Pensionnat Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~~◘Visite◘~~ [Kahori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:45

Yory et Kahori s'étaient rencontrés dans le hall du pensionnat et la jeune fille avait accompagné le jeune homme jusqu'a s achambre, Là, ils avent tout deux décider d'aller visité ensemble. Yory n'avait pas trop envi de s'attardé dans le bâtiment et pris la direction de la plage, suivit par Kahori.
Ils n'échangèrent pas un mot durant tout le trajet et Yory gradait les main dans les poches, ils arrivèrent sur la grande étendue de sable fin, le bruit régulier et mélodieux des vague donnait un peu de vie a la plage desertée par les touriste depuis longtemp...longtemp? non pas réelement, seulement depuis que Yory s'était demerdé pour en faire fuir les toursites..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:47

Kahori marcha avec Yory,les mains dans le dos.Ils n'avaient rien dis durant tout le long du trajet et elle ne s'en était pas plaint.Elle arriva donc avec lui à la plage.Le temps était bon,pas trops froid.Elle se laissa bercer par le doux son des vagues qui venaient se frapper au sable.


Elle regarda par la suite.

-Alors..Pour le peu que tu as vu ici..Tu te plait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:57

Ils marchèrent ainsi le long de la mer qui était plutot sereine ce jour la. Kahori pris la parole en première et brisa ainsi le silence d emort qui règnait sur le lieu.

- Oui..sa va, l'avantage c'est que y'a pas trop de bavard....

En effet, ce facteur ne déplaisait pas du tout a Yory qui était loin d'être bavard, il y'a quelque mois encore, il ne parlait pas de la journée et se contentait de vivre seul, dehors, la nuit il devenait le chat furtif de la pénombre, tel un félin il se faufilait dans les grande maison bourgeoise pour en dérober des objet de valeur. C'est lors de cette activité qu'il avait rencontré Yumiko.
Enfin..peu importe, il ne parlait pas beaucoup c'était un fait, mais cela ne l'empéchait pas d'avoir plein de chose a dire..qu'il ne dirait surement jamais d'ailleurs.

- Sa fait longtemp que tu est la toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:01

Ils continuèrent de marcher,le long de la mer.Kahori enleva ses chaussures pour laisser l'eau toucher ses pieds.Ainsi donc il préferait les gens moins bavards.C'est vrai que souvent c'était mieu ainsi.Mais bon,peu importe.

-Eh bien je suis arrivée ici depuis au moins un mois je crois..En fait,je ne compte plus vraiment les jours.Et toi?

Elle regarda les vagues qui venaient se heurter à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:52

Yory finit par s'arréter au bord de l'eau regardant l'horizon les mains toujours dans les poches.

- Une ou deux semaines...je ne sait plus réelement, mais on s'habitue vite..c'est déja sa...

C'est vrai que Yory n'avait pas eu a se servir de son caractère sadique extrèmement percutant pour disuader..ces temps ci il était plutôt serein, bien que parfois tendu par de simple regard ou messe basse bien que sa n'ai pas forcément propos a l'injurer..

- La ville est grande...j'ai pris le loisir de visiter un peu ces temps ci..

Ce facteur la non plus ne lui deplaisait pas, qui dit grande ville, dit forcément ruelles sombre et calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:15

-Ainsi donc,tu es quelqu'un qui aime la tranquilitée?Je ne sais pas pourquoi mais en te voyant,j'ai tout de suite vu cela.Cependant,moi je ne suis pas vraiment sortie du pensionnat.Seulement une fois,pour aller au restaurant...

Par la suite,elle s'assit sur le sable et leva les yeux vers Yory.Il semblait être quelqu'un de calme.Mais Kahori ne se fiait jamais aux premières apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:26

Yory, lui resta debout, il n'aimais pas être assis...trop vulnérable, mais il s'y ferait et il se disait que ses crainte n'était surement pas justifiées..mais on est jamais sur de rien après tout.

- Oui...l'agitation m'insuporte..je n'y ai pas été habitué..je ne sait pas si sa se voit sur ma figure, tant mieux si tu a deviné, je doute que sa ai été difficile...

Un bref sourir mis moqueur mis amicale se dessina au coin de ses lèvres, il ne souriait presque jamais..c'était, a vrai dire plus un rictus qu'un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

-Eh bien moi j'ai plutôt été élevée dans l'agitation...Deux mondes complètement différents.Mais cela ne peux pas dire que nous ne pourrons pas nous entendre.

Un mince sourire vint s'afficher sur son visage.

-Dis moi...Tu es venu ici pour une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Yory Misaky
~¤ Elève normale ¤~
Yory Misaky


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 23/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): puis-je vraiment continué a la considérer comme tel?
Un faible pour: ///
ami(e)s:

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:50

- tu veut parler du pansionnat? non pas spécialement..je n'avait nul par ou aller depuis un bon moment et j'ai décidé d eme fixé finalement.

C'est la mort d eYumiko qui avait entrainer la remise d eYory sur le droit chemin..même en mourrant elle avait réussit a faire une bonne action..c'était, aux yeux de Yory, une jeune fille formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Kahori Kameko
~¤ Elève musicienne ¤~
Kahori Kameko


Nombre de messages : 675
Localisation : Dans (le lit) les bras de Goku x'3
Date d'inscription : 06/03/2008

¤ persoOo ¤
Petit(e) ami(e): Goku
Un faible pour: Bah...Pour Goku évidammentx'3
ami(e)s: Sake,Daisuke,Goku.

~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:42

-Muî..c'est vrai que sans endroit fixe où aller,on peu vouloir changer et maintenant savoir où aller...En espèrant que tu ne regrettes pas ton choix.

Elle regarda le ciel.Si bleu pendant cette belle après-midi.Le temps était magnifique...

-Tu as rencontré des gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~◘Visite◘~~ [Kahori] Empty
MessageSujet: Re: ~~◘Visite◘~~ [Kahori]   ~~◘Visite◘~~ [Kahori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~◘Visite◘~~ [Kahori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Kahori
» Kahori Kameko
» Avek Kahori ^^
» A 2 sous la Douche(pv kahori)[X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tani :: ¤ A l'extérieur du pensionnat ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser