Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Pv Ibiki ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:25

Lana était plutôt joyeuse d' être avec Ibiki , c' était surement rare de la voir comme sa , normalement elle était plutôt de nature très discréte ou calme , mais là elle était de bonne humeur.
Puis elle caressais elle aussi la main de Ibiki...elle se sentais bien d' être avec lui .
Puis quand elle arriva enfin devant sa chambre , elle ouvra la porte , elle remarqua que les autres n' étaient pas là...Normal elles devaient surement fair autres choses.
Elle regarda Ibiki et elle se dirigea vers la fênette ou se trouvait sont lit et ses affairs...


Voilà ^^ maintenant tu conais l' endroit de ma chambre ...

Lana lui sourit , elle s' asia sur son lit puis elle faissa signe à Ibiki de le rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

*ibiki entra dans la chambre de lana e observa d'un regard un peu gené ce n'est pas tous les jours qu'une fille invitait ibiki dans sa chambre. Il remarqua que le lit de lana etait proche de la fenetre. Lana allas s'assoir sur son lit et invita ibiki qui ne savais pas trop quoi faire*

"Oui c'est une jolie chambre même si c'est presque la mienne mais bon disons que la tienne es plus décorer de facon féminine moi."


*Ibiki allas s'assoir sur le lit de lana et avais un petit teint rouge au joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:21

Lana lui faissa une place au près d' elle , puis elle lui sourit , elle le regarda ...
C' est vrais que sa chambre ressemblait un peu à celle de Ibiki , sauf que celle de Lana était un peu plus féminine.
Puis Lana se rapprocha un peu de Ibiki et lui sourit...


Tu sais...Je te trouve super beau quand...tu rougis...^^

Lana lui sourit en le regardant dans les yeux...puis elle hésita un peu , puis elle caressa sans lui faire mal ses cheveux qui avait un peu pouser...

Je vois que...quand je t' est fais mon baisser ^^ tes cheveux ont repousser...

Lui sourit en le regardant puis elle possa sa tête sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:49

*ibiki passa sa mains sur son crane qui etait maintenant garnis de petit cheveux.*

"Oui encore heureux qu'ils repoussent car sinon en hiver j'allais avoir froid a la tête, et tout sa c'est grâce a toi lana."

*Ibiki un peu timide passa délicatement son bras derriére lana et l'enlaça doucement pour qu'elle se raproche de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Lana le regarda puis elle sourit ... de plus elle le trouvait un peu plus mignon avec les cheveux long...
elle eu un peu les joue roses puis elle se rapprocha de lui et elle se serra contre lui...
elle le regarda et lui sourit.


C' est normal...Puis ^^ tu compte beaucoup pour moi...

elle lui sourit , puis elle rapprocha un peu son visage , elle hésita un peu puis elle l' embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

*Lorsque lana embrassa ibiki s'appretait a parler mais il fut couper par le baisé de lana et il préférai 100 fois le baisé de lana a sa parole stupide qu'il allais dire. Il attendit que lana es finit de l'embrasser pour dire sa phrase. Une fois qu'elle retira sont visage de sien il lui dit*

"J'espére que personne ne rentrera sa semblera louche ... Tu ne crois pas.? Enfin bon moi sa me dérange pas l'avis des autres me derange pas mais je sais que toi tu es assez timide"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:21

Lana le regarda et sourit , puis elle se serra contre lui...elle ne voulait plus le quitter , puis quand il dissa ses paroles , elle était tous soudainement un peu gênée...ses joue devenait un peu rouge...puis elle le regarda et elle lui adressa un sourire comme à sont habitude...

Sa me gênerais pas vraiment...Puis ont sorts enssemblent donc même si je suis un peu timide...sa me dérangerais pas ^^.

Lana le regarda et sourit , elle était un peu pensive , de plus elle se demandait ou les autres étaient...car il se faisait tard , peut être que pendant la nuit personnes n' avaient sommeil...puis elle regarda Ibiki , elle était toujours dans ses bras , puis elle lui adressa un sourire.

Enfaite...Pour ton anniverssaire...j' ai pas pu t' offrir quelques choses...je m' execuse...j' espère que tu me pardonera...de plus ont à pas eu beaucoup de temps...

Lana se rappella de se jour , c' était à la plage , mais c' était très court...elle avait même pas pu vraiment lui parler...elle s' en voulait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:28

"Ho ne t'inquiéte pas pour sa , je ne t'en veux pas. D'ailleur faudrai que j'aille voir a l'acceuille si mes parents ne mon rien envoyer pour mon anniversaire j'avais completement oublier. Mais bon je pense qu'il es trop tard maintenant. Je ne sais pas s'il y a un couvre feu dans se pansionnat ni si je peux rester dans la chambre d'une fille a une heure aussi tardive"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Lana regarda Ibiki...puis elle se demandait si quelqu' un allait venir...mais bon sa ne lui dérangait pas vraiment puis elle le regarda et sourit.

Non...je pense pas que sa sois interdit ^^ Puis...C' est bon...tu vas rien me faire enfin...

Lana commenssait à avoir les joue un peu rouge puis elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:42

"Te faire? te faire quoi? Du mal non c'est pas mon intention c'est bien la derniére choses que je compte faire sur cette terre mais bon je sais pas comment son les éducateurs ici. Disons que mon casier scolaire en dit long sur mon passé. Dans mon ancienne école j'avais une armoire rien que pour moi..."

*Ibiki soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:46

Lana le regarda ...puis elle se rapprocha de lui et se serra contre lui...quand il eu finis de dire se qu' il dissait Lana le regarda et sourit , elle était toujoyrs blottit dans ses bras..

J' ai confiance en toi...je sais que tu me fera rien...

Lana lui sourit , puis elle dissa simplement d' une voie à la fois douce et un peu triste..

Moi mon passée...était pa svraiment super non plus , j' était plutot isoler enfin bref...c' est du passée^^
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:55

"Oui tu as raison sauf que pour moi mon passé se répercutera dans le futur, mais bon mieux vaux ne pas y penser pour le moment je préfére passé se temps en ta compagnie"

*Ibiki serra lana dans ses bras et l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:23

Elle sourit en le regardant , puis quand Ibiki l' embrassa , elle ferma ses yeux et le prolonga...elle sentais un peu ailleurs de tous ses soucis et de ses problème , puis quand le baisser fut finis elle se sera contre lui et elle le regarda..

Moi aussi...j' aime bien être en ta compagnie sa me suffit pour que je suis heureuse...

elle regarda Ibiki et elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:10

*ibiki regardai lana dans les yeux jusqu'au plus pronfond de ses yeux et lui souriais.Puis il lui dit calmement et sérieusement*

"Sa te dirai une petit virée nocturne? je voudrai t'amener quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~¤ Elève musicienne ¤~
Lana Lang


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : ...Prêt de toi...
Date d'inscription : 04/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Ibiki
Un faible pour: à ton avis ?...Ibiki ...et...? xD *va se cacher...*
ami(e)s: Presque tous le monde..

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:39

Lana se demandait ou il voulait l'amenner , mais elle ne voulait pas refuser elle le regarda et sourit...

Oui sa me dit ^^

Lana le regarda puis elle se demandait ou il allait l' amenait mais elle lui sourit...elle avait pa svraiment peur...mais elle se demandait ou il allait l' amener...
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki
~¤ Cancre ¤~
ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Lana lang
Un faible pour: Secret ^^ ( les fraises)
ami(e)s: lana, ishimarou , kushiki

[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:58

*ibiki se leva d'un bont et se dirigea vers la fenetre et tout en marchand il dit a lana*

"Je suppose que les éducateurs ne laisse pas sortir les étudiants la nuit on va devoir faire se que l'on appelle le mur"

*Ibiki ouvrit la fenetre de la chambre de Lana et mis un pieds sur le rebord de la fenetre*

"Vien Lana"

*ibiki tendis sa main a lana et apres qu'elle l'ait attraper il la pris dans ses bras et d'une traite sauta par la fenetre et utilisa sa maitrise de l'air pour s'envoler dans les air avec elle afin de ne pas etre reperer par les éducateurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Ibiki ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ibiki ^^ ]   [Pv Ibiki ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Ibiki ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ Pensionnat Tani ¤ :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser