| S' amusse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~¤ Elève musicienne ¤~
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: S' amusse? Lun 24 Mar - 17:54 | |
| Lana , qui s' était lever très tôt , regardait par une fenêtre la neige qui tombait dehors , puis , elle s' asia sur les marches de l' escalier et elle s' amusait à dessiner se q' elle voyais en dehors de la fenêtre , elle prenna pas mal de temps , puis...elle se sentis observer...elle se demandait si quelqu' un l' observer...elle se retourna et elle dissa d' une voix plutôt calme et douce...
Il y à quelqu' un...? | |
|
| |
Ayaté Guéko ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : avec Natsume Date d'inscription : 01/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: Natsume ami(e)s: plein (dans le penssionat)
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:02 | |
| Ayaté arriva et voya la personne dans les couloirs toute seul en ésperant qu'il aurrai qu'el qu'un et il s'approcha tout doucement car il était timide au près d'une fille. -"Heu... oui moi"- Dit il tout doucement. | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : ...Prêt de toi... Date d'inscription : 04/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Ibiki Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...* ami(e)s: Presque tous le monde..
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:07 | |
| Lana ne vut personne , mais quand elle entendit une voix elle regarda vers cette direction et elle remarqua un jeune homme à peu près de son âge , elle lui adressa un sourire plutôt amicale.
Kikou , tu fais quoi ici? ^^
Dit t' elle d' un ton plutôt amicale | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : avec Natsume Date d'inscription : 01/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: Natsume ami(e)s: plein (dans le penssionat)
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:14 | |
| Ayaté s'approcha encore d'elle et entendit sa voix,c'était comme s'il il avait une ami car il avait entendut sa voix amicalement et s'approcha encore car il était au bout du couloir. -"Heu... moi ! je fesait que passer-" Dit il en la regardant. -"Et toi? "- | |
|
| |
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:19 | |
| Lana lui adressa un sourire plutôt amicalement , à la fois elle était un peu pensive , mais elle l' écoutait attentivement , elle remarqua qu' il était un peu timide , mais cella ne lui dérangeait pas vraiment , puis elle lui sourit et elle lui faissa signe de s' asseoir près d' elle .
Sa tombe bien ^^ j' avais besoin de compagnie , Moi je dessinais un peu..
Lana le regarda puis , elle se demandait comment il s' appelait donc elle dissa simplement.
Enfaite !^^ Je m' appelle Lana , mais mes amis m' appellent souvent Angel donc tu peux m' appeller comme sa si tu veux ^^
dit t' elle d' un air amicale et à la fois joyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:26 | |
| Ayaté était content d'avoir entendu sa de Lana et il l'appella comme ses amis tout en continuent de marcher jusqu'a elle en répondent a ce qu'elle avait dis. -"D'accord mais je preffere t'appeller Lana"- Dit il en marchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:31 | |
| elle lui sourit très amicalement , puis elle arrêta de dessiner , elle était plus pensive pour le moment , elle voulait plutôt apprendre à mieux le connaître car elle ne le connaissait pas vraiment mais il avais l' air d' être quelqu' un de sympas^^
Sa me dérange pas tu peux m' appelée comme tu veux ^^ et toi tu t' appelle comment?
dit t' elle d' un air amicale | |
|
| |
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:40 | |
| Ayaté arriva devant elle en lui souriant tres amicalement tout en repondent a sa question. "-moi je m'appelle Ayaté, Ayaté Guéko."- Dit il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:47 | |
| Lana l' écoutait attentivement , quand il lui dissa son nom , se nom lui faisait penser à une personne qu' elle connaissait avant... Puis elle lui sourit amicalement , et elle lui dissa simplement.
Enchantée de te connaître ^^
Puis Angel descenda des marche des escalier avec Ayaté, puis elle se demandait...quel était son élément une question qu' elle se posait toujours ^^.
sa fait longtemps que tu es ici ?^^
dit t' elle amicalement en le regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:54 | |
| Ayaté a ce moment avait ù très faim et son ventre gargouillè beaucoup mais il lui réponda quand meme en éssaiyant de sourir. -"Heu... sa ferat presque un moit que je suis là et toi? "- *j'ai trop faim !!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 18:58 | |
| [center]Lana le regarda , puis ...elle eu aussi un peu faim elle lui sourit amicalement et elle dissa simplement.
Pareille...c' est étrange que je ne t' ets pas croiser ^^ enfin...si non tu vien au va au self si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S' amusse? Lun 24 Mar - 19:04 | |
| Ayaté acepta directement la proposition de Lana avec son ventre qui continuait a gargouillé et lui répondat. -"C'est vrai ! bon bah allons y"- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S' amusse? | |
| |
|
| |
| S' amusse? | |
|