que cela.Kahori sourit à Goku.

-J'aime bien ta présence aussi tu sais.Sinon,tu es venu ici pour une raison spécifique ou tu avais simplement envis de venir faire un tour?

Elle resta couchée sur le sable et regarda Goku,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:27

Goku regarda kahori qui venait de lui posé une question,elle lui avait demandé si il avait un raison spécial pour qu'il soit venu ici

Oui le couché de soleil...j'adore ce spéctacle que la nature nous offre chaque jour et c'est encore plus beau sur la mer,le reflet du soleil qui disparrait a l'horizon sur l'océan d'un bleu ciel,c'est trop beau jtrouve...Pareil pour les soirs de pleine lune avec le reflet sur l'eau calme qui n'attends que le lever du jour....Et puis je savais que t'allais venir c'est pour cela aussi xD

Goku se coucha aussi près de kahori ,il avait étalé ses bras pour les mettrre dérrière sa tête mais sa s'asseiyant,il avait touché sans faire exprès le ventre de Kahori doucement,il avait vite retiré sa main et était un peu géné de la maladresse

désolé faux mouvement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:52

Kahori le regarda en rigolant.Le seimple fait de toucher son ventre le troublait?

-Oh ne t'en fais pas ya rien de mal..Tant que tu te contente de toucher le ventre et pas autre part.

Elle lui tira la langue et regarda la mer.

-C'est vrai que le paysage est joli...Mais disons que j'ai une plus belle vue à ma gauche.

Elle continua de fixer le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:05

Goku regarda Kahori et rigola quand elle disait que tant qu'il ne touchait que le ventre sa irait

ah bon?t'es sur?bon alors je peux faire ceci!


Goku commença a chatouiller kahori sur les cotés du ventre

sa c'est la vengeance pour la bosse que tu m'as faire mdrrrrr


il s'arréta un moment et la regarda

y'a pas foto c'est beau mais...

Goku regarda à gauche pendant un moment et se retourna vers kahori

je ne vois rien de plus beau a part un viei homme qui est tout flasque et nbous observe comme un gros pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:11

Kahori se mit à rire lorsqu'il la chatouilla.Elle était terriblement chatouilleuse.

-Arrête ça!

Elle repoussa lentement les mains de Goku.Elle regarda par la suite à gauche,derrière Goku.

-Muî,pauvre vieu..Il peut continuer de rêver.M'enfin tu sais il y a autre chose que le vieux avant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:16

Goku arreta de chatouiller kahori,elle avait prit les mains de Goku et les avait repoussé pour aps qu'il le chatouille encore,le simplme contact des mains de Kahori sur les siennes le faisait sourire come il le faisait très peu de fois xD

jvois que t'es très sensible là dis donc mdr

Goku regarda Kahori

Bon d'accord j'arrete de faire le pitre...tu me mate c'est sa hein?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:22

-Peut-être bien..Mais bon,sa pourrait bien être le petit vieux,c'est vrai qu'il n'est pas mal.

Elle lui tira la langue.

-Tu crois qu'il voudrait bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:29

Goku la regarda dans les yeux sans détourner le visage,il avait une petite idée dérrière la tête

Hum je pense bien qu'il voudrait de toi voiyons t'es belle amusante...la fille idéale quoi!


Goku regarda Kahori,le couché de soleil éclairé le beau visage de la belle femme,Goku la regarda et se dit que c'était maintenant ou j'avais de savoir si ce qu'il pensait était la bonne chose,il prit le menton de la jeunne fille avec une main et l'embrassa doucement,il la regarda juste après


j'espère que sa réponds a ta question^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:58

Daisuke détacha deux secondes ses yeux de ceux d’Emi et fit semblant de s’étirer pour regarder Goku il était en train d embrasser Kahori et il leva son pousse discrètement en souri an. Il regarda Emi dans les yeux tout en lui caressant sa main si douce il l’embrassa le sourire aux lèvres.

« Tu ses que je t’aime plus que tout, hum sa te dirais de te baigner maintenant il n’est pas encore minuit mais ses toujours bien a la belle étoile »

*Aujourd’hui j aurais vraiment vécus une journée magnifique un coucher de Soleil et maintenant une plaine lune et tout sa avec la plus jolie fille que j’ai rencontré jusque la*
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:54

Kahori se laissa embrasser tendrement.Elle regarda par la suite Goku,légèrement confuse.

-Moi qui m'attendait au vieux..N'empêche que c'est bien mieu venant de toi.

Elle lui sourit puis regarda Daisuke.


*Toujours à espionner lui...XD*

Elle regarda par la suite Goku,à nouveau.

-Et c'est sensée me dire quoi ça?

Elle lui tira la langue et rigola.

[Pas le temps de mettre en couleur/italique/gras.J'éditerai demain.Disons que j'ai réussi a revenir sur le pc,de façon inaperçue.]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:24

Goku la regarda dans les yeux,on vit qu'elle ne savait plus quoi
faire à cause de ce que le jeune hiomme venait de faire,pourtant
c'était lui qui avait le plus peur qu'elle lui mette une gros
baffe(mdr) pour avoir fait cela aussi rapidement


Si tu veux jpeux aller lui demander mais jcrois que je ne serais pas
très d'accord.....enfin ce que je veux dire c'est que je serais un peu
jalou....


Il vit qu'elle avait vu que daisuke les avaient espionnés,Goku n'y
préta pas attaenton sinon il savait qu'il allait soit se mettre à rire
soit faire une connerie mdr,il regarda Kahori qui demandait ce que cela
voulait dire a propos de son geste et de ses paroles


cela veut dire que depuis que tu m'as "recueillit" devant le pensionnat
et que j'ai discuté avec toi dans ta belle petite chambre ben.....j'ai
le bégin pour toi voilà c'est pas si difficile à comprendre....c'est
pour sa que je ne veux pas que le papy te saute dessus pour t'embrasser
lol
Revenir en haut Aller en bas
Emi
~¤ Play girl ¤~
Emi


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 16/02/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Daisuke
Un faible pour: le sexe Oo
ami(e)s: Tout le monde ^^

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:53

- " Moi aussi je t'aime plus que tout et je veux que cet instant dure toujours . "

Emi entendit la proposition de Daisuke et aussitôt , elle enleva tous ses habits ( sauf son maillot de bain ^^" ) et entraîna Daisuke avec elle dans l'eau si froide mais si douce en même temps avec la présence de celui qu'elle aime près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-anim.superforum.fr
Daisuke Niwa
~¤ Déconneur ¤~
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Belgique^^
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Emi^^
Un faible pour: sa le ferait pas si sa serais pas le même que dans petite amie hein?
ami(e)s: Emi,Kahori,Miki,Goku,Ayaté,Lana

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:08

Il se laissa entrainer pars Emi et enleva ses vêtements au passage et se glissa dans l’eau glacer avec Emi. Il la prit dans ses bras et l embrassa et il lui sourit avant de lui mettre la tête dans l eau

« Je t’aime plus que tout et même si je viens de te faire boire la tasse et ainsi cassez ce moment romantique disons que nous sommes quitte pour la bibliothèque »

Il se mit a rire et embrassa Emi dans le cou on pouvait voir des petits nuages da vapeurs autour d’eux
"hihi on dirait que je ne maitrise pas mes pouvoirs quand je suis un peu trop content"
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:58

Kahori regarda Goku.Attentive à tout les moindres choses qu'il disait.

-Et dis moi...Si je fais ça,tu crois que je suis intéressée par le vieux?

Elle s'approcha lentement de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

-Mais si cela ne signifie rien pour toi,je peux bien aller voir le vieux,bien qu'il semble te regarder toi et non moi...

Elle rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:05

Goku al regarda et se fit embrassé doucement par kahori,il avait eu sa réponse par ce doux baiser qu'elle lui avait donner

euh non jcrois que le veixu t'intéresse pas du tout enfin de compte xD

Goku la regarda et rigola

sa va j'ai compris...donc je prends sa comme un oui mais jvais te le demander officilement...tu veux bien être ma petite amie?

Goku la regarda très sérieux dans les yeux mais fit une tête d'horreur quand elle dit que le vieux avait l'air de le préférais

hey dit moi s'il vient vers moi tu me protége hein?!!!

Goku contnua a avoir sa tête de zombi puis rigola un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:14

-Il était temps que tu me le demande...Je commençais à désespérer.Bien sûre.

Elle lui sourit puis se mit à rigoler lorsqu'il parla du vieux.

-Mais oui ne t'en fais pas.Je ne le laisserai pas t'approcher.Sinon il aura affaire à moi.

Elle lui tira la langue.Intérieurement elle était très heureuse,même si elle ne le montrait pas autant qu'elle l'était.Lorsqu'elle était aux côtés de Goku,un vide se remplissait en elle,cette sensation était si inexplicable..
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:20

Goku la regarda en souriant,il était en face d'elle et elle avait approuvé qu'ils sortent ensemble,Goku était très content car avec kahori,il se sentait bien,plus rien ne l'embétait autour de lui,tout ce qu'il povait voir c'était elle.

je te l'ai demandé implicitement tu sais mais bon j'aime bien clarifié les choses Razz

Goku la regarda et se déplaca a coté d'elle,il regarda la mer en mettant sa main sur l'épaule de kahori en passant sur son cou,il l'écouta parler du vieux


oh tu lui fera quoi?un coup de tronpette dans le bide?o.o

Goku rigola un peu et regarda daisuke noiyer sa dulciné
*alors celui là il se venge même si c'est sa copine mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta sur la plage^^ Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur la plage^^   Vendetta sur la plage^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta sur la plage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade sur la plage
» Sur la plage [ PV avec Yuna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser