Natsume ~¤ Elève normale ¤~
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: va chercher son maillot accompagnée d'Ayaté Ven 28 Mar - 20:12 | |
| Natsume arriva en sautillant, légère et gracieuse, suivie d'Ayaté. Elle s'en alla devant le laissant sur le pas de la porte.
-bouges pas je vais chercher mon maillot dans mon armoire et je reviens !
Elle foilla dans son armoire déposant sur son lit une boite remplie d'objets métalliques (des armes) et fouina dans un tiroir afin de trouver un petit bikini rouge et noir
*mince j'ai pas un une pièce ? bon tant pis alors !*
| |
|
Ayaté Guéko ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : avec Natsume Date d'inscription : 01/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: Natsume ami(e)s: plein (dans le penssionat)
| Sujet: Re: va chercher son maillot accompagnée d'Ayaté Ven 28 Mar - 23:41 | |
| Ayaté entendu des bruit a l'interieur de la chambre de Natsume et se demenda se qu'elle faisait. -"Tu a bientot fini? "- | |
|
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les bras de son aimé sous la pluie ... Date d'inscription : 08/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): *découpe sa poitrine, arrache son coeur et le tends* pour Tsuchi Un faible pour: secret ... ami(e)s: мιтѕυкι уσѕнє, ємι et plus si affinité XD
| Sujet: Re: va chercher son maillot accompagnée d'Ayaté Sam 29 Mar - 18:43 | |
| Arrive en courrant brandissant son deux pièces, toujours classe et gracieuse...
Je l'aiiiiiii !!!!
*espérons qu'il tiendra bien !*
tu permet que je me changes ?
Sans attendre la réponse, elle file vers son armoire, et, cachée par la porte, enfile le maillot et mets de nouveaux vêtements : longue robe légère à volants balanche et pull a manches très longues repliées blanc et brun. Revient légère come un papillon.
T'es prêt ? on y va !
| |
|
Ayaté Guéko ~¤ Elève sportif ¤~
Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : avec Natsume Date d'inscription : 01/03/2008
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Natsume Un faible pour: Natsume ami(e)s: plein (dans le penssionat)
| Sujet: Re: va chercher son maillot accompagnée d'Ayaté Sam 5 Avr - 10:14 | |
| Ayaté siflota pendant que Natsume se changer et il entendu quelle avait fini et il s'areta de sifloter.
-"D'accord je suis près "- | |
|
Mitsuki Yoshe ~¤ Admin&Play girl ¤~
¤ persoOo ¤ Petit(e) ami(e): Personne Un faible pour: Tout les hommes de ce pensionnat *ç* ami(e)s: Un peu tout le monde ...
| Sujet: Re: va chercher son maillot accompagnée d'Ayaté Sam 5 Avr - 13:53 | |
| [Ayaté!! J'en ai marre de t'es rp d'un ligne et deux mots! Je veux au moins trois lignes de ta part à compté de maintenant sinon je te met un avertissement ... voir pire étant donné que ce n'est pas la première fois!!!] | |
|
| Sujet: Re: va chercher son maillot accompagnée d'Ayaté Dim 6 Avr - 18:10 | |
| (re-édit' Ayaté et RDV à la plage je fais le post) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va chercher son maillot accompagnée d'Ayaté | |
| |
|