Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une soirée a 4(ou plus a vous de voir)

Aller en bas 
+3
Ayaté Guéko
Goku Akira
Daisuke Niwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:22

Goku la regarda dans les yeusx,comme passionné par les siens,il était plongé dedans hypnotisé par la couleur mais par le fond aussi,elle venait de sourire encore une fois et mis sa tête sur son torse en laissant échapper des petites paroles qui lui firent chaud au coeur,pour elle s'était la 1ère fois comme cela et pour lui aussi,il n'avait jamais une femme comme cela par avant,il n'arrivait plus à s'en défaire,mais cela ne le dérangeais pas au contraire,il elle partait,il savait qu'il manquerait un grand vide en lui et il ne pourrait plus ainsi sans elle,elle était devenue essentielle à sa vie comme lui à la sienne,le lien fort était déjà là

Moi aussi je voudrais que sa dure une éternité,être à tes cotes est la chose qui me fait le plus plaisir et c'est une chose que j'ai besoin aussi,avec toi je me sens si bien que je ne voudrai point me séparer de toi....mes petits mots sortentn tout seul je n'ai rien à réfléchir puisque tu es la femme que j'aime de tout mon coeur............Tu sais,moi aussi c'est la 1ère fois que j'aime une femme ainsi et je veux pas te le cacher puisque tu sera la 1ere et la derniere


Il regard toujours kahori dnas les yeux pour voir sa réaction,ses yeux pétilliait d'impatience pour sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:34

Kahori se mit à rougir après les derniers mots de Goku.La première et la dernière?Elle espèrait de tout coeur que Goku soit le dernier aussi. Elle voulait passer le reste de sa vie avec lui.Elle n'avait pas besoin d'autres hommes dans sa vie.Elle l'embrassa passionément et vint coller sont front contre le sien.

-Je t'aime de tout mon coeur Goku-Kun.Je te promet de te rester fidèle,de ne jamais me séparer de toi et de ne jamais te mentir.Me promet tu de rester à mes côtés quoi qu'il arrive?

Elle baissa le regard.Elle avait bien hâte de savoir sa réponse et en même temps,elle s'étonnait elle même des mots qu'elle avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

Goku la regarda,ses petites frimousses venaient de changer de couleurs,il savait qu'elle venait d'être touchée par ses paroles et il était content de lui avoir dit tout ce qu'il pensait.Elle vint l'embrasser passionément en réponse à son discours surement,il la regardanson front collé au sien et passa une de ses mains sur le visage de sa copine

Je te promet que je ferais tout mon possible pour rester le plus près de toi,quoiqu'il arrive et quoiqu'il m'en coute,car je ne veux point me séparer de toi cela me ferais trop de mal...


Il plongea son regarda dans le sien,voiyant ses yeux luissants et sa petite tête d'ange comme cela,de plus il se remémora ses petites pomettes rouges encore un peu

tu es très belle quand tu rougit..................enfin je dois dire que je te trouve toujours belle
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:35

Kahori lui sourit.Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était si gentil avec elle.Elle avait dû faire quelque chose d'extraordinaire pour l'avoir à ses côtés.Elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour l'avoir à jamais à ses côtés...Elle se blottit dans ses bras.

-Déjà sa me fait mal de te savoir loin de moi lorsque nous ne sommes pas ensemble.Alors je ne sais même pas ce que je ressentirais si tu devais me quitter..Je crois bien,enfin non j'en suis sure,que je préfèrerais mourrir plutôt que de ressentir cela...Si tu savais à quel point je peux tenir à toi..

[Gomen,pas beaucoup d'inspiration ce soir T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:51

Goku la regarda,il vit par ses paroles qu'elle était très lié à lui comme lui à elle et les 2 jeunes ne savaient plus vivre sans l'autre,ils étaient tout les 2 nécéssaire à l'autre

moi aussi sa me fait mal de pas t'avoir à mes cotés mais bon j'essaye de faire avec car on ne peut pas toujours être ensemble...et ne t'inquiete pas je ne te quiterrais pas tu es trop précieuse à mes yeux pour que je te laisse tomber

Il la rapprocha contre lui et passa ses brs autour d'elle,la serrant contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:23

-Sa me rassure de savoir que je pourrai toujours compter sur toi.Tu es la seule personne avec qui je ne me gêne pas pour être moi même car je sais que tu ne me jugeras pas.C'est une des qualités que j'apprécie le plus chez toi.Je peux te parler de tout comme de rien et je sais que tu sauras m'écouter sans avoir une attitude négative envers ce que je pense.

Il l'a serra contre lui et elle eu un sourire aux lèvres.Elle avait tout simplement trouvé l'homme parfait,celui avec qui elle finirait sa vie,du moins,elle osait l'espérer.Elle glissa ses doigts entre ceux de Goku et caressa doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:04

Tu sais très bien que je ne peut point te juger même si tu auras des avis fort différent des miens...moi ce que j'aime chez toi c'est ta personnalité,être toi même sa me fait plaisir que tu sois comme sa avec moi.

Goku regarda Kahori avec un sourire aux lèvres,il laissa kahori se blottir contre lui,mettant ses mains dans les siennes caréssant parfois,il embrassa le front de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:35

-Mmmh..Ma personalitée?Moi c'est justement cela qui m'a attiré vers toi.Oui d'accord,le physique y est peut-être un peu pour quelque chose aussi,bien que je ne sois pas superficielle..Mais j'ai eu l'impression que tu étais quelqu'un de simple,avec qui on peu avoir du plaisir sans se soucier de l'opinion des autres.Toute sortes de petites choses qui te rendent unique à mes yeux et surment aux yeux des autres.J'ai surment du faire quelque chose d'incroyable pour pouvoir t'avoir dans ma vie..

Elle lui sourit,un sourire au lèvres.Elle se laissa bercer par le son de la tranquilitée qui règnait autour d'eux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:05

Justement tu n'est pas superficielle déjà,tu n'es pas comme ses autres filles qui se maquillent tout le temps pour plaire aux autres,Toi tu es naturel et c'est ce que j'aime chez toi.Tu sais pour s'amuser sans juger,tu le voit par toi même,je suis un vrai enfant avec toi ou les autres et je m'en fiche bien de leur commentaire.Tout ce que tu as fait pour que tu m'ai c'est que tu m'as charmer en étant toi et je suis tomber complétement fou de cela

Goku souria,il mit sa tête sur celle de kahori en passant sa main sur le cou de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:37

-Fou de moi tu dis?Le mot ne serais pas trops exagéré?

Elle rigola et sourit quand il déposa sa tête sur la sienne.Elle ressentait un sentiment incompréhensible depuis le tout début,et elle ne voulait pas que ce dernier cesse.

-Eh bien je crois bien avoir trouvé ma.. nah plutôt mon âme soeur?


Elle sourit à nouveau

[Petit post avant de filer en cours!Bisous<3]
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:18

non pas du tout je n'exagère pas,c'est vrai ce que je te dit...

Goku la regarda rigoler,il la regarda pendant quelques minutes,il était bien là dans cette forêt au calme avec elle

Oui moi aussi je l'ai trouver et c'est toi

Goku souria à kahori tout en la regardant,il repoussa une mèche qui tombait sur son visage angélique qu'il aimait contempler pendant des heures entières
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:05

Elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa à nouveau.Elle y mêla doucement sa langue,pendant le baiser.Elle resta ainsi pendant de longues minutes à embrasser son tendre amour.Elle se blottit à nouveau dans ses bras,pour profiter de sa chaleur.Le vent commençait à être de plus en plus frais.Normal,ils étaient déjà rendu tôt le matin.Il fallait croire qu'ils passeraient une nuit blanche,après une magnifique nuit à la belle étoile.

-T'es pas trops crevée?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:03

Goku regarda sa belle femme qui s'était rapproché de lui,sa tête arriva au niveau de la sienne et leurs lèvres se touchèrent,se donnant un baiser sensuel,elle mela sa langue à la sienne.Elle revint dans ses bras à la fin du baiser,la nuit fut bientot finie

Non pas trop quand je suis à tes côtés ^.^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:51

-Mmmh..Nah pas trops,je suis habituée à ces nuits.Il faut dire que j'en ai passé quelques unes avec Daisuke,pendant un moment.Jusqu'a ce qu'il soit avec Emi..

Elle sourit.Certe,leurs petites soirées lui manquait mais bon,chacun avaient maintenant une personne importante à comblée.Elle ne regrettait pas cela puisqu'ainsi,elle pouvait passer beaucoup plus de temps aux côtés de sa tendre moitiée...
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:09

Hum d'accord je comprends tu passais beaucoup de temps avec lui à ce que je vois....si tu veux tu peux encore faire des soirées avec lui....je trouverais bien quelque chose à faire le soir hein?
*je me demande s'il avait pas trouvé Emi s'il aurait tenté quelques chose avec....non n'y pense pas crétin...maintenant il est avec donc ne cherche pas ce qui aurait pu se passer!*

Goku regarda Kahori en lui souriant,il savait que ces fameuses soirées entre eux 2 lui manquaient et même si Goku devait se sacrifier pour qu'elle soit 1 nuit avec daisuke pour parler,il le ferais car il voulait juste lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:47

Kahori regarda Goku dans les yeux.Elle y voyait le doute.Aurait-t'elle semée la panique dans son esprit?Elle le serra contre elle pour tenter de le rassurer.Il n'y avait aucun autre homme dans sa vie,sauf lui.Elle ne vivait,ne respirait que pour lui.Son monde entier tournait autour de lui.

-De toute manière,je n'ai pas envie de te laisser seul pour le moment.Je crois aussi que ce n'est pas près d'arriver.Je me sens tellement bien à tes côtés..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:54

Goku regarda Kahori le serré de plus en plus fort,il savait qu'elle avait compris à quoi il pensait et effectivement elle essayait de le rassurer,il savait qu'il n'y avait rien à craindre mais c'était plus fort que lui même!Savoir que son meilleur ami aurait pu sortir avec sa copine s'il aurait pas perdu de temps avec Emi,lui faisait mal mais il chassa cette idée de l'esprit et regarda sa compagne tout souriant.

Hum donc je vais devoir aller partout où tu ira si tu peux plus te passer de moi?.....moi je suis au paradis avec toi à mes côtés

Goku regarda kahori et lui fit comprendre que son doute était passé,juste par son regard et son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

Elle relâcha quelque peu son étreinte.Il semblait rassurer mais elle savait qu'il ne l'était pas totalement.Cependant,elle préfèra ne pas aborder le sujet.Elle lui avait promit fidèlité alors que rajouter d'autre?

-Mmmh..Eh bien si tu insistes,tu peux bien rester à mes côtés,toujours...

Elle rigola et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:02

Goku regarda kahori qui avait compris qu'il ne fallait mieux pas aborder le sujet car cela pourrait être térrible et puis cela gacherais leur moment magique ici dnas cette forêt alors.

hum sa serait un très grand plaisir de rester à vos cotés toujours ma chère demoiselle Razz


Goku rigola et vit que kahori l'embrassa,il sentit le contact de ses lèves avec ceux de kahori qui était très pulpeuses et douce,il continua à embrasser sa copine,c'était comme une drogue,la douceur de ses lèvres l'appellaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:20

Kahori fût bien contente qu'il n'aborde pas le sujet non plus.Elle savait qu'il concernait Daisuke.Mais jamais elle n'aurait tenter quoi que ce soir envers lui,lui non plus,vu son comportement.

-Oh eh bien mon chèr monsieur,vous m'en verrez certes,très honorée de vous avoir à mes côtés.

Goku prolongea le tendre baiser qu'elle avait débuté.Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait toujours ce besoin de venir l'embrasser,de lui démontrer un geste d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:28

Bien alors mademoiselle je vous suivrais partout où vous irais et quand je dis partout...............c'est vraiment partout Razz

Goku rigola puis elle continua le baiser,elle aussi avat besoin apparament de montrer des gestes d'affections pour lui faire voir qu'elle était bien avec lui et qu'elle l'aimait!Goku l'embrassa aussi,le calme réganit toujours sur la forêt et on avait plus de nouvelles des 2 autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

Lorsqu'ils mirent fin au baiser,Kahori se mordit la lèvre inférieur.

*À croire qu'ils sont bien occupé aux aussi..N'empêche que sa m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles d'eux depuis des heures..Peut-être qu'Emi la tuer,ne voulant pas de ses excuses?*

Elle rigola intérieurement de sa propre imbécilité.Elle avait toujours eu beaucoup d'inspiration mais de là à imaginer cela,il y avait des limites.Elle passa une main dans ses cheveux puis regarda Goku.

-Tu te rend compte?On a passé une nuit complète,en étant sage.

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:19

ils avaient arrété le baiser,se posant la question de savoir ce que faisait les 2 autres gladues de la forêt et où ils étaient passés mais ils n'avaient eu plus de signe d'eux 2.

ouais c'est étonnant parce que d'habitude je suis pas tellement sage avec toi puisque tu me rends fou

il tira la langue puis rigola en la regardant de sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:48

-Je te rend fou?

Elle déposa un léger et doux baiser sur ses lèvres.

-Mmmh..Sympa de voir que sa t'empêcher d'être sage.Car sâche que je ne dis pas non aux envies de mon âme soeur...

Elle lui sourit,tout en le regardant à nouveau dans les yeux.Elle ne se lasserait jamais de le regarder dans les yeux,aimant se perdre dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Goku Akira
~¤ Déconneur ¤~
Goku Akira


Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : dans un endroit confortable avec ma femme kahori xD
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Kahori
Un faible pour: bah moi *se fait frappé par sa copine* euh non pour Kahori ^^'
ami(e)s: Daisuke,Kahori,Emi,Ayaté

une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:57

oui totallement fou geek tu peux pas savoir dans quel état tu me met quand je t'aperçois!!!

Elle vint lui déposer un petit baiser que Goku s'attendait pas du tout

hum tu dis pas non à mes envies...non mais là j'ai juste envie de passer un bon moment avec toi tu sais pas besoin de mes envies pour passer du bon temps avec toi


Goku lui souria et fiwa ses yeux,se noiyant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une soirée a 4(ou plus a vous de voir)   une soirée a 4(ou plus a vous de voir) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée a 4(ou plus a vous de voir)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez donc voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La forêt lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser